Les discussions

Comment faire pour retrouvé mon compte!!helping!

Bonjour, Je joué a minecraft avec un pote le lendemain je me suis connecté est j'etait avec son compte d'y si present je le voix plus ,plus de conta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cyvax

Minecraft ne me permet pas de mettre des blocs en 1.10

Bonjour, Je joue sur minecraft en 1.10 et j'ai décidé de créer des maps mais je veux les faire en adventure mais on ne peux pas poser de blocs en adv...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cyvax

Sos impossible de jouer

Bonjour, j'ai télécharger minecraft avec un compte premium mais j'ai du remettre mon PC a 0 et je n'arrive plus a jouer sans que ce soit en mode dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pacifik.

Minecraft comment aller dans un bateau?

 Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Comment jouer

A L'aide KILYAN!!! Bonjour jai crée mon compte mtn comment je fait pour jouer a miscraft merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hydr0s

Souci pour installer forge

Bonjour, J'ai un souci j'ai installé la version officielle de minecraft mais maintenant j'aimerais pouvoir installer des mods ... j'ai regardé de no...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Faire tourner son serveur 24h/24

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Server

Bonjour Comment on fait pour accéder a un server svp ?? Pour le télécharger et tout merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dam3195

Mincraft crash en 1.8 avec huzuni

bonjour je suis admin sur une serveur pvp faction j'emerai avoir un "cheat" pour décelai les "cheateur" voici mais logs ---- Minecraft Crash Report ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
capinator

Rejoindre une partie d'un ami hors ligne

Bonjour, minecraft PS4 Comment une ami peut rejoindre une de mes parties meme quand je ne suis pas en ligne ??? Nous voulons un monde que nous som...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xaemdx

Gros probléme minecraft chute de fps

Bonjour, J'ai un problème Minecraft de fps. J’ai un pc gamer et tout aller bien je décide de faire ma vidéo. je lance Action Et boum Action me fait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Minecraft mot de passe

Bonjour, je suis dans un probleme que je n'arrive pas regler. Je ne me souviens juste de mon email et de mon pseudo minecraft. j'ai tenter de le recup...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Arth

Problème d'opengl et current language

Bonjour à vous j'ai un soucis avec mon minecraft. Pour faire simple mon minecraft fonctionnait correctement avant. J'ai voulu changer ma ram je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
JniMinecraft

Problème, mon minecraft crash...

Bonjour, j'ai un problème: Mon Minecraft crash quand j'ouvre un serveur ou un monde solo... J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Minecraft et Jav...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cyvax

Pc portable pas cher pour jouer à minecraft

Bonsoir! Je me suis mis à la recherche d'un PC pas trop cher (maxi 500€ :s) et qui puisse faire tourner minecraft sans aucun problème. En avez-vous à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
piquesous

Téléchargement de minecraft

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur mon ordinateur Toshiba, version Windows 7. Le problème est que quand je lance l'icone de Minecraft et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft se coupe tout seul

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon jeu minecraft se coupe tout seul et affiche comme quoi java a arreter de fonctionner ... J'ai formater mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
For3v3r.

Générateurs minecraft

Bonjour, Sur mon minecraft je n'arrive pas à faire des générateurs de ressources et autres bloc bref j'aimerais savoir comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DryDemon

Crash report sur minecraft

Bonjour, J'ai installée des mods sur Minecraft (correctement) et j'ai installée forge. Tous mes mods marchent sauf un seul : DrZharks MoCreatures. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cyannlea

Az launcher: error

Bonjour bonjour tout le monde sil vous plait pourrez vous m aider a regler mon probleme minecraft a cause de java j' appuye sur l icône minecraft pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cyvax

Minecraft fps

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Je peut pas joué a minecraft premium

Bonjour, alors je fait ceci car mon Minecraft PRemium beug quands je met mon e'mail et mon mot de passe je lance ca me dit un truck du genre Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft - j'aimerai savoir quelque chose.

J'aimerai savoir si cet ordinateur portable hp : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MrXenos_

Problème minecraft ( sockettimeoutexception: connect timed out )

 Résolu

Bonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft : comment activer le god mode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
quentin

J'ai besoin d'aide mon minecraft ne se lance plus ;-;

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un mode mon minecraft s'ouvre plus(je suis sur tablette) quelqun à une solution svp!!!!! Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Minecraft remboursement

Bonjour, je voudrais savoir quand on achete minecraft et le jeu lag trop sur le pc et qu'on peut pas i jouer est-ce que ils nous remboursent ?

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cyvax

Comment on met le mot de passe pour pokécraft ? svp répondre vit

Bonjour, comment on mais le mot de passe !!!!!????? (pokécraft)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cyvax

Multijoueur minecraft pe

Bonjour, Peut-on faire du multijoueur sur Minecraft Pocket Edition ? Si oui comment?

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
iDarkMaster

Probleme de desinstalationet de reinstalation

bonjour j’ai un problème avec minecraft enfaite quand je veut le désinstaller il me dit qu'il manque un fichier dans mon pc et je sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Problème carte graphique

Bonjour, Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cyvax

Il fau aller où

Bonjour, Quand je veux utilisé les code triche dans minecraft pocket édition il me mets que les code triche ne sont pas activé dans le niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poussi10

J'aimerai savoir quelque chose avec cet ordinateur portable :

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achète un ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
KYLLIANDU42

Minecraft luncher ubuntu java

 Résolu

bonjour mon minecraft fonctionais bien avent que je crée un sript que voici : echo "debut script"sudo rienwhile true;doecho "debut test"if [ -n "...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ati14

Mon minecraft crash en demarrant...

-- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 16-12-03 13:04 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJGLExcept...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
cyvax

Le programme refuse de se lancer

bonjour, il y a longtemps j' ai télécharger la version gratuite de minecraft, mais depuis quelques temps le jeux refuse de se lancer, il m'affiche don...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
cyvax

Mon serveur minecraft crash dès que...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Diplay

Serveur nitroserv non fonctionnel

Donc Bonjour Ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ. Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe sur un serveur vanilla

Bonjour, quelques amis et moi avons décider de faire un serveur vanilla 1.7.2 (pour le moment) en Ultra Hardcore ! Le problème est, que on peux ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
foxmove

Mon forge bug

 Résolu

Bonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cyvax

[minecraft] lag de toute une zone de ma map

J'ai joué au dieu des océans.... Je m'explique: Voulant vider un bassin d'eau de 1000x1000x30 j'ai supprimer 10 millions de blocs d'eau en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Problème compte minecraft

Bonjour, J'ai un problème. Il ce trouve que un matin j'ai lancé mon Minecraft et il y a eu une mise a jour ce qui ma déconnecté,depuis je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cyvax

Crash forge

Bonjour, depuis a peine une heure, impossible de lancer mon mc Avec Forge 1.7 : Message d'erreur : -- System Details -- Details: Minecraft Versio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
_Dji

Création d'un plugin economie

Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
raphaeldu271

Mettre une map sur un serveur

Bonjour Je souhaiterai mettre une map sur un serveur gratuit de minecraft location mais la map n'apparait pas dans les cartes à sélectionner (j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
raphaeldu271

Je n'arrive pas a me connecter dans un serveur public minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans un serveur public que en meme temps un ami qui est a coté de moi avec un autre ordinateur est connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
boubou67

Bug d'affichage

Bonjour, depuis longtemps mon minecraft a un bug ou l on voit tout en rouge je suis sur windows 8 je ne comprend pas merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
caxis100

Problème sur le site

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0en fait je suis aller dans le lien et je ne vois pas ou clicker

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 295