Les discussions

Minecraft en mode réseaux local , gros problème

Voila , avec ma soeur on voudrai joué à Minecraft ensemble , j'ai donc activer le jeux en réseaux local , mais quand elle essaye de rejoindre la parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft nage

Bonjour Je voudrais savoir nager rapidement avec mods svp (en 1.4.7)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
the_dark_gost

Permissions et nether !

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et j'ai un problème ! J'aimerais que dans le nether on puisse interagir avec les objets mais pas les casser, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
floflo55

Comment écrire en ligne dans minecraft ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche pour parler en multijoueur s'il vous plaît aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
nael1

Je n'arrive pas a faire fonctionner creative gate minecraft

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner cretive minecraft dans la version 1.6.2 j'ai creer un et j'ai besoin de creative gate et pas un autre plug...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
matousso

Fatal error sur minecraft

Bonjour tout le monde! Voila en démarrant Minecraft, j'ai entré mon pseudo et j'ai fait Force Update. Après ça charge et puis ça me met : "Fatal erro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
phillippe333

Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi

 Résolu

Bonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bobys'land

Pack de texture minecraft

Bonjour, Bonsoir, J'ai mis a jour minecraft pour le mettre en 1.6.2 mais il ne c'est pas mis dans appData comme celui que j'avais avant, donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Changer de serveur a l'interieur d'un serveur minecraft

Bonjours,ça fais un petit moment que je tien mon serveurs avec ma copine minecraft, qui marche via Hamachi et je n'arrive pas a trouvé un plugin qui p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tomplay

Jeux minecraft

Bonjour, j ai esseyais de télécharger minecaft mais tombe que sur la démo

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
El_MokoMoko

Comment mettre un skin sur minecraft un pc windows 8

j'aimerais bien mettre mon skin sur minecraft mais le problème c'est que c'est mon ordi c'est un Windows 8 alors j'ai regardé partout et j'ai rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de mod sur mac

Bonjour, Je joue depuis peu sur minecraft 1.6.2 sur un IMac et j'adore ! Mais j'ai vu que l'on pouvait jouer avec des modes comme Gulliver que j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
chrisus

Comment se faire un nouveau compte ?

Salut, Je souhaite me créé un nouveau compte car je n'aime plus mon pseudo, j'ai chercher mais je n'ai trouvé aucune personne qui parlait de comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
chrisus

Besoin d'aide serveur local

Bien le bonjour, J'ai récemment ouvert un serveur Minecraft sur mon pc avec hamachi, mais je ne sais pas comment on donne plus,de mémoire ram au ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
chrisus

Problème minecraft freeze ip

Bonjour, J'ai la version officielle de Minecraft et quand j'essaye de mettre une IP dans la liste des serveurs, mon PC freeze et ne répond plus, je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
chrisus

Comment installer des plugins sur un server minecraft?

Bonjour, J'ai ouvert un server minecraft (avec hamach]) et je souhaiterai avoir des plugins comment en avoir et où les trouver? Et en passant, es...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DarkDori

Héberger un serveur minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft 100% à l'aide d'une livebox (= mettre les fichiers du serveur sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne pas bouger la main en version 1.4.7

Bonjour, JE souhaite savoir comment faire en sorte que la main du skin bouge pas merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
gaetancraft

Bluescreen pendant le jeu?

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dagp06

Bad video card drivers - minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Shokaishere

Comment retirer tout les lags de minecraft sur mon mac os

Bon, j'ai un mac os et et le problème c'est que java a 500MO c'est bien sa? et Minecraft en demande 800MO mais je ne sais pas du tout comment faire. :...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Emmabgn

Les commande

Bonjour, mais les quels

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Master_Chang

Mon minecraft ne ce lance pas

Bonjour, quand je lance minecraft mon minecraft mets éditeur inconnu après je clic sur exécuter et il ne ce passe rien j'aimerais bien de l'aide m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Master_Chang

Connection serveur minecraft impossible

Bonjour, voila mon problemes, je n'arrive pas a me connecter au serveur minecraft que je trouve avec leur adresse IP, et quand je met une map sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
xavierdu38590

Serveur

Bonjour, je cherche un serveur minecraft je construit des avion de chasse hélico maison piege de redstone phare yacht et voilier voila a bientot j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
xavierdu38590

Couleurs automatiques

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iv230

Question serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Kartzull

Enlever le feu des spawners de pigman

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, comment fait-on pour enlever la sorte de feu apparu suite à la pose de spawners à pigman que j'ai ensuite dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xavierdu38590

Recherche serveur

Bonjour a tous pour faire court je recherche un serveur minecraft car jouer tout seul c'est un peu dépriment communiquer moi l'IP je vous en s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
xavierdu38590

Ralentissement étrange

bonjour a tous . depuis quelque temps j'ai une baisse de fps je tourner a 80 fps environ avec toute les option au maximum et la je me retrouve avec pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Kartzull

Java : error could not create the java virtual machine.

Bonjour, Il a quelques mois j'ai installé Minecraft avec un launcher en trouvant une vidéo sur Youtube, ça m'a plus mais mon ordi est cassé. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zephirios

Problème de connection à mon serveur

salut, je suis sous mac OS X 10.5.8 et je possède un serveur bukkit, j'utilise le logiciel port map pour ouvrir mes ports UDP/TCP, le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
greenestone

Les commande

Bonjour, sur la 1.6.2 on peut faire des commandes? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
_Blackdiamant_

Probleme worldguart

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon launcher RUN.bat, a la fin du chargement il y un un énorme rapport d'erreur avec des [SEVERE] partout :/ quand je remont...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rudbyboy

Group manager et mondes

Salut à tous ! Je veut juste savoir si on peut changer le grade d'un joueur pour tout les mondes en meme temps SANS la console.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
iv230

Bug graphique

aider moi svp j'ai l'impretion que mon minecraft et en 3D

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Permissionex

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps, j'ai configuré PermissionEx sur mon serveur bukkit 1.5.2. Tout fonctionné à merveille (ou presque) car aujourd'hui en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Problème avec fml

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'éclairer ? ;) 2013-08-05 14:27:03 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version 5.2.23.737 for Minecra...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jkordan

Jouer a son serveur minecraft sur un autre pc

Bonjour, j'ai cree mon propre serveur minecraft mais le probleme c'est que je joue sur mon pc portable qui n'est pas tres puissant et parfois quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Kartzull

Problème avec mes fichier .jar

Bonjour, J'ai un problème avec java!!! J'ai esseyé d'instaler un jeu (minecraft) qui se lance sous java en fichier .jar,mais dès que j'essey de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Kartzull

Je n'arrive pas à "pondre" des monstres...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer minecraft depuis peu, mais il y a un problème : je n'arrive pas à "pondre" des monstres ! (Creeper, zombie, sorcière e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
MamaCraft

Crée un serveur minecraft

Bonjour,je comment crée mon serveur minecraft ? Merci d avance !

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LowKy

Carte graphique vga standard help

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter minecraft ,problème ,je n'arrive pas à lancer minecraft ,un message indique un problème avec le driver de la care graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Destrio5

Achat de minecraft premium

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel faut-il pour pouvoir jouer a Minecraft en premium, après de l'avoir installé. Merci de me répondre rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bigbanghead

Nouveau serveur royal craft

Bonjour, salut à tous voila je vous presente mon serveur minecraft. son nom est royalcraft. il a plusieurs mod (escalier,block,lampe,barrierre,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierre 78

Serveur minecraft a essayer!

Serveur en survie avec une économie, le plugin Lockette et explosion de Creepers désactivé. Pour gagner des sous on peut soit revendre nos affaires, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi est ce que je lag ?

Bonjour, je joue a Minecraft depuis déjà 1 an et demi et j'ai donc changer de config pour mieux y jouer ! Mais rien a faire ! Je continue quand même d...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
iTeeZee

Comment mettre des mods sur un serveur craftbukkit?

Lu! Quelqun saurait m'expliquer precisement comment installer des mods sur craftbukkit n'importe quelle version ou m'envoyer un lien vers un site mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
IrisGPC

Problème fps minecraft

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon pc Qosmio x770 , je joues à plein de jeu en graphismes MAX ect.. sans aucun lague mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alex67890

[ minecraft ]problème hache avec le mod spc

Bonjour, J'ai installé le mod SinglePlayer Commands à l'aide de Pipix . Tout fonctionne sauf une chose : La Hache . Le clic gauche et clic d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Valorigin
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 295