Minecraft & Java 7 64-Bit

Résolu/Fermé
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 5 févr. 2012 à 11:14
quentoush22 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 27 juil. 2013 à 16:07
Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond :

No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from
www.java.com

j'ai eu beau éteindre rallumer désinstaller et rallumer mais rien à faire minecraft ne veut pas.

J'ai bien vérifié et java est bel et bien installé...

Etant donné que minecraft me dit 32-bit JDK or JRE je suis supposé télécharger un java 32-bit (malgré mon système d'exploitation 64-bit) ?

Sur l'ancien java (Java 6 update 30 64-bit) tout marchait parfaitement...

Merci d'avance
et

A vos claviers :D >>>
A voir également:

9 réponses

Il est plus performant sur le plan technique, un programme mal optimisé restera un programme mal optimisé.
Si vous souhaitez tout de même essayer, voici la marche à suivre :
- Allez dans le dossier des programmes (généralement C:\Program Files\). Allez dans Java -> jre7 -> bin.
- Faites un clic-droit sur le fichier javaw (javaw.exe si vous avez affiché les extensions des fichiers) -> Envoyer vers -> Bureau
- Le raccourci vers javaw se trouve sur votre bureau. Faite un clic-droit dessus -> Propriétés.
- Dans la ligne "Cible", mettez ceci :
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -jar "C:\Chemin\vers\le\launcher.exe"

Il vous faudra évidemment adapter la dernière partie, pour que ça corresponde au chemin vers le launcher. Personnellement, je l'ai mis dans le dossier .minecraft, ce qui donne :
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -jar "C:\Users\Benoit\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"

Et voilà, vous lancerez Minecraft avec Java 7 (à condition d'utiliser le raccourci fait pour l'occasion).
Mourir nuit gravement à votre santé.
36
on le met ou le second chemin "personnel" ???
0
Juste une question tu le met ou le

"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -jar "C:\Users\Benoit\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe" ?
0