Les discussions

Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi

Bonjour, je me suis créé un server minecraft sur 1.6.2 grace a minecraft_server.1.6.2 mais je n'arrive pas à défininir le point de spawn de tous les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CODINF

Mon ordi s'éteint à cause de minecraft

Bonjour, tout est dans le titre (je connais des personnes qui ont le même problème) aidez moi svp et ceux qui ont le même problème dites le

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
peter351

Ouvrir les ports

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb

Logicile pour filmer minecraft

Bonjour, je voudrai filmer des gameplay sur minecraft et pour ça il me faudrait un bon logiciel, gratuit ou payant ( je préfère gratuit ), qui enregi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
XGSNAKE

Ouvrir les port de sa box (conséquences....)

Bonjour, j'ai crée un serveur minecarft et maintenant je veut le mettre en ligne sans hamachi. J'ai retenu la solution de l'auto-hébergement (sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kronkool

Minecraft virus

Bonjour, Chaque fois que je télécharge Minecraft sur mon PC je l'ouvre j'arrive a y jouer quelques minutes et après mon Pc bug et s'eteinds je vou...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
K-hcks

The dropper 1

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, à la fin de la map, on nous dit qu'on doit trouver 14 diamants dans la version française et 16 dans la version anglaise. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Pc de bureau pour minecraft ?

Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau pour faire tourner minecraft sans buger et pour pouvoir enregistrer avec mais quel pc faut-il que je pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
factorz

Comment faire marcher too many item que en creatif

 Résolu

Bonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
iiiiiii

[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.

 Résolu

Bonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brahman

Problème installation forge 1.6.2 minecraft

Bonjours tout le monde aujourd'hui je cherche à installer forge en 1.6.2 mais j'ai un problème normalement il faut ouvrir le fichier forge avec java m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mouai

Ordinateur pour jouer a minecraft

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable/fixe deja montee windows 8 au moins 600 go et a moins de 400 € avec cet ordinateur , je jourais a plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
le geek du 94

Probleme de connection aux serveurs hamachi

Bonjour, J'ai un probleme Hamachi a chaque fois que je veut me connecter au network il me dit : The Hamachi server has denied your login request co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
paul

Impossible de jouez a minecraft (pas beaucoup de fps)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps il m'est impossible de jouez a minecraft je tourne avec trop peut de fps sans dire de bêtises je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nateck53

Action,ne veut pas filmer

Salut ! J'ai le logiciel Action,mais il ne filme pas les jeux,ce qu'il doit faire habituellement. Aussi,j'ai du faire des backup,alors les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
DominArsen

Problème de fps avec une nvidia gtx660m

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai fais l'aquisition d'un pc portable avec une assez bonne config tout de même: - intel core i5 (cadencé a 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
xOxneosxOx

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir ci c'etait payant de jouer a minecraft sur xbox360 en multijoueurs réponder moi a cet adresse:***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des commands minecraft sur un serveur hamachi 1.6.2

Bonjour, Je cherche comment mettre des commands, et quels commands je peux mettre sur mon serveur qui a le lien d'un tuto ou peut m'expliquer merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Shunex

Est ce que je laguerai sur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un PC fixe depuis peu et je voulais savoir si je laguerai sur Minecraft ou non. Voici mon Système: Processeur Pentium D 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Samgd14

Impossible casser bloc dans minecraft

bonjour , je m'appelle rodrgue , j'ai 9 ans , c'est ma mere qui ecrit le message pour moi. je joue a minecraft sur l'odri j'ai pris la version payan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RumPlease

Minecraft: moins lagger et gagner des fps

Bonjour, je joue a Minecraft en 1.5.2 sur un serveur multi et je tourne a très peu de fps, donc je voudrais savoir si il y a une manière simple et eff...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lanterne666

Télécharger minecraft ( légalement ! )

 Résolu/Fermé

salut à tous j'ai plusieurs amis qui possedent ce jeux et j'aimerais tester avec eux. Sur quel site peut-t-on télécharger la version payante (à 20euro...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
didiboss1

Ressource pack minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un pack de ressources minecraft mais je ne sait pas comment m'y prendre. J'ai déjas regarder plusieurs tuto mais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Configurer le fichier config.yml

Bonjour, je veu telecharger un pluding et sur internet ils disent de configurer le fichier config.yml mais je ne sais pas comment faire :( C...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
*PETIT*

Comment allouer plus de ram à minecraft [1.6]

Bonjour à tous, Bien que ce post soit en effet une question, il est en verité une réponse à ceux qui se posent la question suivante : Comment allouer...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
alexo28

Venez sur just4craft pvpnotnt (serveur minecraft)

Bonjour je poste aujourd'hui ce message pour vous faire connaitre un serveur minecraft extraordinaire (Just4craft) Type du serveur: J'aimerai vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
alexo28

Erreur java "hs_err_pid.log" sur minecraft.

Bonjour, mon problème est qu'un fichier texte(.log) s'affiche sur mon bureau après que le jeu plante je n'arrive pas a savoir d'où cela pourrait venir...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
KilledCJ44

Problème serveur

Bonjour, j' ai open les port de ma livebox donner l' ip à mon pote mes il ne peux pas rejoindre le serveur que faire ?? j' ai utilsier ce tuto: ht...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Natsu19290

Marche pas run.bat

Bonjour, Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Golem de fer et nether

Bien le bonjour, Ma question est la suivante: Un Golem de fer peut-il de lui même passer un portail du nether ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Ben

Problème de crash minecraft sur ftb

Bonjour, alors voilà mon problème c'est que je joue depuis FTB depuis environs deux mois et depuis deux~trois jours il plante au démarrage... je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
merithes

Bug de craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème .... - le chemin ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
*PETIT*

Quelle différence?

 Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, je me demander qu'elle différence il y avait entre les version 1.5.2, 1.6.3, etc. Au fur et à mesur que sa avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Crash du serveur

 Résolu

Bonjour,alors mon problème est le suivant : quand je vais sur le serveur d'un ami ou je suis admin j'arrive au spawn et la crash pas le temp de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Momodu78

Accès directe au jeu

Bonjour, je vient d'acheter minecraft mais quand je lance le jeu je passe obligatoirement par le launcher. comment faire pour lancer le jeu direc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
blueskins

Hebergeur de qualité

Bonjour, J'aimerai louer les services d'un hebergeur minecraft pour héberger une partie entre potes. Nous sommes 3 pour le moment et n'avons pas p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
theproblem1

Un serveur minerait ne marche pas

Bonjour le serveur me répond can't serveur hostname mais quand je vais chez un pote il marche très bien sans bug]. J'ai essayer de retaper l'IP mais n...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jerem04000

Je n'arrive pas a installer le mode xray help please !

je n'y arrive pas car il dise de renomer les fichier jar et json mais quand je renome les 2 xray. Je suis sur Windows 8 et sa me dit mettre (2) sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ProDjMx

Minecraft : mettre un mod solo en multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
a

Probleme console serveur minecraft

Bonjour à tous, Enfaite j'ai creer un serveur minecraft bukkit et avec forge, tout marche, mais quand je le lance au lieu d'ouvrir juste une console...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ProDjMx

[probleme de nourriture sur serveur minecraft]

Bonjour , j'ai récemment fais l'acquisition d'un serveur minecraft feed the Beast avec le pack Unleashed (v1.1.3) 1.5.2 et je rencontre un probléme pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ProDjMx

Barre des taches presente mais le jeu fait comme si pas

Bonjour voici mon probleme : Je joue a minecraft et quand je lance le launcheur et que j'arrive sur le menu du début et bien ca me gène car en bas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kartzull

Comment mettre une map pvp sur minecraft.fr???

salut a tous!! Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une map pvp sur minecraft.fr, pour que d'autre joueurs puis la telecharger. Bref sa f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
karadok4

Ma configuration de pc pour minecraft est-elle bonne ?

Salut a tous je possede cet ordinateur : Numéro de l'article : F550CA Marque : ASUS Système d?exploitation : Windows 8 Technologie proces...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
horta71

Les mods minecraft

Bonjour, je suis un nouveau joueur de minecraft et beaucoup de mes amis on des modes alors j'ai voulu essayer d'en mettre un en suivant un tuto de you...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
freezer master

Aidez moi personne ne voit mon serveur en ligne pourtant....

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila, cette question a deja étée posée des 100 aines de fois sur ce forum et j'en passe, je suis sur windows 7, minecraft 1.6.2, e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
GRDX

Hamachi linux

Bonjour , Je voudrait hamachi pour faire un serveur LAN sur minecraft mais je ne trouve pas la version linux .

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
creeper79

Disc dur xbox

Bonjour ou bonsoir, j'ai acheté minecraft sur xbox360 et j'aimerai avoir une map disneyland mais j'ai mi un disc dur xbox sur mon pc j'ai mi la map a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Leo

Minecraft "can't reach server"

bonjour , un pote a moi a crée un serveur (hamachi) et je n'arrive pas a il y aller ca me met "conection timed out " puis "can't reach server" SAUF ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
rex501

Je ne peux pas aller sur les serveurs

Bonjour depuis hier je ne plus aller sur les serveurs minecraft, Ca me marque "Can't reach server" !! Comment règler ça svp !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Jayci10
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 295