Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter a des serveurs minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft java edition mais je n'arrive pas a me connecter a des serveurs comme hypixel. Ca me dit "please to switch to mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
foxy58

Supprimer des amis minecraft sur switch

Savez vous comment supprimer des amis minecraft sur switch svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Je veux savoir comment installer un shader sur nintendo

Bonjour, Je voudrais installer un shader sur Nintendo pouvez vous me répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Lag (pour cause les entiter)

Bonjour, j'avais un problème sur le jeu Minecraft j'ai fait une machine en redstone qui tire des flèches mais le souci c'est que je l'ai activée et qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Serveur

Bonjour, j ai sans faire expres supprimer un serveur minecraft j aimerais le recuperer comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Bug ligne minecraft

Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon bout de temps et je sais pas pourquoi mais je vois des lignes rouges noirs et verts entre les blocs...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Je n'arrive pas à rejoindre un serveur minecraft

Quand je clique sur multijoueur il est marqué "recherche de serveur en réseau local" ce qui m'empêche de rejoindre tout les serveurs. Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
mathis

Mincraft

Bonjour, Savez-vous comment télécharger le mod decocraft sur ninteno swith

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mathis

Minecraft serveur qu'elle configuration ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Proode

Problème 50fps avec un rtx 3080

Salut les gars j'ai un petit soucis je voulais m'amuser a voir combien je faisais d'fps sur avec ma nouvelle carte graphique mais je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Neo26400

Serveur en vedette bientôt disponible

Bonjour, sa me marque serveur en vedette bientôt disponible net même en changeant de compte s fait rien je ne peux donc pas jouer en ligne

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dgb

Minecraft ne s'instale pas

Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mirus18

Faire tomber de la neige en monde plat

Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Bug maintien de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

Jeux en ligne

Bonjour, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne sur ma ps4 (gta 5 online, minecraft) Les jeux me disent qu'aucun de mes amis sont en ligne alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Trouver des endermans facilement?

Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Grizi7

Serveur bientôt disponible sur mcpe

Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Java.net.connectexception: connection timed out: no further information:

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon frère alors que nous avons même mode et même point de connexion internet.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
colonelnino

Erreur d'instalation de forge.

bonjour j'ai un problème avec mon java et je n'arrive pas à le régler. Quelqu'un pourrait m'aider ? Exception in thread "main" java.lang.Excepti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
KX

Problème opengl minecraft

 Résolu

bonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stp

Serveur paladium

Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
NyoSan

Changement d'email minecraft

Bonjour, J'ai envie de changer d'email sur mon compte Minecraft mojang, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Palladium

Bonjour, Quand je suis sur la page de palladium ( la où il y a marquer news, boutique, ect…) quand je clique sur connecté un message s affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

.bat regedit

Bonjour, j'installer beaucoup de regedit sur minecraft pour avoir une meilleur connection pour le pvp j'ai reussi a retirer les fichier .reg mais co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peux pas jouer a minecraft sur ps4 mon jeux se bloque

Bonjour, mon jeux minecraft se bloque après le chargement je peux plus bouger

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Eythan

Ping minecraft

Bonjour, Quand je clique sur multijoueur hypixel est afficher mais je ne peut pas le lancer car mes ping charge a l'infini pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM

Minecraft nuit

Bonjour, Mon fils a un soucis sur le jeu minecraft sur Nintendo switch. Il joue en mode créatif et le problème c'est dt qu'il fait toujours nuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM

Tnt explostions

Bonjour, peut on enlever les explosions de tnt dans minecraft par aternos?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM

Comment minecraft java a été fait ?

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur arbalète minecraft switch

Bonjour, Lorsque je démarre Minecraft tout va bien mais je ne peux pas accéder au magazin et ni me connectée à mon compte : je fais tout ce qu'il de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Baba

Problème minecraft

Bonjour, Cela faisait quelques années que je possédais minecraft ( windows 10 edition à l'époque ) , mais un jour mon pc a lâcher. Actuellement j'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lxttleboy

Problème jeu multijoueur minecraft

Hello je rencontre un problème lorsqu'un deuxième ordinateur essaie de se connecter à mon jeu lancé en LAN, impossible de se connecter pourtant la par...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Luncher serveur minecraft 1.12.2

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux créer un luncher pour mon serveur Minecraft Modee Svp c'est Très Urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a minecraft jave édition

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur le site officiel la transaction a été faite mais quand je lance le launcher se lance mais il me dit que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Problème enregistrement minecraft avec obs

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon jeux avec obs il n'y as qu'une seul images fixe juste le chargement du jeux qui bouge pas es'que vous aurai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Kilouu

Minecraft : commande pour accélérer le temps

Bonjours, Je voudrais accelerer le temps dans minecraft pour que les mods millenaire ou autres ailles plus vite pour construire des villages par ex...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Anonyme

Beug fps

Bonjour, Depuis peut mon minecraft tourne à 30 fps alors qu'avant il tournais a 90/100 avec optifine, je n'ai rien changé dans les paramètres (graph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Multi minecraft

Bonjour, Je possède la windows 10 edition de Minecraft mais mes amis sont sur java. Est il possible de jouer en multi avec eux ? Si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jean20B

Jouer a minecraft paladium sans avoir a acheter minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft Paladium sans avoir à acheter Minecraft.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
rrr

Amélioré qualité minecraft

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai acheté le jeu Minecraft mais j'ai un très très gros soucis .. Mon ordinateur n'est pas assez p...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Karis

Comment jouer avec un téléphone sur un serveur pc

Bonjour, mon frère a créé un serveur sur lequel je peux me connecter avec mon ordinateur mais quand je rentre l'adresse IP et le port du serveur sur M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Salmani

Connexion au monde impossible

Bonjour, J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec des potes qui eux sont sur ps4, le problème c'est que je ne reçois pas leur invitation s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Legamer

Comment lancer paladium

Bonjour, quand je lance le launcher paladium il y a marqué "vérification du jeu"... Donc je n'arrive pas à jouer....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
QWILKROW

Comment peux ton parlé dans minecraft

Bonjour, Moi je peux joué avec d'autre joueur mais je ne peux pas parlé si vous savez comment on fait répondé moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
conradpr

Disparition contenu map, remplacé par un monde survie

Bonjour à tous, Je suis Toto51000 et je joue sur Minecraft Wii U. J'écris pour signaler un problème. En effet, ma map (que je possède depuis maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
conradpr

Pb d'exe

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cela me met unable acces to NOM_DU_JAR

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Tato

Minecraft exit code -1073741819

Bonjour, J'ai lancé mon minecraft mais ça ma sorti un code d'erreur au nom de -1073741819. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même embêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Coronassimus

J ai acheté minecraft java mais je n'ai que la demo

Bonjour, je crois que j' ai perdu 20 euro pour rien.Est-ce que quelqu'un peut m' aider????SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
PinguinKiller63

C'est quoi des identifiants ? (un enfant trop nul en informatique)

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire identifiant.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Remboursement minecraft ?

Bonjour, mon fils a acheter des jeton dans Minecraft est il possible de me faire rembourser??

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 295