Les discussions

Je ne peux plus jouer a minecraft !

Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cico25

Serveur minecraft

Bonjour a tous, Voilà depuis peut j'ai réussi a installer un serveur minecraft sur ma raspberry Pi 2 sous Raspbian. J'arrive a me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PiE_rR_e

[minecraft] les lags :(

Bonjour, j'en est marre d'avoir des baisses d'FPS dès que je film avec Fraps99. Ou même sans rec, je lag énormément. J'ai un ordi fixe, windows 8, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Arthéoss

Serveur

Bonjour, Comment fait-on pour comuniquer avec d autres personnes sur un serveur minecraft Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maxshauwn

Le profil forge se lance comme un profil normal...

Tout est dans le titre. J'ai installé forge, j'ai lancé le profil forge... Et le jeu s'est lancé comme mon profil normal, sans le fameux "3 mods insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eg782

[urgent] [minecraft] problème avec le logiciel ngrok

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai entendu parler d'un logiciel s'appelant Ngrok. Vous connaissez peut-être. Mais voilà le premier jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
good660

Question minecraft plugin multiverse core

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le plgin multiverse core sur mon serveur minecraft et j ai vu que normalement on pouvait importe les map que l ont a creer pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
abc

Bonjours, voici mon problème : minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon jeu crash. Je veut etre en 1.8 mais il crash je le lance et la bim crash. Merci et Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
anonyme300

League of legend

Bonjour moi le jeux s'ouvre mais quand je suis dans une partie le jeux me donne pas pas pour quoi? Une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft est bloqué :/

Bonjour, aujourd'hui je voulais joué a minecraft et quand je voulais me connecter a mo compte ce méssage est apparu : Please make sur that you are onl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pOKESHINERS

Minecraft has crashed ...

Bonjour, bonsoir Cela fait 1 semaine que mon Minecraft ne se lance plus ... Lorsque le launcher s'affiche je clique sur "PLAY", 10 secondes plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tennis45

Commande pour ouvrir des coffres deop ?

Bonjour,j ai crée un serveur Dayz il y a quelque jours sur minecraft et j ai besoin de la commande pour que les joueur peuvent ouvrir des coffres ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ew68

Minecraft : bloc de commande

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème sur Minecraft, concernant le bloc de commande. Poser un bloc de commande est possible mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
SkyTekk

Minecraft 1.8 ne se lance pas [en vanilla]

Bonjour,J'ai un gros probleme pour lancer minecraft 1.8 --------------------------------------------------------------- Voila [01:56:43] [C...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Je n'arrive pas à installer un mod sur minecraft

Bonjour, je sais que sa as été déjà expliquer le problème sur comment installer un mod sur minecraft mais le problème c'est que le dossier /bin est i...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Wachineo

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
black du 64

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Tablette surface pour minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle tablette de Microsoft la Surface pourrait tourner Minecraft. J'ai vu cette vidéo qui me laisse a réflexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tanvyriri

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Serveur minecraft plusieur spawn

voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zeelox

Comment mettre un mod sur minecraft ?

Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus laguer sur minecraft ?

Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

On as pirater mon comptes

Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SkyTekk

Minecraft

Bonjour, je ne peut plus me co sur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Firoxyd

Probléme minecraft multijoueur :'(

 Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xd

Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
driss

Comment il pourrait me rejoindre ??

Bonjour, Avec mon frere On a eu minecraft Et on a commencer a jouer hier on a bien avancer on joue sur le meme ecrand a 2 ( Xbox one ) et ce matin o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C4nNaRdLaQu3

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Peut-on parler avec un micro dans minecraft

Bonjour, j'aimerai pouvoir parler avec un micro dans minecraft, j'ai déjà essayer meumble mais je ni arrive pas Configuration: Windows 7 / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Camiliero

Mon minecraft crach

Bonjour, je me suis amuser avec des tnt et depui se jour la je peut commencer a jouer et 10 minute apret il coup ?on peut m'aider ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
chinoix

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Mcpe ne fonctionne pas sur mon telephone

salut les internautes mon probleme c'est que quand je telecharge MCPE sur mon portable (samsung galaxy star 2 plus) ecran devient noir SVP est ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MrNoki9989

Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Le serveur

Bonjour, 123456789

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon minecraft ne se lancé pas je viens de l'acheter mais il m'est un message d'erreur Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kornette87

Je ne trouve pas le dossier bin sur mac

Bonjour, voilà j'ai un mac et j'ai Minecraft dessus mais avant sur mon windows je m'amusait beaucoup avec des mods et maintenant je veux en mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrMonsieur

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Minecraft ne marche plus

Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis 1 an et puis il y a peu de temps j'ai voulu installer une autre version de Java et depuis a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Minecraft 1.7.0

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve minecraft 1.7.0 gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traincraft

Salut à tous .Je cherche le mode TrainCraft sur la beta 1.7.10 mais je le trouve pas sur le web .Quand j'ai cherché sur le web ça ne marchait pas ...Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
benJ71210

Probleme connexion serveur minecraft-mania

Bonjour Ca fait maintenant 2mois que mon serveur minecraft-mania est bloquer. Moi et mon ami arrivont a se connecter mais les autres joueurs que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mazertara

Télécharger la map de mon serveur (stramine)

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je viens d'ouvrir mon serveur Minecraft (Hébergeur : Stramine) et j'aimerais beaucoup pouvoir télécharger la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft play demo

Bonjour , Il y a trois jours j'ai acheter minecraft Pour devenire prenium ( 20 euros ) Et je ne peux joue qu'a la version demo impossible De joue a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
alec

Bug minecraft malgré mes 250 fps

Bonjour, j'ai recemment installé Minecraft et lorsque je joue, ça me fait des minis téléportations constante lorsque je fait f3 je vois que je suis en...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pbertout

Je n'arrive pas a me connecter au serveur minecraft

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft car je ne peut pas me connecter au serveur hamachi ni au serveur en LAN, j'ai ouvert les port 25565 sur ma ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
magrigrigri

Jeu ne se lance pas

je viens de formter mon pc, mais java ne foncyionne plus lorsque je lance minecraft j'obtient se message d'erreur : 14:50:46 INFO]: Launching game [...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stopystop
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 295