Les discussions

Minecraft utilise seulement 10% de la ram qui lui est atribuée.

Salut a tous, C'est RedoL0ris (Encore moi...), et je pense avoir trouvé le problème ( Je tourne à 6 FPS sur Minecraft). En fait, le jeu utilise se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29

Spawn minecraft

Slt, moi jai un probleme je n'arrive pas a definir le spawn et jarrive pas a ajouter des commande dans mon serveur HAMACHI quelqun peut m'aidez dvp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yotta29

Problème de lancement minecraft

bonjour, j'ai eu un petit problème en lançant mon minecraft 1.5.2 et j'ai eu ce texte: Minecraft has crashed! -------------------...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
vthn98

Je n'arrive plus à mettre un mod

Bonjour, j'avais mis le mod créatures mutantes sur minecraft, et j'ai essayé de rajouter un mod (ugocraft) mais ça n'a pas marché et j'ai perdu le mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
robin588

Esque je peut jouer a minecraft avec mon directx 11

si non quel jeu je peut jouer avec mon directx11

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Minecraft serveur impossible de se connecter

Bonjour, Voila, avec un ami, il a crée recemment un serveur minecraft. Je vais chez lui je joue sur un autre pc je rentre l'adresse ip comme nom d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Thepanda51

Je ne peut plus demarré minecraft

je n'arrive plus a demarré minecraft a cause des pack de texture donc je peut plus y jouer comment faire? svp.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pclent

Minecraft bloqué sur la demo . . .

Bonjour, j'ai achté minecraft pour mac hier soir, le jeu est installé, j'ai le compte et tout et tout mais quand je lance le jeu j'atterris toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SOowZ78

Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
YuiVEvo

Minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Mincraft

Bonjour, je voudrais acheter minecraft mais lors du lancement du jeux me demande-raton d effectuer la dernier mise a jour et es-que cela me fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Totonlybus

Achat de minecraft impossible

Quand j'essaie d'acheter Minecraft avec Paypal ça me dis qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande et qu'il faut que je choisisse un autre mode de paie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?

 Résolu

Salut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sercan57

Comment installer un mod ?

Bonjour, j'aimerai savoir le plus précisément possible comment installer un mod. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Warfline. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
brennius2705

Problème avec mcedit

Bonjour, j'ai un problème avec le filtre "player statue", quand j'entre le pseudo minecraft de mon personnage il me marque: "Exception during filt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kartzull

Hébérgeur de serveur minecraft

Bonjour, je cherche un hébérgeur de serveur minecraft. Je cherche un hébergeur gratuit 15/20 slots si vous en connaissez un donner moi le lien s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69

Probleme de récupération d'items

bonsoir, je vous expose mon problème : je possède un serveur minecraft et depuis peu plus personne ne peut récupérer d'items tombés au sol. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kartzull

Recrutement architecte

Salut a tous :p Je recherche un architecte pour mon serveur 1.6.2 ! Un architecte pro ou experimenté pour créer le spawn, mairie etc... Merci de ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MiisterCloud

Sauvegardes pc et android... compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lordcp

Minecraft.exe ne fonctionne pas :/

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu 'minecraft' sur le site www.minecraft.net, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je veuille l'installer, je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Minecraft

Voila salut a tous ! je suis nouveau et j'ai un problème c'est que quand je joue a minecraft mon écran devient noir puis se rallume voila si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Ilivid bug ...

 Résolu

Bonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PierrotDu59

Probleme pour jouer

mon fils veux jouer à minecraft, j'ai télécharger le jeu, ainsi que la version payante et je n'arrive pas a ouvrir le jeu comment faire ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lydie89110

Problème lancement minecraft

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème : Avant, j'était sous Windows Vista, et Minecraft marchait correctement. Depuis une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Maxime2400

Probleme au lancement de mon serveur hamachi

Bonjour, quand j'allume mon serveur le serveur crash comment remédier a ce problème svp donnez moi la solution

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Thebidix

Internal servor error

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Antyne

J'ai déjà minecraft mais pas de compte pour y jouer

Bonjour, J'avais déjà minecraft avant de vouloir faire un compte, (une personne de ma famille y jouait et j'ai hériter de son ordinateur avec le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Blue-Bird

Aide plugin groupmanager

 Résolu

Bonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathissou2000

Hunger games

Bonjour, a chaque fois que j essai de jouer a minecraft hunger games ils disent login timeout .Pk ? Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
PaluPrblm

Problème lancement launcher

Bonjour, J'ai un problème au niveau du launcher de Minecraft. J'ai l'erreur suivante : Unable to download remote file. Check your internet co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Gowdriel

Minecraft bloqué sur la démo

Bonjour, pour windows j'ai un problème sa me dit: ce programme risque d'endommagé votre ordinateur editeur:inconnu nom:minecraft.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SOowZ78

Beug telechargement

Bonjour, mon minecraft que j ais achete me dit qui ne peux pas telecharge par amazones bidules vous pouvez me dire pour quil telacharge bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
VoraxX91

Giga lag cubeworld

Bonsoir , J'ai acheté cubeworld au maudit prix de 15 euros , j'ai essayé d'y joué mais impossible ! je tourne de 1 a 5 FPS donc si vous avez des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
VoraxX91

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...

46 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
IrisGPC

Problème sur minecraft : ecran noir...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SilverKnight029

Pipix mac

Salut je voulait juste savoir si quelqu'un savait ou télécharger un pipix pour Mac. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
iv230

Un bug de commandes minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
iv230

Comment avoir mr's crayfish 1.5.2

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PierrotDu59

Problème minecraft

Salut !! J'ai un problème avec le launcher Minefield qui me dit "play online once to enable offline" et sur le normal mon MDP ne fonctionne pas ......

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur ou on pourrait m'expliquer comment y acceder sans hamachi et se genre de truc Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nathank

Pb minecraft

Bonjour, Je viens d acheter et je me retrouve coincer au launcher le bouton "play" est grisé impossible de lancer le jeu pourtant j'ai un profile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kartzull

Point minecraft

Bonjour, Mon point minecraft à été suppr comment faire %appdata% ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rafijoe

Besoin de plugin pour un projet vidéo

salut bande de gens je fait une série d'action sur Minecraft et j'ai besoin de plugin pour faire en sorte que ca soit réaliste j'aimerais que vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DJjuju1

Je tourne a 6fps sur minecraft...

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de ce topic, je lag sur Minecraft. Je sais qu'il existe beaucoup de topic mais aucun ne solutionne le pro...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Recherche d'une map survival

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une map spécial dans un type de map bien connue, mais malheureusement ce genre de map que je recher...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma touche shift cliquer ne marche pas

Bonjour, j'ai minecraft 1.6.2 et ma touche shift cliquer pour que les objets se craftent tous en meme temps ne marche pas elle sert aussi a deplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lamatrice57

Compte minecraft hacké

Bonjour, récemment mon compte minecraft a été hacké et le mot de passe ou le pseudo ont été changés donc je ne peut plus me connecter. Qu'est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dioulou

Serveur minecraft

Bonjour tout le monde j'ai fais un serveur minecraft hamachi je ne c'est pas si il marche mais je vais quand même vous donner les info pour vous y con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kyoya31

Problème java...

Bonjour, je cherche une solution à mon problème: dès que je démarre minecraft, ce message: Error: Cloud not create the Java Virtual Machine. Erro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Max_New

Cherche personne qui si connais en plugin :d

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais en plugin Minecraft J'ai ouvert mon Serveur la map et déjà faite :D Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
leplatinum
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 297