Les discussions

Config pour un serveur minecraft ?

Salut tout le monde ! Alors voilà, je me posais une question : quelle est la configuration (processeur, mémoire RAM, carte graphique) minimum pour po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de quartz dans mon monde minecraft !

 Résolu

Bonjour, Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir au spawn !

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft avec essential, et j'aimerais que quand on se déconnecte et se reconnecter on revienne au point de spawn. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft classic

 Résolu

Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
damien510_

Problème de black screen minecraft sous win7

Bonjour, Mon problème est qu'après installations de plusieurs mod minecraft il m'es impossible de jouer sur mon pc (windows 7 32bit) alors que sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
omadetrol

Black screen minecraft

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai poster sur un sujet identique mais personne n'y répond alors j'up en créant une new Alors donc je résume ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
omadetrol

Minecraft commande multijoueur

Bonjour, je voudrais connaitre tout les code de la commende de minecraft multijoueur(comme : /give

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
df

Faire connaitre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
phone

Problème de pack de texture !

Bonjour, j'ai voulu installer le pack de texture Faithful Pack en 32x32 mais quand je le met, c'est comme si on mettait un rocher sur un escargot ! Im...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
iTeeZee

Les livres enchanté

bonjour A quoi sert les livres enchantée dans minecraft exemple livre enchantée butin 2 MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
matousso

Aide serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Mon fils veux jouer a minecraft il a télécharger la version 1.6.2 quand on clique dessus il y a un message d'erreur qui se met. il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
IrisGPC

Problème de connexion serveur minecraft personnel.

 Résolu

Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyberkik37

J'ai perdu le nom du site en anglais pour les textures

Bonjour, J'ai décidé de me remettre à jouer à minecraft et je voulais télécharger des textures pour rendre le jeu plus graphiquement attrayant. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
AttackOnTitan

Problème de démarrage

Bonjour, Mon minecraft se démarre normalement puis juste après me met que ma carte graphique est insuffisante.Quelqun pourrait il m'aider s'il vous p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Destrio5

Copier une sauvegarde

Bonjour, Dans minecraft on peut copier une sauvegarde ( je sait faire ) . Mais je voudrait savoir si c'est possible de la changer de mode... car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DaDa-Quente

J'arrive pas a me metrre en créatif

Bonjour, jarrive pas a me mettre en creatif et jai essayé le truc du op et gamemode (pseudo)1.et ca marche pas.mon minecraft c'est la version 1.4....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BobSaymone

Pc portable gamer pour du minecraft + fraps et bf3 1000€

Salut à toutes et à tous je cherche un ordinateur portable (je voudrais) gamer pour du BF3 et minecraft + fraps (obligatoire) et shaders (j'aimerais) ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
boubouille40

Minecraft beugue quand je veu jouer sur un serveur ou mes mondes

Bonjour, je cherche une solution a mon problème qui se trouve dans le titre J ouvre minecraft(jusque la tour va bien) Ça me met la page minecraft no...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
30SASA

[rapid fire] souris

Bonjour je possède la souris Cyborg RAT 5 et j'aimerais savoir si je pouvais mettre la rapid fire sur le clique gauche plutôt que sur les boutons macr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
garious

Problème avec le nouveau lancheur de minecraft (1.6+)

Bonjour, mon problème est le suivant: le problème est que quant j'installe un mod dans le minecraft.jar (j'enlève le dossier "META-INF") je lance j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lewewebug

Cherche un plugin de sac à dos

Bonjour ! comme écrit dans le titre je cherche un plugin de sac a dos. c'est a dire un objet ou quant on fait un click dessus cela ouvre le sac. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MCPE

Problème avec l'ouverture des ports pour mon serveur minecraft

Bonjour, je suis sous mac et je possède un serveur minecraft, pour ouvrir les ports j'utilise le logiciel "port map" tout fonctionnait jusqu'à il y à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
greenestone

Problème minecraft suite a l'installation d'un mod

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pclent

Probleme premiun

Bonjour, j'ai acheté mon jeu sur le site officiel il y a 1 ans(j'ai mise a jour a chaque fois) mais quand je vais sur un serveur il dise que j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
th.deudon

Minecraft_serveur.jar 1.6.6

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
iv230

Minecraft crash, besoin d'aide !

Salut ! J'aurais besoin de votre aide parce que je reçois un rapport de crash quand je lance une partie... Je suis une fille qui ne s'y connait pas t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
KodyChannel

Minecraft, sauvegarde perdu sur ipad

Bonjour, Je jouait à minecraft sur l iPad et il s est éteint car il n avait plus de batterie comment faire pour retrouver ma partie??? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BananaSpliff420

Cherche map multijoueur sur minecraft

Bonjour, bonjour je cherche une map multijoueurs sur Minecraft du type aventure pour qu'on puisse jouer au maximum a 3 ! Merci de vos réponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
victor

Jouer à 2 sur minecraft, sur une map solo

Bonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec mon ami sur une map aléatoire (solo) sur mineaft. On m'a dit qu'il falait crée un serveur à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
marchand pro

Beug de forge

Bonjour j'ai installé le mod forge mais minecraft beug j'installe mon pseudo je lance minecraft et la au lieu de se charger il se bloque Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
VoraxX91

Problème "connection timed out: connect"

Bonjour, J'ai un problème, un ami a fait un serveur minecraft bukitt, il a ouvert ses ports et tout et pourtant quand j'essaie de me connecter ce me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Séné31

Pseudo : l'adresse email ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Djudju

Bug de déplacement minecraft

Bonjour ! Alors voila, je vous explique... Depuis quelque temps, mon jeu minecraft bug. Pas dans l'installation de mod, ou en multi, non dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matousso

Synchro verticale

Bonjour (bonsoir, dans le doute : bonjoir) ! Je me posais une question : j'ai un ordinateur portable et je joue à Minecraft, qui utilise beaucoup le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alienware

Minecraft & java 7 64-bit

 Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Creer un serveur (sans hamachi ni autre vpn)

Bonjour, aujourd'hui ma question se porte sur ce sujet. Comment crée un serveur minecraft en ligne avec seulement le minecraft_server J'ai déjà r...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Known001

J'arrive pas a ouvrir minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft.exe et il me met un long message en anglais. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ftrgyhju

Enregistrement minecraft : que choisir ?

Bonjour , je voudrais savoir quel enregistreur vidéo était le mieux pour enregistrer Minecraft . J'utiliste actuellement Action! et Fraps mais ce n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29

Minecraft refuse de s'ouvrir (problème détaillé)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon

2 mods minecraft ?

 Résolu

Peut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Acheter minecraft [paypal]

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon compte paypal j'ai 20 Euro,jusque la tous va bien le problème ces que je ne peut pas acheter minecraft avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
waze4580

Minecraft bug

Bonjour quand je joue au multi de minecraft tout marche bien jusqu'a se que regulierement il s'arrete et me marque minecraft has run out of memory en ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yolooo

Comment éloigner les zombies?

Je suis en mode créatif, dans un village et la nuit les zombies "contamine" les habitants. J'aimerais bien les éloigner car courir autour de chaque ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
henkan

Java

 Résolu

bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kedoss

Impossible telecharger minecraft exe

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour mon fils, lors de l'installation j'ai le message d'erreur ci-dessous, je ne comprends pas le probleme, j'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RomTom19

Problème minecraft

Bonjours, j'ai installer forge sur mon minecraft mais j'ai un problème maintenant enfaite quand je veux jouer mon Minecraft démarre mais un message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29

Minecraft utilise seulement 10% de la ram qui lui est atribuée.

Salut a tous, C'est RedoL0ris (Encore moi...), et je pense avoir trouvé le problème ( Je tourne à 6 FPS sur Minecraft). En fait, le jeu utilise se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29

Spawn minecraft

Slt, moi jai un probleme je n'arrive pas a definir le spawn et jarrive pas a ajouter des commande dans mon serveur HAMACHI quelqun peut m'aidez dvp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 295