Les discussions

Installer des mods

 Résolu

Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anime&videogames

Probleme de jeu

 Résolu

Bonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mrtoxik

Je n'arrive pas à trouver le fichier bin, minecraft mac.

Bonjour, Voilà je suis sur Mac OS X Mountain Lion comme vous avez pu le voir ( 10.8.4 ), et j'aimerai vous posez des question, hier j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Pouzacapza

Mods sans forge

Bonjour, je recherche des mods qui modifient minecraft ( qui ajoutent des choses et non pas rangent l'inventaire ^^) mais qui fonctionnent sans forge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kyax3

Cri étrange dans minecraft

Bonjour, aujourd'hui j'étais en train de jouer à Mincraft, dans une mine, et j'ai entendu un long cri que je n'avais jamais entendu dans ce jeu, ça re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ABGaMeR115

Une map en fonction d'un seed

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft 1.7.2

Bonjour, voilà mon problème sa fait 2,3 jours que je cherche une solution mais je n'en trouve pas. Je suis sur windows 8,j'ai java 64bits, et sa ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gabiiix16

Problème lors du lancement...

Bonjour, je m'appelle Tanguy et j'ai recament acheter un tout nouvelle ordinateur (Gamer) que j'ai monté moi même. Et je suis un gros joueur de MineCr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
TanG33k

.minecraft a telecharger help

bonjour a tous, Je possède minecraft sur un mac depuis très peut je suis abituer a minecraft sur windows et mac mais le probleme est que j'ai un mac ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poulbau

Besoin d'aide multijoueur

Bonjour je vien de crée un serveur multijoueur sur minecraft.J'ai voulu inviter un ami il et dans le même réseau hamachi mais lui voix un triangle jau...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Flastic54

Problème minecraft 1.7.4

Bonjour, mon minecraft se lance correctement mais quand je lance un monde ou que j'en créer un, minecraft ne répond plus. Merci d'avance pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

Comment faire pour que minecraft ce lance?

Alors, je lance le jeu et sa m'affiche ça, je sais pourquoi sa le met mais je ne sais comment faire.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Henriano

Comment jouer a ghost

Bonjour, jai bien jouer. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
valentinpremier

Minecraft bukkit ne se lance pas

Bonjour, J'ai télécharger Bukkit que j'ai installer suit aux explication de bukkit.net mais quand je clique sur RUN.bat, une console s'affiche brièvem...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Natmaxx

J'ai un problème pour lancer comme il faut minecraft

Bonjour, J'ai un problème très embêtant, depuis quelques jours je veux me remettre à minecraft, mais rien ne fonctionne comme je le veux. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Axaly

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir minecraft sans le télécharger et ca ne doit pas etre une démo. mrc réponder moi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lulu543

Minecraft probleme launcher 1.7.2

Bonjour j'ai un problème sur mon Minecraft ! A chaque fois que je démarre mon Minecraft voila ce que sa me dit : http://www.noelshack.com/2013-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mac-Minecraft

World of tank

Bonjour J' ai des questions à poser aux concepteurs de ce jeux et sur les Faq où Forum auquel je me connecte , il n' y a que des listes de questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jimkiller

Tous les blocs disparaissent

Bonjour, je joue à Minecraft depuis longtemps mais là aujourd'hui quand je me met devant ! Beh je vais sur un serveur (normal) je fais un TheWalls (mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
xXPepsi30

Comment faire pour avoir des gens sur un serveur minecraft ?!

Salut, et bien il y a un certains temps, des gens ont ouvert un serv' et il n'y a pas bcp de monde ... C'est un peu chiant car il passent bcp de temp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
-MineCraftServ-

Comment on change notre pseudo minecraft à partir de la 1.6.2 ?

Bonjour, Comment on change notre pseudo minecraft à partir de la 1.6.2 , 1.7.2 etc... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
valentinpremier

Un serveur et des mods!

Bonjour les gens gens, J'ai un petit problème au sujet des serveurs Minecraft et des mods (lisez, lisez): J'ai un serveur et je souhaite placer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anonyme209

Minecraft ne se lance pas!

Bonjour, j'ai minecraft launcher .le launcher se lance mais quand je clique sur "play" sa commence à charger mais rien se démarre.Help!

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
totodu59

Minecraft was unable to start because it failed

Bonjour, il m'est impossible d'installer minecraft. Voici l'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Mw3,league of legend

Bonjour quand je joue en multijoueur je laag enormement esque pourriez vous medez svp pour que sava mieux merci cordiallement!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alkanra_

Ressources packs

Bonjour , je voudrai mettre un ressource pack sur mon minecraft mais quand je clique sur ouvrir le dossier des packs dans les options du jeu , il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman

J'arrive pas a jouer

Bonjour j'ai voulu jouer a minecraft classic alors jai choisi un serveur et sur la page on me demande d'installer le plug-in Java jl'ai installer ensu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Probleme avec simpleregionmarket

Bonjour, Actuellement je travaille sur un serveur semi-rp et nous vendont des hotels ! Je definit donc les regions mais j'ai un probleme, lorsque q...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
skare

J'ai java mais minecraft me dit que non ....

Bonjour, Donc le titre dis tous, J'ai java et quand j'essaie de l'ouvrir ouvrir mincraft me dit que non et ne veux pas s'ouvrir Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
roya lcraft

Serveur minecraft - quel os gratuit ?

bonjour à tous j ai un serveur minecraft sur mon pc mon père est d accord pour m acheter un serveur dell poweredge t110 d occasion sans OS quel os ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Minecraft plante écran noir

Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft , je fréquente les forum depuis 1 ans pour trouver la solution mais rien ... alors : configuration de...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
micegangsta

Configuration pc pour minecraft suffisante ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir si avec cette configuration je pourrais jouer à mMinecraft sur des serveurs sans lager ... Ce Pc me servira unique...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Martinbrr

[groupmanager] problème de build

 Résolu

Bonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destroyer19

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Folk98

Mincraft

Bonjour, je veux installer mincraft Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AnthoMacWin7

Je cherche un petit serveur ftb

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sgmat

Problème java 64-bits minecraft

 Résolu

Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bribrigrosbois

Parler en multijoueurs

 Résolu

Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Helpeople53

Changement ordinateur

Bonjour, Je poss?de un pc (windows7) sur lequel mon fils joue à minecraft. Je viens d'en acheter un autre (windows 8) Comment faire pour installer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
C_IsmE

Crach minecraft premium avec mod

Bonjour. J'ai voulu installer le mod guiliver en 1.6.4 sur minecraft premium mais le problème c'est que quand j'ouvre mon minecraft il marche mai a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
crypto1501

Commandes minecraft

ceci n'est pas une question mais une aide concernant minecraft. Je vous propose de mettre en commentaires des commandes à entrer dans le tchat qui po...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
florainges

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour, mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas ouvrir Forge. J'ai Java et il apparait dans les proposition de "ouvrir avec..." mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Anime&videogames

Comment placer de l'eau dans le nether en 1.7.2 ?

Salut à tous les membres de la communauté CCM :p Je crée cette discussion pour vous demander si il est possible de placer de l'eau dans le Nether s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
NeilSC

Achetez des crédits mcpvp via paypal

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un peux d'argent avec Paypal et j'aimerai m'acheter des Credits Pour des kits Mcpvp HG . Mais lorsque je veux payer via...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
.Zaaaa.

[bug] authentification illimité.

Bonjour ! J'ai un problème avec le serveur que j'ai créé avec Craft Bukkit . Donc je fais toutes les étapes ... Et je lance le fichier " run.bat " le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FantaFlo851

Minecraft 1.7.4 probleme

Bonjour, Mon minecraft ne ve pas se lancer . voici les logs :# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
NySheet

Scrabble

je joue au scrabble avec wordbiz et je n"arrive pas à communiquer avec mes partenaires de jeu. certains se vexent et me traitent de malpoli. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheFlameflo

Installation de plugins minecraft 1.6.4

Bonjour, Après avoir, en vain, longuement cherché sur internet une solution à mon problème, je viens l'expliquer ici. J'ai créé un serveur local "bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheFlameflo

Probleme de connection avec mon server

Bonjour j'ai un problème avec mon server, j'ai créer un compte où je n'ai pas de problème pour me connecter, mais mon ami avec qui je veux jouer n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
flomine
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 296