Les discussions

Probleme avec minecraft

Bonjour, voila mon probleme es que quand je lance minecraft j ais ceci hs_err_pid3824 merci de m aider voila des semaine que je chercher j ais refor...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, vérification email

Bonjour/Bonsoir, ce serrait pour avoir une solution, si il en éxiste une. C'est à propos du site de minecraft.net. J'ai créé un compte depuis peu, jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gumz

Mon minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour Alors, Quand j'allume mon MineCraft, Mon jeux se ferme et un document de texte apparait sur mon bureau "hs_err_pid4484", J'ai pas achete...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kharbita

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gorgtuz

Minecraft crash avec modloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
liopite

Quelque question des commande minecraft

Bonjour, j'aimerais connaitre tout les commande minecraft(de base) je nais pas grand chose a vous dire je connais que certaine commande je vous montre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
turtur00

Probleme plugin creativesgates (minecraft)

Bonjour, J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des por...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
monepoke

Minecraft bug

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Cam-Starkiller

Probleme multi dans minecraft

Bonjour, jai un petit probleme dans minecraft je suis en 1.3.2 et quand jéssis de casser des blocs en creative il revienne aussitot vous pouvez m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jaws121212

Ecran noir dans minecraft

Bonjour ma carte graphique est la suivante : Mobile Intel(R) 956 Express Chipset Family j'ai un asus sous Windows XP quand je lance minecraft sa me ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Dursgate

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rpzz

Minecraft bug java

Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à minecraft et depuis peu quand je joue à peine 5 minutes le jeu ce ferme et un message aparait sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
balancedespaiment

Map multi sur minecraft.

Bonjour, Je recherche une map minecraft qui serais pas mal pour faire un village sur un serveur entre amis. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
surfeurdu56

Besoin d'aide pour un plug-in minecraft ...

Bonjour à tous et à toutes je suis l'admin d'un serveur mine craft et j'ai un petit problème avec le plug-in "creative gates" : quand je clique ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
youyou123

Aide mod minecraft

Bonjour, JE désire modder minecraft ... mais je n'y arrive pas ... J'ai beau suivre les tutos à la lettre, sa ne marche pas !!! Help-me D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
youyou123

Minecraft.jar supprimé

Bonjour, hier soir j'ai voulut supprimé les mods que j'avais installer sur mon Minecraft, je croyais qu'il fallait allez dans %appdata% & supprimé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ti-papoute

Map aventure minecraft.

Bonjour, j'ai fait une map aventure (avec "world painter" et j'ai apporté des modifications avec le mode creatif.) mais maintenant j'aimerai la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bad video card drivers minecraft

Bonjour, Je ne trouve pas le drivers pour faire tourner Minecraft carte graphique:VGA standar si quelques personnes pouvaient me donne la solu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anastoupou

Comment mettre en téléchargement une map aventure sur minecraft.

Bonsoir, j'ai créer une map aventure a l'aide de logiciel "world painter" (je sais comment exporter ma map dans minecraft) mais a partir de la je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sensi9

Bug texture pack minecraft

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur minecraft, j'ai mis le texture pack R3D Craft (256x256). Aucun problème quand je lance mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pierrea1999

Minecraft bug

Bonjour, excusé moi mais j aurais bien besoin d un coup de main j ai acheté minecraft 20 euro et j ai fait une gaff : ( je suis debutan...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cairnacier

Launcher minecraft

Bonjour je souhaiterai creer un launcher minecraft qui accepte les utilisateurs preium et non-premium, et si possible que les personnes l utilisant so...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
valoche73700

Minecraft serveur probleme

Bonjour, je me présentente je suis leprime je joue a minecraft depuis 2ans et demi (sa on s'en fou) x). Jai eu un probleme sur minecraft en créan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Giftcode minecraft

 Fermé

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me donner un Gift Code Minecraft ? Ou un moyen d'en obtenir un ? S'il vous plait aidez ...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
moska

User not premium minecraft

Bonjour, J'ai acheté minecraft sur le site, j'ai telechargé le "minecraft.exe", je rentre mes logs et la il m'affiche user not premium. Aider m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème création serveur minecraft : "connexion perdue"

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye avec un ami de creer un serveur privé Minecraft pour que nous jouions ensemble en survival. Bref. Ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Zirconiu

Minecraft sur mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Deezio

Minecraft ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft: manette logitech

Bonjour, j'ai une manette logitech pour jouez a des jeux mais je n'ai pas reussie a la mettre en compatibilite, pouvez vous m'aidez? Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[mod] minecraft.

Salut a tous, j'ai une question qui n'est pas très importante mais qui m'aidera :). Donc la question est : Quelle mod peuvent être sympa en 1.2.5 d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Shaad-Jerem

Plugin minecraft

Bonjour, je cherche un plugin qui permettrait d'autoriser certaines commandes à certains joueurs (des commandes d'autres plugin installés sur mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
natkcl8

Minecraft: email could not verified try again

bonjour quand moi je suis a email verification key et que j ecris mon email il disent your email could not verified try again

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Haskeer

Besoin d'aide minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait que lager dans minecraft j'ai bien essayer toute les solusions de YouTube mais rien a faire... Si j'achète la version prémium je l...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, j'ais fais ma tour a mob mais il n'y a aucun monstre qui apparaisse dedans? pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
FatlMouton

" " serveur minecraft " "

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur minecraft seulement je ne sais pas comment cela fonctionne : / quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Max2ks

Comment faire un lit dans minecraft ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un lit dans minecraft? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ghostofnight76

Probleme de carte graphique pour minecraft

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, quand je démarre Minecraft, un message comme celui-ci s'affiche : Bad video card drivers!...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Brune31290

Trouver le dossier minecraft sur mac

 Fermé

Bonjour, J'aimerais comment trouver le dossier Minecraft sur mac pour mettre un mod Merci d'avance (sur version craquer) Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Joe's-HELP

Modifier une carte minecraft

Bonjour, je joue a minecraft et je voulais s' avoir comment on peut modifier la carte(l' objet).Je sais que c' est possible mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plugin minecraft anti-destruction

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Samehada666

Acheter minecraft par sms ou appel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MrDakark

Problème "out of memory" minecraft

Bonjour, Merci avant tout de prendre le temps de m'aider ! J'ai quelques petits problèmes avec mon Minecarft ; Après de maintes recherches , j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Legeekdu60840

Minecraft bug

Bonjour, voilà, je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur minecraft. cela marché très bien.Mais le lendemain, dès que j'ai voulu jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yomaniac

Minecraft le mode créatiff,dans pas longtemp?

Bonjour, je dirait merci a tous seut qui ont du nouveau sur se fameux mode ceatiff sur xbox 360. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
black28ak

Minecraft en ligne/ enfant

Bonjour, je voudrais acheter minecraft pc pour mon neveu de 11ans, je sais que le jeux en lui même est ok (-7ans) mais c'est le tchat en ligne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jonathan01

Launcher minecraft

Bonjour, J'ai voulu créer un launcher pour mon serveur minecraft mais il ne ce lance pas .. Je voudrais savoir si chez vous il s'ouvre, je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Carte graphque minecraft

salut!! j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec le jeux minecraft de façon que je ne paye pas 20€ pour rien : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Connor741

Probleme creation launcher minecraft

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Minecraft bug

Bonjour, je viens de télécharger minecraft sur mon nouvel ordinateur portable (toshiba satellite core i7, windows 7, radeon graphics AMD) sensé ê...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft !

Bonjour, cherche serveur minecraft !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cocofun3
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 295