Les discussions

Mod glsl

Bonjour, Es-que quelqu'un serait installer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders en V 1.4.7 de Minecraft J'ai trouver des truc sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
alex1660

Erreur: monde invalide pour la commande /home

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux faire la commande /home sur mon serveur, la console me dit "erreur: monde inva...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patmanet

Map sur minecraft

 Résolu

bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
louis-19

J'me suis fait hacker mon compte minecraft, aidez moi.

Salut tout le monde, je suis un joueur minecraft, j'ai acheté la version Premium pour plus de confort mais il se trouve que quelqu'un m'a Hacker. En ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
arthurN'A

Minacraft

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Bug de java

Bonjour tout le monde. J'ai acheté Minecraft il y a un mois mais depuis, chaque fois qu'il y a un mob ou que je me prends un coup en PvP, ça freez. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
blakhol

Mon minecraft reste bloquer sur l'écran d'affichage : "mojhang"

J'ai fait un test de compatibilité et rien . Pas de virus . J'ai même supprimé java et .minecraft sans changement . De fois j'arrive a me connecter ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pibox059

Cherche plugin

Après de nombreuse recherche sur les forums et sur youtube, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question. Voilà je suis fondateur d'un serveur mine...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Autoriser l'utilisation des établis/fours

Bonjour, Sur mon serveur minecraft, j'ai installé le plugin WorldGuard qui m'a permis de protéger mon village contre les griefs. Jusque là, tout v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Zorox

Peut-on agrandir un serveur hamachi???

Bonjour, Je suis un fana de minecraft et je voudrais savoir si on peut y jouer a plus que 5 sur un serveur hamachi. Merci,D'avance Thorf98 =D

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tete0148

Comment avoir un compte minecraft sans mojang

Bonjour, bonjour, comment créer un compte minecraft sans mojang car il n'existe pas de nom d'utilisateur dans le mojang ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sousou

Minecraft en 64 bits.

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sami...256

Impossible d'installer un mod sur minecraft (non craqué)

Bonjour à tous, Mon problème est que, en suivant toutes les manipulations avec Minecraft.jar, Winrar..ect (dans le but d'installer un mod), puis que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
RoroOverlord

Permissions bukkit

bonjours reçament j'ai ouvert un serveur minecraft et il me faut des "classes" or je ne sais vriment pas configurer ce machin j'aimerais qu'un de vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Lego mincraft

Bonjour, mon nom cest charlo bref je suis aller a une grote jétais proche de la sortie je suis arivr en haut et jais perdu mon chemain Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Pb connexion minecraft

Bonjour, Voila quand je lance Minecraft sur Windows Xp Professionel, il me marque comme message: Fatal error occured(4):Unable to download lwjgl.ja...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Diller57

Mes amies ne peuvent se connecter à mon serveur

j' ai crée un serveur minecraft je peut m' y connecter mais mes amis ne peuvent pas s' y connecter. -j' ai bien ouvert les ports ( LiveBox Mobistar )...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Diller57

Beug java

bonjour mon java beug il ne veu plus que je joue a minecraft il me mettent un message dereur g tout esayer amis rien de marche !

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Diller57

Serveurs minecraft sur des réseau public

 Résolu

Salut. J'ai un problème simple, mais difficile à résoudre. Je joue à minecraft et je me déplace sauvant, et je dois parfois jouer sur des réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
iv230

Mon minecraft plante pas comme les autres

j'ai réinitialiser mon PC donc j'ai du tout réinstaller et quand j'ai installer minecraft avec java bien sur il a buguer sa fait sa avec une page bl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Clean-ex

Minecraft

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger minecraft sur l' ordonateur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
louis-19

Cherche jeux comme minecraft offline

Bonjour, je cherche un jeu comme minecraft offline grtuit sipossible mettre un lien merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chargeur 10% unplugged

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur le serveur Unplugged Minecraft (le launcher et tout) mon ordinateur n'arrête pas de me dire "Batteri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
turtledu60

Bad video card drivers minecraft

Bonjour, Comment on fait pour résoudre le problème il me mette Bad video card drivers! Minecraft was unable to start because it faile...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Destrio5

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger java runtime environnement 1.6.0.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internal server error : serveru avec mod

Bonjour J'ai récemment installer le mod Ferulos Gun su mon serveur et dès que je veux prendre une arme , le serveur me déconnecte et me dt Internal S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vive me

Serveur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un serveur pour pouvoir jouer avec des copains minecraft parce que j'ai beaucoup cherché sans résultat donc s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tete0148

Comment jouer en local lan

Bonjour, Je joue beaucoup a minecraft. Mon cousin est venu chez moi pour jouer ne pouvant créer de serveur pour X raison je décide de jouer en local...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Je bug sur minecraft

J'ai acheté un PC il y a 3 ans environ (HP pavilion dv6 notebook avec 2 GO de ram) et j'ai installé minecraft dessus et je jouait avec 35-40 fps et ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Diller57

Bad card driver minecraft windows 8

jai telecharge widows 8 jusque la tout va bien ensuite je suis parti telecharger minecraft je me connecte et ensuite ils m'affichent cela: Bad video ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Diller57

Cherche serveur pvp minecraft.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elikill

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
azerty33760

Aether

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Problème de connexion hamachi

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur minecraft pour moi et un pote mais celui ci n'arrive pas à se connecter, j'ai donc voulu utiliser Hamachi av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Totonlybus

Je n'arrive pas accéder a minecraft.jar

Bonjour, je n'arrive pas accéder a minecraft.jar et du coup je ne peu pas supprimé META-INF pour avoir un skin ... merci de votre reponse ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
*PETIT*

Problème de creative gates

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Problème avec java 32bit

bonjour, j'ai un petit problème avec Minecraft car J'arrive pas a installer Java mon PC prend 32 bit je l'installe tout se passe correctement puis qua...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Destrio5

Problème d'installation

Bonjour la communauté , j'ai un problème lorsque j'installe Minecraft un message d'erreur s'ouvre : " Error : Could not create the Java Virtual Mac...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alex1004

Serveur hamachi mod probleme

Bonjour J'ai récemment installer le mod Mo'Explosive sur mon serv' hamachi mais personne le peu le rejoindre alors qu'ils ont tous le mod Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Keurbon

Minecraft-problème plugin permissionsex/pex

Bonjour tout le monde! Voila mon probleme: j'ai un serveur minecraft (hamachi), en 1.5.2 (bientot en 1.6) et j'ai des problèmes avec les permissions...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Taggcity27

Mon minecraft est bloqué done loading mais sans mod

Bonjour, Mon Minecraft est bloqué sur donae loading sans les mod qu'est ce que je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
TerminatorKLX

Minecraft

Bonjour, je veut jouer en ofline en tekecharchent minecraft mai je ne peut pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Minecraft

bonjour je ne c'est pas comment nourrir les vilageois AIDER MOI S'IL VOUS PLAI???!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Page minecraft en écriture toute petite

BONJOUR jai un probleme mon minecraft , la page d'accueil et dans mon inventaire et toute petite jai déja mis dans le truc audessus de bright jai dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Goldman40

[ftb] crash

Bonjour, Je commence à jouer avec Feed the Beast(mod pack Ultimate), et lorsque que je joue en solo ou même en multijoueurs, un message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Goldman40

Bug card driver

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai un problème avec minecraft, c'est le problème "bug card driver" et il marchait sur le même ordinateur quand j'avais Windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Destrio5

Mine craft-_-

salut je veux jouer a mine craft mais je veux pas le telecharger comment je fait??????? merci davace Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Napoleon1769

Besoin d'aide pour ouvrir mes ports...

Bonjour, je suis avec cogeco au canada, et j'ai essayer plusieurs trucs mais je n'arrive quand meme pas a ouvrir mes port pour créé un serveur minecra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CaseyPowerr2

Question de go (giga octet)

Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique, mais c'est pour savoir est ce que le Go fait parti de la carte graphique? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fabul

Quelle carte graphique pour jouer à minecraft?

Bonjours, J'aimerai acheter une nouvelle carte graphique mais externe (je ne pense pas être capable de changer une carte graphique de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
craftgeek125
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 295