Les discussions

Probleme connexion serveur minecraft

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de me connecter sur un serveur d'un ami. Un autre ami avait deja reussi a si connecter mais dés que moi j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mymyly

Minecraft deco du serveur

Bonjour, Je joue sur un serveur multijoueur Minecraft, et lorsque je suis dessus je ne peux jouer que 10 minutes ou moins car le jeu se coupe et une...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nitro1

Minecraft

Bonjour, je veux installer wom mais je sais pas comment l'installer. pouriez-vous me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
meme1959

[minecraft] comment installer mapviewer ?

Bonjour, J'ai un serveur minecraft privé avec hamachi et j'aimerais pouvoir surveiller la map du serveur en temps réel avec les gens dessus qui bouge....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
moana99

Java sur minecraft / probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Minecraft beta 1.5 mods

salut, j'aimerai qu'on m'aide car jai minecraft beta 1.5 et j'arrive pas a installer un mod sur des site ils disaient de suprimer le truc -INF mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
takishima

Craftbukkit minecraft

Bonjour, J'ai un serveur sur minecraft et j'aimerais mettre Craftbukkit dessus mais le problème c'est que quand je lance le RUN.bat la console s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
delpiero75

Minecraft unlicensed copy

Bonjour, j'ai acheté minecraft et minecraft me m'est toujour se message : unlicensed copy :( Or logged in from another Location) Purchase to Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gregory57339

Problème sur le serveur minecraft

Bonjour, cela faisait 2 semaines que je jouait en serveur privé minecraft et j'ai voulu faire le mien . J'ai réussi à le faire j'y est joué pend...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lelaubertain

Minecraft

Bonjour, depuis peut je joue a minecraft mais avec la version gratuite, j'aimerai acheter le jeu pour pouvoir créer un serveur et ainsi jouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
1fort-matique

Minecraft jouable avec...

Bonjour, Je voulais savoir si Minecraft tournerais avec cet ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/netbook/asus_1015pn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
1Naincapable

Remettre pack de texture original. minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hugo-91600

Minecraft 2

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait une misa a jour sur minecraft vu que je suis a la 1.5 et il y a la 1.6.merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ticki84

Minecraft+munble=crash

Bonjour, Voila mon problème dés que je me connecte sur Munble (logiciel permettant de discuté) et que je met en route Minecraft = Black screen+Java(...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Darkar8

Recherche mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
souki28

Comment instaler wom sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MisterM15400

Minecraft beug..

Bonjour, Alors voila, je viens de telecharger Minecraft et quand je joue, le jeu ne suis pas mes gestes, c'est lent, ca beug.. Avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
moIcestloulou

Probleme serveur multi minecraft

Bonjour, Mon probleme se présente ainsi: Je n'arrvie pas a lancer Minecraft en même temps que Minecraft_serveur, c'est a dire que si l'un des deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DieZel-13

Minecraft ram

Bonjour, je tourne sur un acer extensa 5235 avec windows xp (installer moi même). Ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
grizzly74

Probleme minecraft / ecran noir .

Bonjour à tous ! Voila , donc j'ai décider de me mettre à Minecraft il y a peut de temps et donc j'ai crée un compte ( gratuit ) pour pouvoir essayer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
RC01/138

Minecraft beta 1.3_01

Bonjour, je jou a minecraft est jaimerai telecharger la version 1.3_01 comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
theo02310

Serveur minecraft

Bonjours a tous Aujourd'hui Mon serveur ouvre ses porte je ne donne pas Ip tout je préfère que vous m'envoyez un Mails a cette adresse: Serveur-Mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Acros_9

Plugin texte minecraft

Bonjour, je cherche un plugin pour minecraft qui fait apparaître du texte du les X temps (par exemple des infos, l'adresse du site du serveur etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
celri

Minecraft mod arme ne marche pas (en 1.5

Bonjour à tous et à toutes, je viens de telecharger et instaler le mod arme sur minecraft(en 1.5). j'usqu'à là tout va bien, je lance des gre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Bloose

Probléme plugins minecraft

Bonjour, je cherche le plugins qui permet d'automatisé le train (Bloc Or: Boost )

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
leboss

Minecraft bug - trop de moutons !!!

Bonjour, jai lancé minecraft aujourdhui comme d'habitude, mais il a commencé à laguer enormement. Apres 10 minutes d'essai de sortir de ma maison,...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kingzak34

Plugins minecraft

Bonjour, je cherche un plugins qui peux automatisé les minecart + source (bloc or= boost) SVP Cordialement leboss

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
leboss

Recherche mod minecraft

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc ......

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
souki28

Aide server minecraft teamview?

Bonjour, sa fait 2 semaines que j'essais de m'ouvrir un server minecraft. Si quelqun pourrais m'aider par TeamView je serais contant!! Je dis par Team...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vicgagg

Minecraft mise a jour serveur 1.6

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
toino88

Comment hébergé dans un serveur minecraft?

Bonjour, j ai créé un serveur privé minecraft donc j ai suivi les tuto sur internet j arrive a me connecter mais quand un ami essaye de se connecter i...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft server

Bonjour, Mon frère a crée un serveur et je ne peux pas y accéder je joue sur minecraft en version crackée et mon frère la acheté Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaiserdavid04

Problème commandes admin minecraft

Bonjour, voilà j'ai créer un server sur minecraft avec des copains et dont je suis l'administrateur. Il fonctionne très bien mais le seul problème se...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
alex

Mise en place serveur minecraft sur un nas

Bonjour, Je suis un fan du jeu Minecraft, je voudrais donc savoir s'il est possible de mettre en place un serveur Minecraft sur la nouvelle freebo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kormeut

Problème avec java pour lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Rémidu01

Créé un serveur minecraft survival

Bonjour, j'ai téléchargé le pack pour créé un serveur minecraft pour moi et un ami et je sais pas comment ouvrir mon port 25565 je me retrouve ici htt...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
KazGold

Problème de lag dans minecraft

Salut à tous, Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai créé un serveur minecraft à l'aide de Bukkit pour pouvoir jouer avec mes amis. Au début tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rublebosse

Problème serveur minecraft

Bonjour, ça fait maintenant plus de deux moix que je tente de créer un serveur pour jouer avec des amis à minecraft grâce au fichier "minecraft_se...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Liwadias

Lag minecraft chute libre

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Senke

Serveur minecraft

Bonjour, Je suis sur minecraft et j'ai créé un serveur avec le programme que le site donne dans la partie téléchargement. Mais les personnes ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
tigerman

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu et quand je me connecte ce message d'erreur apparais : Bad video card drivers! -------------------...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
the axel

Minecraft serveur

Bonjour, mon server minecraft allai tres bien depuis ce matin et depui quand je l'ouvre je ne peut plus me connecter sa me met sa dans les info du...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
SP sa roxx

Comment fair un serveur minecraft ?

Bonjour, j'ai actuellement un serveur minecraft privée,ce qui veux dire que mon ordinateur est obligé d'être allumé, alors j'ai décidé de ''loué...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Neyvia

Minecraft

 Résolu

Bonjour a tous: J ai un probleme avec minecraft, quand je me conecte au serveur de mon ami minecraft m'affiche:failed to login comment me conecter??...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
minecraftman

Bug minecraft

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois. l'autre soir j'ai voulu telecharger un pack texture, j'ai reussi mais le probleme c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
SP sa roxx

Minecraft lag...

Bonjour/Bonsoir, C'est avec beaucoup de "colère" que je poste ce message ! Aujourd'hui, je rentre chez moi et je me dis : "Cool, un p'tit minecraf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Megapix

Pack de texture minecraft

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir quel est, SELON VOUS, le pack de texure que vous aimez le plus dans Minecraft. J'ai essayé le pack John Smith...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Minecraft - serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privé, bientôt dédié, fonctionnent avec Bukkit. Dessus, je voudrais installer le plugin planes (rajoute des avions). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
index

Écran noir minecraft apres 3 mois de jeu .

Bonjour a tous ! J'ai un certain problème qui est arrivé a plusieurs personne je pense .. J'ai voulu installer 3 ou 4 mods .. Le dernier au quel j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
RC01/138

Serveur minecraft avec numericable

Bonjour, Je voudrais faire un serveur pour Minecraft et j'ai numericable je sais qu'il faut aller sur http://192.168.0.1 mais ça me met erreur de con...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Seth94
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 296