Les discussions

Cherche personne qui si connais en plugin :d

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais en plugin Minecraft J'ai ouvert mon Serveur la map et déjà faite :D Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
leplatinum

Aide mcpc plus

Bonjour, J'ai récemment installer MCPC Plus sur mon serveur pour pouvoir y installer des mods J'ai installer le Ferullo's Gun Mod en solo et tout se...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FakeCubitus

Comment prendre de la redstone minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Toujours ce "can't connect to minecraft.net"

bonjours j'ai acheter minecraft depuis maintenant 3 ans mais depuis quelque temps deja mon launcher ne peut pas se connecter a minecraft.net, jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Nykyta07

Moyens pour faire de la pub !

bonjour, je voudrais connaitre les différents moyens de faire de la pub pour son serveur minecraft. merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tomineur

Je n'arrive pas a acheter minecraft [mac]

Bonjour, Bonjour je vous parle aujourd'hui car j'ai un grave problème pour l'achat du jeu minerait. Alors quand je vais pour acheter minerait il...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kiba-94

(mac) problème avec l'ouverture de minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire mais premier truc quand je clique sur "PLAY", mon mac n'ouvre pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Ma touche shift ne marche pas sur minecraft!!!!

Bonjour, ' j'ai dresser un cheval sur minecraft et je me suis mi sur son dos mais je n'est pas mis de selle et je ne peut plus descendre!!!!je n'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
le-geek

Minecraft pe hunger game

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour participer a un hunger game sur minecraft pocket edition ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cocopullip

Mot de passe minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans un serveur pvp minecraft, car je ne sais pas ce que je dois écrire pour commencer a jouer. "il me dit /lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Login

 Résolu

Bonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toutiti

Recherche de plugin

Boujours reçament j'ai commencer un projet de faire une serie dans minecraft et pour ca il me faut des plugin rp j'aimerais savoir si vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème sur minecraft et java

j'ai un problème quand je me connecte sur minecraft car quand je joue en multijoueur dessus sa marche puis après 5 minutes il me marque connexion perd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
charlymaerklen

Probleme avec minecraft login failed

HELLO J'ai un probleme avec minecraft a chaque fois que j'essaille de me connecter avec mon Username et mon password il me mette Login failed Play ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
malik59

Problème d'accès au jeu minecraft (sur un mac)

Bonjour, J'ai un souci pour accéder à la démo de Minecraft. Quand je clique sur "Play demo", cette version démo se charge puis je vois apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SHANGAMER

Fichiers qui font ralentir le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu1009

Comment passer l'étape "register new mojang account" ? (sur mac)

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder au jeu Minecraft bien que le téléchargement (pour Mac) se passe apparemment sans problème. En effet, je tombe s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SHANGAMER

Déplacement minerait d'un ordi à l'autre.

Bonjour, Voilà en faite je voudrai savoir si par exemple si je suis sur Windows est que j'achète minecraft dessus, est que je veux ensuite le dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
HydreRubis

Problème avec minecraft (version achetée)

Bonjour à tous j'ai une carte graphique "ATI Radeon X1250" et je suis sous vista. Quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rimolas

J ai un probleme avec le cmd

bonjour j ai un problème avec mon cmd j ai voulut créer un serveur minecraft sous bukit et j ai regarder une video pour créer un serveur sous bukkit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

[minecraft] recherche de plugin

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TTs

Mod divine rpg

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Minecraft payant

Bonjour,j'ai achetez minecraft payant en prenant les soins de faire comme il l'ont dis puis je me connecte et je suis en mode demo !!! Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Probleme achat minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Problème : minecraft et skype

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benj12324

Minecraft connexion a tous serveurs

Je peux plus me connecter a un minecraft avant je pouvais rien d'anormal mais maintenant je peux me connecter a un seul serveur maintenant celui "hg.m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bluplip

Java

Bonjour j'ai un soucis avec Minecraft (ascentia launcher) il me demande de telecharger java vitual machine je lai fait et ça marche pas quelqu'un peut...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kévin 42

Help : minecraft 1.6 sous linux comment l' installer ?

Bonjour Comment je peut installer le jeu sous linux (je l'ai en 1.5) c'est quoi la méthode ? J'ai télécharger sur le site officiel, j'ai rendu le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Yurashina

Problème de connexion minecraft

Bonjour, J'ai installé Minecraft sur mon ordinateur et je suis obligée de me connecter à Minecraft News. Quand je rentre mes identifiants il me marq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rimolas

Problème serveur mcpc mods.

Salut , voilà depuis quelque temps je veux installer des mods sur mon serveur mais alors que j'ai cru trouver le moyen avec ce tutoriel : https://m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Rademon

Moteur ou carte graphique

Salut en faite j'ai acheté Minecraft (sur mon pc) . Malheureusement sur mon pc Minecraft comment dire ?.... LAGUE .Sa m'énerve vraiment , parce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sugel

Ca me gonfle

Bonjour, je vien d'acheter minecraft a l'instant . j'ai donc recu le mail, et j'ai mis le minecraft.exe sur mon bureaux. quant j'ouvre ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rimolas

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Créé un login

 Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Je suis le seul a ne pas pouvoir rejoindre le serveur a mon ami

Bonjour, Mon ami a un serveur, On est plusieurs a jouer,sauf moi, Je ne peut pas rejoindre le serveur et je suis le seul.Je suis dans le réseau hama...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

En ouvrant minecraft ...

Bonjour, En ouvrant minecraft (crack) Il m'affiche ceci : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Problème minecraft windows 8 java

Bonjour, je rencontre un problème avec minecraft. Je suis sous windows 8 avec java 32 bits, et quand je lance minecraft il reste bloqué sur "MOJA...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
SkelJiyu

Minecraft pour pc

esque minecraft existe pour pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
elliot01250

Chutes fps minecraft quand je bouges la vue

 Résolu

Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
d3s3rTiiK

Scoreboard partiel

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, concernant les Scoreboard (tableau de score). Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit d'un sys...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
minidam

Ne plus voler dans minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l

Serveur minecraft windows 8

Bonjour, Je voudrais créer un serveur Minecraft avec quelques plugins et pour très peu de personnes (2 ou 3 personnes, pas besoin de plus) sous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel

Serveur bukkit minecraft creativegates marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GamerLind

Erreur minecraft non compatible avec win 8

 Résolu

Bonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Apostrophe plug-in death messages

Bonjour, Savez vous comment mettre des aposotrophes aux messages de mort avec Death Messages? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
turtledu60

Impossible de jouer en ligne minecraft

Bonjour j'ai acheter minecraft il y a pas longtemp en mode solo tout marche comme il faut mais en ligne il mes impossible de rejoindre"deconecter par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lamissophe

Probleme minecraft torche redstone

Bonjour, J'ai vu beaucoup de tutos sur minecraft premettant de faire des systemes de pulser mais dès que j'en fait un, la torche grille et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Redcraft

J'ai un problème avec minecraft. je l'ai installer et quand je..

Bonjours, J'ai un problème avec Minecraft. Je l'ai installer et quand je clique sur offline il me met " Minecraft was unable to start because i...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
D&G!B

Plugin anticheat/antibot sur mon serveur.

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir un serveur minecraft. Je chercherais donc un plugin antibot parce qu'apparament le plugin Antibot ne sert à RIEN. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Décaler la commande "/spawn"

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 298