Les discussions

Cherche solution pour probleme de touche sur minecraft!!!!

Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Impossible de télécharger minecraft

Bonjour, J'ai un problème pour installer Minecraft. Quand je le télécharge le chargement s'arrête et indique : Impossible de télécharger le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Launch m'y craft

Bonjour J ai un problème Quand j ouvre mon launcher il charge et après il crash Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Mcreator mod perdu

Bonjour depuis pas mal de temps je bosse sur un mod avec mcreator ( flème d apprendre le java ) mais j ai eu un probleme avec mon pc (mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Des chunks bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

X-ray marque une erreur, comment résoudre?

Bonjour, Je voudrais installer x-ray mais quand je le lance ça me marque : Erreur :( Impossible de télécharger le fichier xray.18.jar Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Modpack minecraft 1.7.10

Je Recherche un Modpack 1.7.10 qui rand minecraff beau (sans sheders ou texture pack) et qui le rand rapide vraiment rapide avec une config un peux nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
slender28

Je ne sais pas me connecter sur le serveur minecraft nexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft moddé Nexion , lorsque j'essaye de me connecter , il est écrit : "Connection refuse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cyvax

Impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nestafari

Mon minecraft crach en 1.11.2

Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CostarSlime

Mon minecraft ram !

Bonjour à tous, j'aimerais vous parlez de mon problème minecraft. Dès que je joue en 1.8.9, je tourne entre 50 et 60 fps mais, si je passe en 1.9 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chaim92

Minecraft - crash report

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
qwllu

Minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
XENON

Versions sur le nouveau luncher

Bonjour, je voulais vous poser une question je ne peut plus lancer de versions dans mon jeu minecraft a chaque fois que je veut lancer une version du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
NwZ_NeoZz

Minecraft ne marche pas sur mon windows 7

Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Bloqué a 60 fps

Bonjour, Minecraft tourne en permanence a 60 fps alors qu'auparavant, il tournait facilement a 150 fps. J'ai un alienware X51 R2, intel core i7 et Nvi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
LOLO

Je n'arrive pas à mettre des mods mcpe

Bonjour, Je sais que ce n'est pas souvent qu'on demande ça mais j'ai une application qui s'appelle explore sur le play store (Android]) qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cyvax

Launcher minecraft ne se lance plus

Bien le bonjour, j'écris ce message en espérant recevoir de l'aide. Cela fait maintenant un moment que je ne joue plus au jeu Minecraft, et l'envie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Arkioda77

Je n'arrive pas à lancé forge.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Alphat08

G un soucis avec mon minecraft

Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Forestier89

Monde sans monstre minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard

Modpack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Comment enregistrer une partie sur la version de minecraft gratu

Bonjour, Peux - t'on sauvegarder une partie sur la version gratuite de Minecraft et, si oui, comment ? Pour la version payante, où peux t'on achet...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iss$$$

Spawner au spawn lorsqu'on se connecte (serveur minecraft)

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite, mais c'est pas facile de résumer mon problème ! Mon problème est que je ne trouve pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zondec

Erreur minecraft

Bonjour, j'ai cette erreur-ci pouvez vous m'aider svp: ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 2/25/17 10:2...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kartzull

Je ne peux pas installer minecraft

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus installer Minecraft sur mon pc, ce message s'affiche dans une fenêtre lors du lancement du téléchargem...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
GrivGamer

Problème avec le /spawn

Bonjour, Je me présente zombievivant et je suis le fondateur d'un serveur pvp faction , Au départ tout allait bien et Maintenant , quand je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Le_Magicien123

Bug/freeze sur minecraft (avec bonne config)

Bonjour, bonsoir. Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Deediezi.09

Jai un petit probleme avec un launcher minecraft

 Fermé

Bonjour, mon nom est manu et jaurais besoin daide concernant un certain Plutonia, il crash a chaque fois que le jeu se lance voici la crash list # #...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme optifine

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Accéder à son .minecraft sou windows 10 ?

Bonjours ou Bonsoir a celui qui lira ce message Je voulais tous simplement savoir comment accéder a son .Minecraft sous Windows 10 tous est dis dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Kanozis

Probleme de lag et impossible d'installer optifine

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rec du minecraft et d'installer optifine a cause d'un message d'erreur qui est le suivant : Impossible d'i...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?

 Résolu

J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Comment créer un serveur minecraft chez ovh

 Résolu

Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Js's

Problème de fps minecraft

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà. Récemment j'ai changé mon écran, je suis passé d'un vieux Phillips 170s8 a un HP S2231a. Et je suis passé de +200 FPS à...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Waver1997

Probleme de mot de passe

Bonjour, je voudrais bien jouer en ligne sur minecraft dans un serveur mais ils me disent de metre mon mot de passe. le probleme c que je l'ai complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dsignner

Achat et licence application minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jag72

Minecraft marche plus

Bonjour, Quand je lance minecraft et que j'appuie sur play avec la version 1.9 le jeu ne marche pas et il y a écrit : Uhoh , its look like the game ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Slender

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

 Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster

Quelles sont les commandes sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Tou est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Iannisio

Mon luncher ne se lance pas

Salut, je jouais a minecraft un jour puis le lendemain j'ai relancé le jeu et la je lance le luncher et il ne s'ouvre pas il s'affiche dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Serveur minecraft bukkit bug run.bat

Salut, j'ai créé un serveur minecraft, quand je veux créer le fichier run.bat tous va bien, mais quand je le démarre il me dise de d'appuier su...

49 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrBoy90

Mon minecraft plante

Bonjour, silvouplait aider moi pour mon minecraft j'essaie d'y jouer et je joue je vais sur un serveur et 2 ou 3 min plus tard mon minecraft revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3

Besoin d'aide: connexion impossible minecraft win 10

Bonjour ! Je possède Minecraft sur Windows 10 (celui acheté sur Windows Store) tout comme mon frère. Lorsque j'essaye de me connecter au serveur Pig...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Helluna

Mon pc qui lag ou ma connexion qui lag ?

Bonjour, j'ai une question c que j'ai un bon pc c'est un Asus gamer portable et j'ai comme place 280go j'aimerais savoir si c mon pc qui lag ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
desnitty

Mon minecraft crash avec des mod

Bonjour, Mon minecraft charsh des que g un mod meme avec feed the beast ou dautre luncher cela me ferme le luncher puis me dit plantage du jeu si vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
FriYAnO_0

Je n'arrive pas à avoir bungeecord sur mon serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir BungeeCord sur mon serveur Minecraft Skype : Fondateur Torpio

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Torpio

Minecraft ne s'allume pas !

bonjour , depuis plusieurs temps mon minecraft ne s'ouvre plus ! à chaque fois que je met mon pseudo et mon mot de passe , sa affiche "updating m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sakep3

Je ne peux plus jouer a cause d'un texture pack

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 je recherche comment enlever se pack mes quand je lance le jeu sa crash

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cyvax

Minecraft : problème bloc de commande

Bonjour, J'ai voulu créer grâce à un bloc de commande un bloc saignant, j'ai réussi mais je ne peux plus jouer sur ma partie. A chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 295