Les discussions

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

 Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Connexion impossible au site mojang

 Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mael0708

(minecraft serveur) commande /help

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shydydy

Minecraft

Bonjour, excuser moi comment on peut mettre une ville déjà faite dans un nouveau monde

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monday1999

Map telecharger minecraft

Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver ma map télécharger dans mon serveur s'il vous plait? Je l'ai mis dans mon dossier "serveur minecraft"...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Margot3107

Problème de texture pack avec la transparence

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un pack de texture et j'ai dans l'intention de remplacer ma cobblestone par un bloc grillag...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec modloader.

Bonjoooooooour ! J'ai un gros, gros problème. Avant cette version [1.4.7] (je ne sais pas si le problème vient de la..) J'arrivais à télécharger Mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un plugin pour les commandes

Bonjour Je cherche un plugin pour un serveur Minecraft. Je voudrais que quand on appui sur un bouton dans le jeu, sa fait une commande, dans l'occu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre un serveur

Bonjour alors pour moi le problème vient d'un serveur qu'un pote a moi héberge. Donc depuis a peut près deux semaines je ne peux plus rien faire sur s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Garreautica

Minecraft bad login

 Résolu

je veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
touchycheetas97

Serveur minecraft

Bonjour, est ce que un de mes amis peut se connecter a mon serveur minecraft (avec hamachi) quand mon ordinateur est eteint? (ou si je ne suis pas e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

A la recherche d'un hébergeur...

La question classique c'est : "Quel hébergeur est le moins cher ?" Moi en plus de celle-ci j'en ai d'autres : Je cherche un hébergeur pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AciDiZ

Minecraft se ferme tout seul quand je clique sur multiplayer.

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 1.4.7. Je lance le jeu puis clique sur Multiplayer et une demi seconde apres le début du scan le jeu se ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Agamemnon3372

(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
shydydy

Hp dv7-7282sf bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MinhSonic

Message d'erreur minecraftsp

Bonjour, j'avais MinecraftSP sur l'ordinateur portable de mon père et il marchaient très bien alors j'ai voulu l'installer sur mon PC. Je l'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dova07

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour tous le monde, j'ai un problème dans Minecraft. J'ai réussi à m'inscrire dans le site et je lai installé, mais le problème c'est que qu'an...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dova07

Besoins d'un sereur..

Bonjour tout le monde, moi et mon coéquipier faisons des vidéos minecraft. A la base nous étions 3 mais notre ami qui possédait le serveur à décider d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
evoon91

Capture d'écran (vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Jouer en ligne avec la connexion par ip

Bonjour, J'essais de jouer en ligne sur minecraft avec mon ami à l'aide de son adresse IP, mais ce message apparaît: Échec de connexion au serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kinavira

Comment fait-on apparaitre des vilageois ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou/et comment faire pour que des villageois viens ? Je suis resté assez longtemps dans des village mais rien ! Je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
du22

Aide pour le mod millénaire

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour savoir comment vendre des tuiles byzantines à un village qui ne propose pas cela à la vente. Je vous remercie d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
du22

Probleme de lancement minecraft sous w8

Bonjour, J'aimerai savoir si quelques un d'entre vous on eu le meme probleme que moi et si vous l'avait resolut : Cela fait un mois que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Minegirl2013

Minecraft

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
du22

Gros problème - minecraft ne veut pas se lancer en multijoueur

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec mon minecraft. Depuis que j'ai formater mon pc et bien je ne peut plus jouer a aucun serveur en...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elolo

Ports minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft mod meta-inf

Bonjour, moi les mod minecraft j'arrive pas a les installer,quand je supprime meta-inf le jeu ne demarre plus. aidez-moi S.V.P. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
monday1999

Minecraft: gros bug insoluble

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
monday1999

Bug commandes en solo minecraft

Bonjour, récemment, je me suis lancé dans Minecraft en m'aidant de quelques infos pour débuter etc... Tout se passe comme il faut mais j'ai un problem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CODkiller14600

Minefield.fr: problenes de login

Bonjour tout le monde! Alors mon probleme, c'est sur le site du serveur minecraft francophone minfield. Enfaite, lorsque je presse sur se connecter,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
--the-king--

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Bug graphique minecraft

Bonjour, Alors voilà, J'ai en fait un bug de textures sur minecraft, je m'explique: Les flammes sont violettes, je vous montre un screen: ht...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
theproblem1

Configuration ordi pour minecraft

Bonjour, ayant un ordinateur qui lague a fond même quand je vais sur internet je voudrais avoir un ordi sans rame qui puisse accueuillir Minecra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jookiin

Minecraft

Bonjour, je veut savoir dans la nouvelle page d inscription,si il faut se faire un pseudo avant ou apres avoir acheté le jeu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jookiin

Minecraft: demande village ressemblant à azur

Bonjour. Je suis la pour une... map. Est ce que quelqun aurait un village ressemblant a nouvelle azur du serveur minefield.fr? Ce serais pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Taggcity

Je cherche un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tirtix9

Minecraft

Bonjour, j'ai. Minecraft. et je ne. sais. pas. comment. faire. pour jouer en ligne j'aimerais savoir comment comment mettre en ligne

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Minecraft pc

Bonjour, peut on faire fonctionner miinecraft avec un pc de memoire vive 4? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Miura564

Serveur minecraft erreur help !

Bonjour, J'allume mon run.bat comme d'habitude...Cela me donne bien le : Done (1,083) For help,type "help" or "?" !Et après ça me donne : Could...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheGame75

Serveur minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je lance mon minecraft hamachi sur la commande il y a écrit : failed to bind to port et j'essaye d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jules182

Problème de blocs (en client)

Bonjour à tous, Sous la version 1.4.7 (En client), j'ai un petit problème qui m'empêche de jouer correctement : Au bout d'une petite dizaine de min...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
PsykoWolff

Quand j'allume minecraft j'ai un ecran noir

Bonjour, Quand j'allume Minecraft j'ai l'endroit ou on inscrit son nom d'utilisateur , je l'inscrit , je le valide puis j'ai le logo mojang et ens...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jeanjean200

Comment modifier les paramètre dans un partie deja commencer

Bonjour, J'aimerai modifier les option dans un partie deja crée dans minecraft , enfaite j'aimerai activer les commande sur ma partie deja commencer m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jeanjean200

Map

je vien de telecharger une map comment aler sur cette map???? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
P3LL0

Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
link35276

Probleme quand je me connecte

Bonjour Sur un serveur minecraft multijoueur le premier jour quand je me suis connecté je ne buger pas apres 2 jour après je me connecta sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

No-ip.com

bonjour j'ai un soucis avec no-ip.com,je les activée mais il indicte que mon compte n'est pas activer et en dessous ca indicte "ou l'ip n'est pas bonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour crée un serveur bukkit s'il vous plait. Dans mon dossier j'ai: "craftbukkit" et "RUN" mais quand je clique sur R...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Margot3107
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 295