Les discussions

Mojang

bonjour Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Clarckos

Comment tourner la tête avec le curseur

Bonjour, Comment tourner la tête avec le curseur

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Elpiros

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Comment jouer en amis sur minecraft?

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive pas à jouer en amis. Comment puis je faire!!!!!!!!!!!!?????????? Merci Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
yoyomyxte

Comment contacter un youtuber en privée ?

 Résolu

bonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Djena137

Minecraft lag alors que j'ai 4g de ram

Bonjour mon problème est que quand je veux jouer a Minecraft celui ci beug alors que j'ai un bon pc qui fait 4g de ram ce qui est suffisant pour fair ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gdt

Bonjour, J

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Terdef

F3 sacrer touche !

 Résolu

Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BlackTo31

Probleme quand j'installe une version de forge et que je la lance sa fait rien

Bonjour, quand j'installe une version de forge et que je la lance elle ouvre java en init de commande et se ferme et puis rien maintenant sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Tune_Gaming_FR

Problème fps minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, Minecraft se bloque aux à l'entour de 15fps avec un pic à 850fps et des chutes à 3fps. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
clement68320

Peut-on jouer avec ses amis sur un serveur minecraft

Bonjour, c’était pour savoir si on pouvait jouer sur un serveur minecraft avec ses amis mais sur différentes plateformes, par exemple moi je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
yoli99

Problème args en int

 Résolu

Bonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Di_Link

Paladium [crash de lancement]

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tipiak_Pepito

Mon minecraft a un prob

Bonjour, G un pc portable neuf il a meme pas 6mois et il est assez rapide j'ai minecraft et depuis un certain temps il tourne a 10fps max alors qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode

Bonjour, Je voudrait savoirsi on peut l avoir sur ps4 et commen sachant que se n est pas java dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fermiparadoxx

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Mon jeu minecraft pe crash a chaque fois aidez moi svp !

Bonjour, A chaque fois que je lance le jeu tout marche tres bien sans problème puis dès que j'appuie sur jouer ça crash direct et pour éviter cela j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Secret2010

Bonjour, j'ai voulu jouer à orespawn sauf que quand je lance le jeu j'ai réussi à lancé le jeu mais des que je veut lancer le monde je retourne à Mine...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème de fichiers

Bonjour, Récemment j'ai télé charger plusieurs mods pour réaliser une aventure Minecraft plus intéressante : Bibliocraft, Crayfish's Furniture, Just ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Minecraft plugins

Bonjour, je cherche un plugin uhc run du serveur uni craft svp c'est très important

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ikarin25

Comment ajouter minecraft a la barre de chat ??

Bonjour, comment ajouter Minecraft a la barre de chat

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
OursOne_

Quel pc pour minecraft

Bonjour, quel serait le PC le moins cher à acheter pour pouvoir profiter du jeu minecraft en pleine qualité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Serveur mc

Bonjour je cherche un hebergeur serveur minecraft gratuit a vie je veux pas aternos minestrator Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Gameryouyou

Problème avec realms

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Herosora

Changement de mot de passe minecraft

Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe parce au'un ami me fait une mauvaise blague auriait vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Problème de lancement minecraft

Bonjour, mon Minecraft galère a ce lancer. Je m'explique... Quand je clique sur jouer dans le Launcher un écrant blanc ce lance en fenêtrer et char...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème instalation minecraft earth

Bonjour, j'ai pour problème lors de l'installation de minecraft earth un message à la place d'installer qui dit '' votre appareil n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Forge 1.15.2 ne se télécharge pas.

Bonjour, Quand j'installe forge 1.11.2 aucun soucis il y a le logo d'une enclume et quand je double clique sa me télécharge bien ma version forge 1.11...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Salle des coffres automatiques multi-items

 Résolu

Bonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BabaProg

Minecraft succès xbox one

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Minecraft ps3 édition.

Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Chat du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Arnaud

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre

Quand je lance mon minecraft mon pc ce redémarre et seulement avec ce jeux meme si c'est avec un launcher comme pactify ou lunar client mon pc ce redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème lié au lancement de la version 1.12.2

Bonjour, Le jeu en lui même fonctionne je lance la version 1.15 et pas de problème. Avec la 1.12 au contraire la page de lancement s'affiche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Mon jeu minecraft crash

Bonjour, voici le crash report : quelqu'un peut m'aider merci # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Probleme crash démarage minecraft: java edition

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne réussi pas à démarrer et jouer à Minecraft Java édition sur mon PC Le problème se déroule au lancement d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème de jeu multijoueur sur minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft, j'avais pour habitude de jouer avec mon frère à Minecraft en LAN, mais depuis avant-hier lorsque j'ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Récupérer mon compte

Bonjour, je suis dans un cas assez compliqué car j'ai supprimé minecraft il y aquelque temps et je ne me souviens pas de l'adresse mais que j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Et comme ont fait pour les android ?

Bonjour, comment on chatte avec nos amis sur Minecraft Android la version MCPE merci si vous me répondez

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Exposedcorn

Bonjour, j'aimerais jouer avec mes amis sur minecraft pouvez vous me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Perte de ville sur minecraft sur ipad!! help

Bonsoir, J’ai perdi mon village Parce quelqu’un d’estate trop eloigné.... Je joue sur ipad. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème minecraft

Bonjour, Quand je lance l’ouverture d’un monde, on me dit une erreur est survenue lors du chargement de ce monde. Est-ce un problème de stockage ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Mon perso bouge tous seul dans une direction

Bonjour je fais appel a vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps et que tous les solutions ici ne fonctionnais pas donc j'explique , quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Darky

Echange custom 1.15/1.16

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Map minecraft

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en ligne ma map minecraft en ligne quelqu'un pour m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Faucon32

Sauvegarde minecraft

bonjour, je jouais dans le passé à minecraft et un jour j'ai changé de pc sans n'avoir fait aucune sauvegarde sur celui-ci. Je l'ai mit sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Problème obsolète

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème mon copain a essayer de se connecter au serveur mais ça a mis un message du genre que c'était obs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

J'ai installler des mod et mincraft plante

Bonjour, j'ai installer plusieurs mod et jusque la sa a marcher mais maintenant quand je lance minecraft sa me dis le jeu a cesser de fonctionné et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Je n arrive pas a lancer minecraft

Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date driver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 295