Les discussions

Je ne peut pas avoir de son

bonjour, Sur mon minecraft je ne peut pas avoir de son. dés que je clic sur ma bar de musique ou d'effets sonore mon minecreft se coupe et un doss...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dj Jean-BIB

Minecraft

Alors voila, j'ai recemment achete le jeu "Minecraft" sur PC et lorsque je me connecte, une page blanche s'affiche avec plein de codes. Je sais d'ou v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Abc72

Minecraft map

Bonjour, je recherche des code de map plutôt survie mais pour minerait 1.3.2 merci

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vidrix

Texture pack 128x dans minecraft

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7850 2GB et un CPU Intel Core I5-3470 quad core et 8Go de RAM. Les jeu tel que GTA IV, Medal Of H...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bricomachin

Impossible de jouer a cause d'un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Elie_GamerPro

Minecraft bug card drivers sur windows 8

Voila Le message : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated Op...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
69kevmel

Minecraft inscription page mojang avec nom d'utilisateur problem

Salut est ce que vous pouvez me dire comment avoir un nom d'utilisateur quand on s'enregistre sur mincraft.net repondez très vite

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
coolben233

Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Problème de connection avec mon serveur minecraft

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft hébergé par pulseheberg mais j'ai la console et tout tout se passe bien mais le problème est que je...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wickbird

Mod minecraft

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissez des modes Minecraft 1.5.1 qui ne nécessitent pas ModLoader ou Forge, car mon launcher (MagicLau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
matmatuber38

Minecraft windows 8 :failed to write core dump. minidumps are ..

Bonjour,voici le message : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
69kevmel

Probleme sur minecraft

Bonjour, j'ai un ptobleme a peux près identique, j'avais minecraft sur un ordi puis j'ai tout enregistrer sur une clé USB puis je me connecte sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EvilRoller0

Serveur minecraft sous orange

Bonjour, J'ai découvert il y a déjà pas mal de temps Minecraft et depuis j'y suis accro Et quand j'ai su que l'on pouvais créer son propre serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Typhy72

Bonne config pour jouer à minecraft ?

Bonjour je vais avoir un nouvel ordi que je vais monter moi même et je voudrais savoir si j'ai choisi une bonne config pour jouer a minecraft sans lag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft hamachi

Bonjour, salut je voudrait savoir si une personne voudrait de moi dans sont serveur minecraft avec hamachi je suis serieux je sait faire des imeub...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Corentin56

Probleme serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur,je l'ai crée a la version 1.4.7,et je ne peux pas y accéder car la version actuelle est la 1.5.1,et j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu543

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft avec hamachi. J'ai pu y jouer mais maintenant quand je vais dans multi joueur je vois mon serveur et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nico3101

Mettre un pack de texture sur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un pack de texture sur Minecraft 1.06 version Mac pourtant je télécharge un pack de texture je vais sur mon mi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
spitch270

Hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Mon ordi est il compatible avec minecraft

Bonjour, ses Caractéristiques sont processeur Intel Pentium T4500* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,3 GHz / 800 MHz Chi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RC01/138

[minecraft] comment faire avancer un cube de deux blocs ?

Salut à tous, voilà j'aimerai savoir comment est ce que je pourrais faire pour faire avancer un cube (bloc de fer) de deux blocs avec un ou plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lulu543

Apn canon powershot sx30 is peut-être utiliser comme webcam ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon appareil photo PowerShot SX30 IS peut-être utiliser comme webcam sur mon pc pour par exemple skype. Si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rayqua

J'ai un problème sur les maps

Bonjour, J'arriev parfaitement à créer un serveur et a télécharger un map aventure (cake-pitalisme) Mais quand je la met dans mon dossier min...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Moimoimoi777

Je ne peux plus me connecter sur minecraft

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et une fois quand j'ai voulu me reconnecter il me mettait : "Error: Could not create the J...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
belgsilver

Problême minecraft

bonjour , j'ai télécharger minecraft mais quand je l'ouvre sa m'affiche tout le temps : " bad video are drive "

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive pas a jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
didiboss1

Impossible de démarrer minecraft

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et une fois quand j'ai voulu me reconnecter il me mettait : "Error: Could not create the J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IPHONETweak2000

Probleme minecraft

Bonjour, J'ai un probleme dans minecraft , voila sa fait 1 ans que je joue et je n'ai jamais eu les couleur dans le chat multijoueur sur tout les serv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
saogine76

Formater fichier minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mes fichiers minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Déconnection minecraft : kicked for flying (or related)

Bonjour, Mon fils joue sur minecraf depuis quelques jours. Nous avons téléchargé la version 1.5.1 sur le site officiel, mais il joue uniquement sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Redstone

 Résolu

Bonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Installer une mise a jour

Bonjour, tous le monde je voudrai savoir comment on installe un MAJ de minecraft je l'ai acheter y a pas longtemps alors je voulais savoir c'est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bricomachin

Minecraft bug ou.....?

Bonjour, je veux installer un mode, tout se passe bien, mod installer mais quand je lance minecraft et quand je me log avec, il fait écran noir :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iTeeZee

Minecraft payant marche pas

Bonjour, J'ai acheter Minecraft aujourd'hui ( 30/03/2013 ) et je les installer mes le jeu me demande la version 1.5.0 de Java il mon mis sur in site...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme instalation forge

 Résolu

Bonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julien000013

Minecraft ne marche pas

Bonjour, je joue a minecraft mais quand je le lance il me, dit "done loading et rien ne bouge aidez moi!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Se retrouver pour jouer ensemble dans un monde minecraft

Bonjour, j'ai parcouru les forums pour savoir comment jouer avec un ami. j'ai bien vu qu'il falait ou créer son serveur ou aller sur des serveurs...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment faire péter la TNT sur minecraft pou ipad svp :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Minecraft version gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chatis49

Minecraft demo

Bonjour,je ve jouer a la demo de minecraft,je me suis fais un comte sur le site officiel,mais quand je vais la demo de minecraft le petit carré pour j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Ajouter des gens sur mon serveur

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, mais lorsque mon ami veu se connecter, il voit le serveur connecté mais il ne peut pas se co. Il est éc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
legeekducoin

Aide pour un futur débutant minecraft

Sur quel site dois-je télécharger Minecraft pour l'avoir en français?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
IrisGPC

Recherche d'un plugin qui permet d'ajouter sa propre musique

Bonjour, je recherche un plugin spout qui permet d'ajouter sa propre musique (que tout le monde peux entendre dessus le serveur) et ne me dite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lookpro

Multijoueur minecraft

Bonjour, j'ai essayé beaucoup de fois de jouer en multijoueur Minecraft. Je suis allé sur beaucoup de forums, de videos... Chaque essai n'a porté à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Kartzull

Installer une mise a jour de minecraft :)

Bonjour, tous le monde je voudrai savoir comment on installe un MAJ de minecraft je l'ai acheter y a pas longtemps alors je voulais savoir c'est tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
wanted6

Mauvaise connexion serveurs minecraft !

Bonjour, Voilà si je m'adresse a vous c'est en raison d'un problème de connexion au niveau des serveurs Minecraft, c'est simple, lorsque que je re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rere44

Plugin bukkit shop

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Essentials

Bonjour, on fait comment a mettre le plugins essentials sans essentials.zip Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Armulis

Comment telecharger mincraft sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment télécharger mincraft sur windows 8.jen e comprend pas pourquoi il ne se télécharger pas alor que j'ai need for spee...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
12Anonymous34

Probleme essential

Bonjour a tous alors vouala le probleme je vais sur le ftp et je me le fichier config.yml de essential sur mon bureau et je le modifie avec notepad++ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zakt0r
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 295