Les discussions

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Chute énorme de fps minecraft

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai acheter un pc fixe pour remplacer mon vielle Unika et pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag Seulement lorsque je joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Problème minecraft et java ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
supermoidu22

Minecraft / carte graphique / windows 8

Je n'arrive pas a démarrer minecraft sur mon pc ( qui vien d'être mit sous Windows 8 ) sa fait écran noir puis un crash et sa marque bad cards driver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Comment créer un server minecraft

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrai une reponse vite svp et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Minecraft problèeme

Bonjour, Moi j'ai un problème , je met mon Login et mot de passe sur le jeu ensuite je clique sur jouer/Login , Il y a un écran Noir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Minecraft fonctionne pas sous windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft , quand je télécharge minecraft , je double clique , sa charge et rien ne s'ouvre. Je voulais savoir si sa v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Bonne configuration minecraft?

Bonjour, Je souhaite installer minecraft et je me demande si mon ordinateur le supportera 2Go de RAM et processeur AMD Athlon 64 3200+ Disque...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ergunlebest

J'aimerais de l'aide svp!

 Fermé

Bonjour, est-ce possible de jouer a minecraft sans le télécharger et gratuitement? Si oui comment? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
intermedias69

Message d'erreur installation minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hitaton

Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville

 Résolu

Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème avec mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft héberger par minecraft illimity mais mon problème c'est que je ne sais pas configurer un plugin avec cette héberg...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Serveur minecraft peut abimer ordinteur ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Minecraft user not premium

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Someone123

Avancer perso

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment avancer le personnage dans minecraft

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Minecraft

Bonjour, comment telecharge-t'on minecraft??? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Bug minecraft 1.4.7

Bonjour, j'ai un petit bug minecraft. Quand je le lance, ca me marque:Minecraft cannot launch in it's current configuration. Please consult the file F...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alex

Problème hebergeur 4b42.com (minecraft) [urgent]

Salut tout le monde comme on peut voir dans le titre j'ai un problème avec un hébergeur gratuit que j'ai enfin trouver 4b42.com (allemand). Je fait se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xillia59

Minecraft sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rodey

Création d'un serveur minecraft

Bonjour, je mé suis créer un serveur minecraft bukkit avec hamachie pour jouer entre amie et ces alor que moi je peux me connecter mais les autre pers...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lampe45

Craftbukkit

Bonjour, je vien de télécharger craftbukkit et ou je le deplace ????? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tomplay

Comment telecharger mincraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger minecraft en fraçais et gratuitement?????? MERCI D'AVANCE Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
damiendebouc

Créer profil minecraft

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Minecraft mais je n'arrive pas à créer un profil. C'est la première fois que j'y joue sur l'ordi Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dioulou

Problème sur minecraft

Bonjour, j aimerai savoir comment faire explosé une TNT sur ipad (en mode créative ) Je vous donne les référence minecraft pocket édition v0.5.o alph...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
damiendebouc

Je n'arrive pas à être admin sur mon serveur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à être admin sur mon serveur j'ai essayé toutes vos commandes mais rien ne fonctionne.aidez-moi svp. ma config est ci-dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
damiendebouc

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un jeu comme minecraft est ca que quelqu'un m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je voudre creer un serveur minecrft rais je ne sait pas comment fair

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème minecraft windows 7 =(

Bonjour, Alors voila, je voudrais jouer a minecraft, avant je pouvais quand javais windows xp. Après je suis passé à windows 7 et depuis, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Galaad76

Minecraft bug monde

 Résolu

Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
canifan

Minecraft ne veux pas se lancer

Bonjour, Bonjour, il y a peu de temps, mon ordinateur avait été frappé par un virus. Je l'ai formaté et tout c'est bien passé. Il ne me restait plus...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
MegaNintendostar

Plugin

Bonjour qu'esqu'on fait quand notre serveur est a jour mais pas nos plugin ?????? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tomplay

Comment jouer a minecraft sans payer

 Fermé

Bonjour, je tenai a vous demander comment jouer a minecraft gratuitement et pour avoir java gratuitement? j'aimerai que vous puissiez repondre alors...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Comment mètre le mods véhicule dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julien000013

Minecraft

bonjour je suis un minecraftien et par malchance,mon minecraft lague beaucoup j'ai essayé de definir la proprieté haut , j'ai optifine mais il bug...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tom17041

Launcher minecraft probleme connexion.

 Résolu

Bonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zider0016

Comment modder craftbukkit 1.4.7

Bonjour, J'ai Coder Recemment Plusieurs nouveaux blocs sous le client minecraft , mais je ne sais pas les ajouter a craftbukkit afin de pouvoir jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un codeur java pour serveur minecraft

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce sujet car nous recherchons 5 codeurs Java pour faire des mods pour le solo et le multijoueurs. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
[TheAzerty]

Enlever les araignées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
trenth

More explosive mod

Bonjour, J'aimerais mettre ce mod en multijoueur mais je n'y arrive pas Help me plz ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Korasoa

Minecraft ne s'ouvre pas ! :(

Bonjour, Voilà , j'ai télécharger Minecraft sauf que quand je l'ouvre tout charge je fait Force Ubdate et après pendant 30 s j'ai un écran noir pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Korasoa

Jouer en multijoueur minecraft

Bonjour, comment jouer en multijoueur sur minecraft Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
maxi44270

Minecraft gros problème !

Bonjour, Cela fait environ 1 mois que je n'ai pas jouer a minecraft, mais quand j'ai voulu y retourner, l'application ne marche pas. un fois mon (bo...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ludacricke

Mod et map minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
r0mDU19

Minecraft sur pc portable

Bonjour j'ai un problème je joue sur un pc portable sur MineCraft je joue puis je suis en gm mais je n'arrive pas a faire un stack de64 j'ai eséille m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Minecraft ne fonctione pas

Bonjour,j'ai telecharger minecraft part une clee USB et il me mraque ca Bad pilotes de carte vidéo! ----------------------- Minecraft n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Minecraft ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Pack d'animation minecraft cinéma4d

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pack d'animation minecraft pour cinéma4D contenant un personnage avec: bouche, yeux, surcils, do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ledess31

Mine-craft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme connexion minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et quand j'essai de me connecter il me dit user not premium . pouvais vous m'aider rapidement s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nata3692
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 295