Les discussions

Minecraft, comment faire marcher minecolony..

Bonjour, Je voudrais savoir si minecolony marche en multi car je les installer, j'arrive a creer l'objet( le bucherons, fermier .. ) mais pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
m8270

Problème minecraft !!!

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai installé des mods dans minecraft, des que je veu y joué sur mon navigateur java se met en route le chargement d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
torminiata

Minecraft

Bonjour, J'ai installer Minecraft et sa ne fonctionne pas . Lorque je click sur exécuter, Sa me donne Minecraft Launcher et il de dise de metre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
interccuteur

Erreur minecraft

Bonjour, j' ai beaucoup entendu parler de minecraft et je l' ai même essayé, mais il y a deux jours, je l' ai téléchargé, lancé et il m' a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme ig

Bonsoir a tous voila mon problème : dans minecraft je ne peut interargir avec aucin objet ni monstre ou quoi que sa soit quelqun pourrait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
labe57880

Minecraft

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais posez une question un peu bête, mais certes qui m'ennui. Voila j'aimerai donc acheter Minecraft avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Tetecreuse

Joué a minecraft

Bonjour, il faut l'acheté ou le téléchargé(quel est le site merci). Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Minecraft!

Bonjour, voila, je voudrait joué a minecraft que j'ai déjà installer. le problème c'est que quand je lance le jeu il met : Bad video card drive...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
valentin

Serveur minecraft classic

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un serveur pour minecraft classic Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Renlidacha

Probleme avec la version du serveur minecraft

Bonjour, Voila je suis en possession d'un serveur Minecraft que j'ai upgrade en 1.3 mais j'ai trouver un mod fort sympathique qui ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Ulath14

Minecraft - fabriquer pilotis

Bonjour, J'aimerai savoir comment fabriquer des pilotis sur Minecraft, car je veux créer une maison en pilotis mais je ne trouve pas sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
trystan

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ton_cul

Could not find the main class :net.minecraft.launcherframe.

Salut à tous! J'ai un petit problème que je n'arrive toujours pas à résoudre. Quand je lance minecraft via l'exe, une erreur intervient souvent : "...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
boonjoour

Problème serveur minecraft.

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft sur mon pc et il fonctionne correctement, et les gens peuvent le rejoindre. Seulement, je veut transféré ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lopzerk

Minecraft

Bonjour, je suis connecter a un serveur depuis 2 jours , et là le serveur , quand je me connecte , il me dit :Failed to connect to the server ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tattookiller70

Minecraft message d'erreur en multijoueur

Bonjour, quand je joue a minecraft en multijoueur et que je casse un cube il vient que plusieurs minute aprés et au bout de environ 5 min de jeu la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tattookiller70

Acheter minecraft

Bonjour, Recemment j'ai fais la conaissance d'un jeu qui m'a l'air vraiment géniale, MINECRAFT. Me décident a l'acheter je vais sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rocket-man

Créé serveur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux jours que j'essaye de créer un serveur Minecraft.. je possède la version 1.3.01 de Minecraft... Quand je lance mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alextatin

Minecraft bug

Bonjour, je joue sur minecraft (je l'ai acheté hier). Tout marche impeccable jusqu'à ce matin ou je ne peux plus me connecter. Bon je sais que les ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
polo1212

Question sur minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir une question sur minecraft, Enfaite ma question c'est de savoir qui a 2 version officiel et beta . Mais Si on prend la ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Silfer

Où telecharger minecraft en entier

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharget minecraft en entier et qu'y a t-il en plus que la version gratuit. merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nhl80

Probleme minecraft version classic

Bonjour, Quand j'essaye de jouer à minecraft version classic, l'écran du site reste noir et sur mon bureau s'affiche un rapport d'erreur : # # A ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Skelock

Comment t'a fait pour télécharger minecraft

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour le télécharger(minecraft) tu peux me dire comment on fait? merci de répondre en avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
inkihime

Minecraft serveur beta

Bonjour, j'ai fait un serveur avec hamachi et j'ai vu qu'il est possible d'avoir plus de commande en référence avec un programme apeller mcsharp ... m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
oclaim

Minecraft crafting

salut. je vien de commencer a jouer a minecraft quand je fait mon crafting pour obtenir un baton je met 20 de bois et 20 de bois [img]http://img337...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cerisedu69

Minecraft telechargement de la beta

Bonjour, pouvai vous me dire des lien pour ke je telecharge la beta de minecraft sans passer par le site minecraft.com car il ne marche pas svp c urg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Damager

Beug sur minecraft j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai un beug qui me soûle sur minecraft et je n'arrive pas a le régler, ce beug est: Bad video card drivers! ------------...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
toutankawoin

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur cçm mais je n'ai pas trouvé. Comment faire de l'eau et du fer ? j'aarive aps a trouver une source de chaleur :/ Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
valentin51200

Créée un serveur minecraft

Bonjour, voilà, après plusieurs mois à jouer sur minecraft, je souhaite enfin crée un serveur le problème c'est que je trouve pas de tuto assez déta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Notchoko

Minecraft [serveur bug]

Bonjour, J'ai récemment fais mon serveur Minecraft pour pouvoir jouer avec des amis. Au début il fonctionnait très bien, mes amis rentraient "Mon_...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Toady

Minecraft au secours !!!

Bonjour, j'ai un petit problème.......... j'arrête pas de me faire tuer par les mutants et les araignées!!!! du coup , je perd a chaque fois mes res...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bart88250

Créer serveur mcsharp pour minecraft

Bonjour, Je souhaiterai créer un serveur MCSharp pour Minecraft. Tout c'est bien passé, dans la console de commande tout allait parfaitement, le d...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola13

Minecraft prb

Bonjour, je possede actuellemnt la beta minecraft alpha 1.2.2 , tout marchais bien jusqua.. Maintenant minecraft c'est sa : lag...bien...lag..bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Majes

Serveur minecraft probleme

Bonjour, J'ai crée un server minecraft dédie mes pote arrive a venir dessus mais on a quelque problème : On ne peut pas détruire les bloc ... i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
spump

Problème java avec minecraft

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft. Quand je le lance il me dit "cannot create the Java Virtual Engine" Que dois-je faire ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
night-dream

Problème sur minecraft pour ramaser les blocs

Bonjour, j'ai la version payante de minecraft (Beta) je peux me connecter et je creer un monde sauf que lors que je fait clique gauche sur de le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Syzran

Minecraft

Bonjour, COMMENT AVOIR GRATUITEMENT MINECRAFT Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dark leek

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu Minecraft mais après avoir été sur le site officiel, créer un compte, accepter les conditions d'utilisation et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
skyland

Minecraft, impossible de creuser, recolter

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens d'acheter et de télécharger minecraft sur pc mais lorsque le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mstr

Je peu jouer a minecraft?

Bonjour, j'ai une petite question,comme je ne suis pas doué en informatique,je me demandais si mon PC pouvais faire tourner Minecraft,c'est un Lenovo ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
korokoko

Question minecraft version gratuite

Bonjour, Ma question ne va pas être très longue = avec la version non payante de minecraft (alpha je crois) peut on jouer en ligne ? Comme promis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Rockstar

Probleme avec minecrafti

Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft a chaque fois que j'essaille de me connecter avec mon Username et mon password il me mette Login failed P...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
prypiat_child

Minecraft b

Bonjour, jai actuellement minecraft alpha quand jessaye de jouer en offline ils me disent que openAl64.odl n'est pas une image de windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Stephan

Minecraft sur le web

Bonjour, Je voudrais essayer la version gratuite du jeu Minecraft, disponible ici : https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/classic/lwjgl_uti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tlapeg07

Jouer sans payer sur minecraft

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvais jouer sans payer si oui quelle est le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blakdragon
Résultats 12251 - 12295 sur un total de 12 295