Les discussions

Aider mmmooooii!!!

Bonjour, Moi mon problème est que quand je télécharge minecraft.zip l'username et le password je les marque correctement mais il me marque login fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
anven 20

Pourquoi mes packs de texture ne fonctionnent point?

Bonsoir, quand je télécharge des packs de texture, ils se trouvent bien dans le dossier de minecraft, quand j'ouvre Minecraft , ils y sont, mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rosinette99

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

Bonjour, mon minecraft ne marche pas , je vous envois mon rapport: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
math585

Probleme minecraft bad login

Bonjour, jai un probleme un ami narrive pas a se connecter a mon serveur et moi jai la version payant et lui non et quand il se connecte il a bad lo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chin

J'ai perdu l'ip de mon serveur minecraft en voulant la stabilisé

Bonjour/soir j'ai un serveur Minecraft que j'héberge sur mon ordi mais depuis que j'ai essayer de stabiliser l'ip de mon ordi avec le site www.noip.co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Idix

Minecraft pour ubuntu 12.10 (je crois)

Bonjour, J'ai Ubuntu 12.10 , enfin je crois ..... J'aurais aimée téléchargée Minecraft , alors dans ete voir dans ma logithèque Ubuntu et a ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guiguirider

Le code

Bonjour, j aimerai pas perdre mes items mourront mais il faut donner un code ( / ...) Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Le jeu ne fonctionne pas a cause de la carte graphique

Bonjour, nous voulons nstallé le jeu mincraft , au moment de l installation ca dit que mon driver de carte graphique n est pas accéléré. On a tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pseudouf

Créer un plugin minecraft en langage c ? possible ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de coder un plugin minecraft en C ! Car j'ai les connaissances requises en C pour pouvoir c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lemegadown

Minecraft

Bonjour, svp donne moi le jeu minecraft complet avec deux ou trois servers et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Problème : permissionsex : le prefix ne s'affiche pas

Alors voilà : J'ai installé récemment un plug-in de permissions : PermissionsEx J'était tout enthousiaste, je rajoutais des permissions etc etc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kartzull

Minecraft bug alors que pc neuf

Bonjour. Je viens d'avoir mon PC : Core i5 , Windows 8 , AMD Radeon HD 7370M , 6GO de Ram ..)Et pourtant Minecraft Rame a mort ce n'est pas normal......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut acheter Minecraft par compte Paypal en l'ayant crédité au préalable des 20 euros car je lis sur quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mon run.bat s'ouvre et se ferme tout de suite

Bonjour, J'ai un problème en créant un serveur minecraft avec mods mon run.bat (pas sous craftbukkit) s'ouvre et se ferme directement je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
all94

Probleme de connection

Bonjour, jai'ai acheter mincraft sur deux ordinateurs et j,ai deux compte comment pui'je conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca

Comment créer une partie sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment se cree une partie sur minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca

Minecraft texture pack

Bonjour, J'ai minecraft 1.1 mais je cherche des texture pack sympa mais je trouve pas. donc je vous pose une question vous me conseillez quoi comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca

Problème minecraft.

Bonjour, Le problème que j'ai est ... Plutôt extrement embêtant ... J'ai acheter minecraft pour mon ami pour son annive... tout ce passe bien : cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Dousuca

Préfix au dessus de la tête des joueurs en 1.4.7 ?!

Bonjour, j'ai pu remarquer qu'il y avait déjà un poste sur cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27543710-titre-de-group...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444

Serveur minecraft erreur java....

Bonjours tous le monde j'ai recommencer mon serveur Avec craftbukkit 1.5.0.2 mais voici l'erreur qui me mettent quand je ouvre le run.bat 'C:\Pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chooter59

Murigni

Bonjour, je m'appelle dorian et en faite j'arriver pas a trouver minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrelescornet

Minecraft ne fonctionne plus

Bonjour je voudrais trouver des reponses. Le problème:avant la tour de mon pc était sur xp et minecraft fonctionnais mais il y a quelques temps je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
belakk

Problème fraps

Bonjour, Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance... Idée ? C...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, Suis-je obligé de lier mon compte paypal à mon compte bancaire pour acheter Minecraft?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarer un serveur dédié avec un .bat

Bonjour a tous, Comme je vous avez pus le lire dans le titre, je souhaiterais savoir comment faire pour que le serveur se lance sous un .bat et n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Stryce

Problème java

Bonjour, J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner. Idée ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364....

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
icetiix

Besoin d'aide avec worldedit

Salut à tous ! Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :p Alors voilà je suis en train de créer une map... Jusque-là rien de trè...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Help :p

Minecraft

Salut, Dans minecraft, quand on ouvre un coffre, quelle est la touche qui permet de placer vite un objet dans l'inventaire ? Par exemple : je cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pierrelescornet

Titre de groupe au dessus de la tête des joueurs ?!

Bonjour, je vous explique mon problème ! Je souhaiterai faire en sorte que sur mon serveur bukkit Minecraft, au dessus de la tête des modérateurs...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sugel

Générateur des monstres

 Résolu

Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eb14-qc

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kartzull

Comment télécharger minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger minecraft Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Version

Bonjour,j'ai télécharger minecraft version payante sur le site officiel mais je suis a la version 1.4 merci de bien vouloir m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Serveur minecraft ???? comment faire .

Bonjour tout le monde , je voudrai savoir comment crée un serveur minecraft mais j'ai vu plein de tuto mais je comprend pas exactement . Si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Plugins

Bonjour, J'ai un serveur minecraft qui est prêt mais je dois juste encore configurer les plugins. Donc voilà, j'ai déjà mis tout les plugins mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Serveur minecraft

bonjour , je suis en train d'essayer de créer un serveur mais on ma dit qu'il fallait débrider le serveur lan sur la livebox ( à l'aide :( ) je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Voler

Bonjour, je voudrait savoir si s'est possible de voler sur un objet sans rien faire ( fusée ; avion ... ) merci ... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Boulette avec world edit - plaques de pression en l'air

Bonjour, J'ai fait un //sphere avec worledit sauf que je me suis gouré d'item et j'ai mis des plaques de pressions. Du coup elles sont en l'air et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Perte du dossier "ressource" de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai voulu télécharger le mod "Aether", dans une vidéo la personne explique q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Comment ajouter un ami sur minecraft ?

Bonjour, je suis un débutant dans minecraft , je connais les serveurs hunger games et tout mais je ne sais pas comment ajouter un ami sur minecraft :(...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Stryce

Probleme de son dans minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft sur mac depuis assez longtemps mais depuis 2 jours, plus de son ! Pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Hyperlm

Bug serveur minecraft pulseherberg hébergement

Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce Post (jeux de mots -_-) aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai payé l'hébergeur PulseHéberg pour héberg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une partie de mod dans minecraft

Bonjour, j'ai téléchargé le mod tropicraft il y a quelque temps et je voudrais savoir si il y aurais la possibilité d'en supprimer une partie , le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment au mode survie trouve t on des objet . Merci d avance pour votre réponse !! Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux mettre mon server ont mode creative

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon server minecraft en mode creative. Si quelq'un le sais ? pouvez me le dire en envoient sur fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn

Double compte sur minecraft possible ?

 Fermé

Bonjour comme le titre l'indique j'aimerais savoir si c'est possible de double compte sur minecraft ? Si oui comment car j'aimerais bien me crée un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Minecraft : bad video

Bonjour, j'ai installer minecraft sur l'ordinateur d'un de mes amis et ça me dit : Bad vidéo card driver. J'ai essayer : clique droit sur bureau, pr...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

J'ai mis a jour

Bonjour, je suis nouveaux et j'ai un problème sur minecraft j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique et ma carte mère , j'ai mis le curseur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aurel4269

Serveur minez et hunger game

Bonjour, je cherche un serveur hunger game et minez francais

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
black-n-white
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 298