Les discussions

Probleme d'affichage de mincraft

Bonjour, je vien de telecharge minecraft mais quand je ance le jeu la page eu jeu aparai mais elle est transparente et je n'arrive pas a jouer aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jellale

Mon serveur bug

Bonjours mon serveur il bug quand je choisi un objet dans mon inventaire il disparer SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
TK YoKo

Problème de connexion à un serveur.. message d'erreur

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez sil vous plaît, J'ai un problème pour me connecter a un serveur minecraft... Mon problème est que pour se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
adrienmarty

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =) J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principale...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des rails ?

Bonjour, J'ai un petit problème, je joue a minecraft en mode création et je veux faire des rails pour aller loin, enfin faire comme le Grand 8 en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jill_

Comment telecharger la version 1.5.2 de minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Frigiel et Fluffy font pour avoir la version 1.5.2,lje voudrai aussi avoir un animal ou deux.Si Frigiel et Fluf...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas acceder a mon compte minecraft

Bonjour, j'ai telecharger le nouveaux louncher de mpinecraft, ensuite il me demander mon identifiant et mot de passe et il me dise que ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
KazyBoby

Problème de connexion sur serveur multi

Bonjour, il y a 2 semaines de ça, je pouvais accéder à des serveurs multi minecraft, maintenant impossible. j ai essayé toutes sortes de serveurs, pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
adrienmarty

Launcher minecraft moddé ne fonctionne pas

Salut! Je viens de faire un launcher minecraft avec mods (pour un serveur FTB) mais dès qu on le lance, il télécharge tout jusqu a mettre une érreur:...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Terracraft69

Je peux pas me connecter

Bonjour, pou vais vous me dire comment faire je me suis fais un conte minecraft et quand je vais dans minecraft.exe je ne narive pas a mes connecter a...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
karim

Traduction de plugins

http://pluginstraductor.franceserv.com/ Sur ce site vous pouvez trouver certains de vos plugins ( anglais ) traduit en francais , tout les dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yotta29

Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur minecraft

J'ai un problème avec minecraft quand j'essaye de me connecter sur mon serveur minecraft sa me met can't reach server j'aurai besoins d'aide please

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MisTer_W

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re

 Résolu

Salut a tous! J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en re...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Probleme d ascenseur

Bonjour,j ai un probleme j ai construit un ascenseur mais il bloque.Merci d avance pour l aide

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Theo Desmet

Comment augmenter la ram alloué à feedthebeast

tout est dans le titre merci de votre reponse :D

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bricomachin

Comment faire un [ ] dans les commandes de minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, le joue à minecraft sur mac depuis près de 1 ans et je me suis trouvé une passion pour les blocs de commandes. J'ai juste un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Rapiditer pur minecraft

Bonjour j ai un probleme avec minecraft, j ai 8GB de Ram et je suis sur un lenovo G580 (laptop) et j ai un graphic intel inside (celeron), et je souai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Luffy0303

Permission serveur des commandes blocks

Bonjour, Je cherche la permission permettant a un certains grades, de modifié les commandes blocks. Merci de votre réponse, Leocraft71

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nykyta07

Minecraft problème en ligne /login password

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Azer

Minecraft se mettre en creatife

bonjour, eseque quelqu'un pourais me dire comment passez en créatif sans étre dans le jeu en gros je voudrais que mon joueur passe en créa en changant...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nykyta07

Serveur minecraft

Bonjours/Bonsoir deja désolé des faute . vraiment désolé ensuite j'ai une petite question quel risque pourez t'il marrivez si imaginon je crée un serv...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Stesffect

Minecraft

Bonjour, j'ai installé windows 7 alors que j'ettais sous windows xp maintenant que je suis sur windos 7 j'arrive pas a telecharger minecraft ou...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Impossible de glisser des fichiers dans minecraft.jar

Bonjour, J'essaie d'installer un mod. Donc pour ça je vais dans %appdata%/.minecraft/bin/minecraft.jar. Je l'ouvre avec winrar et la je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
matousso

Problème sur un serveur minecraft

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car après des heures de recherches je n'est sue trouver de résolutions à mes problème. Voici la config...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Clean-ex

Serveur 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
R5active

Debrider ces ports pour feed the beast

Comment debrider ces ports neufbox pour feed the beast svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Blabla1010

Serveur minecraft

Bonjour, je vous présente mon serveur removecraft un serveur rp , free, pvp et avec des plugins sympa t'el que zombie nazi et autre :) l'ip est 141.13...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Prototype344

Comment installer un pack de texture minecraft?

Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas l'installer. Je ne sais pas ce que je dois extraire avec winrar de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Chatis49

Échec de l'authentification : bad login

Bonjour, J'ai réussi à créer un serveur Minecraft mais quand je veux me connecter il marque : Échec de l'authentification : Bad login Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lulu1009

Problème de compte...

Bonjour, Avant j'avais un ordi pourri et une adresse yahoo je m'était acheter un compte minecraft premium et 1 ou 2 ans après je me suis acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kartzull

Problème d'enclume

Bonjour, En jouant à mon jeu favori, il me prend l'envie de renommer mon cheval avec un nametag mais au moment où je fais un clique droit mon minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kartzull

Meilleur plugin de shop 1.6.2

Bonjour, je cherche le meilleur plugin de shop pour mon serveur minecraft mais QuickShop et scs ne fonctionnent pas et sont trop sur a utiliser .....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kartzull

Minecraft payant

Bonjour,j'ai acheté minecraft et je suis en version 1.6.2 et j'aimerai me mettre en version 1.5.2 mais je ne sais pas comment faire . merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nykyta07

Probleme clash of clans

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment telecharger clash of clans pc. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Nykyta07

Lag sur minecraft

Bonjour, Depuis peu mon pc ne suit plus quand je joue a minecraft et que je regarde une video sur youtube. Alors qu'avant je pouvais le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Natoux19

Problème avec le run.bat

 Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur java

Bonjour, Depuis un petit moment, je n'arrive plus à lancer Minecraft, Je clique dessus .. RIEN ! J'ai désinfecté il y a peu mon PC qui comportait...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Changer version de son serveur

Bonjour, A tous. Cette question a surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse claire en fait.. bref je suis sous MAC, et j'ai la versio...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un mod qui rajoute des oiseau en 1.6.2

je recherche un mod (pour une partie solo) qui rajoute des oiseau en 1.6.2 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma config est-elle bonne pour minecraft / wow ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon futur PC peut supporter Minecraft ( en qualité moyenne / haute ), et World of Warcraft ( à fond ou moyen aussi ),...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cyberkik37

Probleme avec mon minecraft

Bonjour, depuis hier je ne peut plus ouvrir le jeu minecraft que j'ai acheter légalement et complètement depuis 2 mois. Quand je l'ouvre, la page de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
xCamo

Performances requises pour minecraft

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si les performances de mon PC sont bonnes pour pouvoir jouer à Minecraft: Système: Microsoft Windows XP, Pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hugh37

Je n'arrive pas à faire tourner minecraft

Salut à tous, je suis un pc aspire one ,acer. Quand je veux à Minecraft mon ordi s'éteint alors que je fais tourner Saints Row 3 (avec quelques lag) a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
thecrossmonster

Feed the beast io exception

Bonjour, Je suis sous Windows 8 64 bit, et depuis peu, impossible de lancer FTB : IO Exception au login. J'ai un compte officiel, le pare-feu ne blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit plus que 4 (au moins 6) je possede deja un serveur gratuit OMgserv Merci de vos réponses Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Impossible de faire fonctionner le jeu sur l'ipad

Bonjour, J'ai command' un jeu Minecraft en ouvrant un compte Mojang (19,99 euros). Je n'arrive pas à le faire tourner sur mon Ipad, qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Fleur 2909

Communiction error.fin du flux

Bonjour, depuis plusieurs jours Je souhaite me connecter a un serveur (Discocraft)quand je regarde ca me mets communication error et quand je clique c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
adidas61200

Compte minecraft qui marche pas !

Bonjour à tous , voila J'ai Minecraft , mais je n'avais pas de compte , je me suis rendu sur le site Minecraft.net et je me suis créer un compte Mojan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
matousso

Problème minecraft

 Résolu

Voilà, quand je me connecte sur mon serveur, la fênetre s'enlever directement, un pote aussi peux pas se connecte svp Vite répond moi vite !

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Arthéoss
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 297