Les discussions

Problème de connexion ! minecraft !

Bonjour , J'ai petit problème , j'ai la version c**cké de Minecraft ! Quand j'éssaie de me connecter sur n'importe quel serveur Voisi ce que s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Easwell

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Glebrindel

Serveur de minecraft

Bonjour, je chercher un serveur qui est souvent ouvert car je joue beaucoup mais je chercher pas des serveur payant alors si quelqu'un veut bien m'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jordan toby

Problème avec minecraft en ligne

Bonjour, J'ai télécharger le jeu minecraft particulièrement pour pouvoir jouer en ligne mais cette dernière option ne fonctionne pas: j'arrive a m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
PAC 3

Minecraft map

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
polotose

[minecraft] echanger le nether

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'échanger les nether de 2 map differentes. Je m'explique : j'ai une map X et une map Y. Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DiezDrake_57

Problème pack de texture minecraft

Bonjour, le pack de texture johnsmith pour minecraft propose un site qui permet de modifier le rendu de certain block. (http://flying-sheep.github.io/...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Shado512

Probleme serveur minecraft

Bonjour, J'ai cree un serveur minecraft avec Hamachi: Lorsque je me connecte tout marche parfaitement. Mais lorsque mon ami essai de se connecter il...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
FD fire

Minecraft probléme

Bonsoir. J'était en train de faire ma maison minecraft quand d'un seule cou ma main disparais de plus mon inventaire qui est en bas disparais (paS sel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
cool6m

Probleme mod planes minecraft

Bonjour, jai installer le mod plane sur minecraft et quand jappuie sur r pour aller dans linventaire je peux plus sortir de linventaire comment on...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamea25

Minecraft

 Résolu

Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flavbleach

Serveur minecraft - connexion lost : failed to login: bad login

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft mais je n'arrive même pas à m'y connecter. J'ai suivi toutes les étapes ici http://www.gamerzonlin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
T4SK_Snoogy

Aide pour minecraft [mod]

Bonjour, comme précisé dans le titre, j'ai un problème avec minecraft et ses mods. En effet, quand je télécharge un mod, que je met les fichier bien d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
oorenega

Texture pack minecraft 1.5

Bonjour, ou puije trouver un texture pack bien pour minecraft 1.5 merci d'avance ps: je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
minecraft-france.fr

Lag minecraft 1.7.3

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, vous voudrer aller sur un serveur minecraft sans inscription si vous en aver un il sera le bienvenue ! Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
google50

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un ami aimerai rejoué à Minecraft, il pouvait y joué sans problème avant (il y a 1ou 2 mois) mais depuis il lui est impossible de le lan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SaFty 68

Minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avais des risque de piratage de carte bleu sur le site de Minecraft, car l'onglet paiement n'est pas en htts:// ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
titor_62

(minecraft) changer pseudo serveur hamachi ?

Bonjour tout le monde, je suis l'admin d'un serveur hamachi et je me demander comment mon copain pourrait changer de pseudo. Car il s'appelle 'player...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
galexis30

Probleme minecraft

 Résolu

Salut, Je me connecte sur minecraft sans aucun problème et 5 min après j'ai un message qui arrive en me disant : # # A fatal error has been det...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Senke

Ressource minecraft

 Résolu

Bonjour, voila jai vu sur des videos des personne qui dans leur aventaire a droite il pouvait choisir toute les ressource quil veule , je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
perrinmax

Minecraft server problem

Bonjour, jai créer un server minecraft en regardant des tuto, tout marche, moi et mes amis se connecte mais on se peut rien détruire, dès que l'ont br...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Darksneur

Minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a 2 mois , tous marche comme prevu sauf que depuis aujourd'hui , quand je me connecte sur le jeu il me met use...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
XxgamexX

Minecraft pixel format not accelerated

Bonjour, Quand j'essaye de jouer à minecraft gratuitement en single player sur le site officiel le message d'erreur "Pixel format not accelerate...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
yottta

Installer un plugin minecraft en solo

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer un plugin sur minecraft en solo en particulier controller blocks si oui comment svp il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
yottta

Problème plugin serveur minecraft

Bonjour, J'ai crée un serveur pour jouer avec des amis et j'ai voulu installer le plugin pour se téléporter avec une boussole . Tout fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
yottta

Erreur minecraft

Bonjour, j'ai recémment acheté minecraft or ça ne marche pas sur mon pc (message d'erreur) le voici : Bad video card drivers! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
yotta29

Minecraft : problème falsebook, etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nor67290

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je m'apelle SAMUEL AUDUREAU quand je me suis installer MINECRAFT il me dit: Username:samuel Passworld:... et dès que je Login il me répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Erunayc

Commande minecraft solo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les commande solo tous marche seulement j'ai suivi des tuto de commande solo et les commande qu'il utilise ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Psykokiller

Minecraft: problème serveur

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : Mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de minecraft alors que mon frère utilisant la même connection int...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nor67290

Minecraft-serveur

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un qui aurait un serveur minecraft sans inscription et qui viendrai de commencer , merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nor67290

Serveur minecraft

Bonjour, nous avons créé un serveur minecraft avec un ami sur hamachi. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'il m'envoie les fichiers du serveur pour q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nor67290

Minecraft : mine sous l'eau.

Bonjour, voilà mon problème : J'ai récemment découvert un très grand lac. Etant donné que les mines sont toujours cachées sous l'eau, j'ai été explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Toto_D.62

Aide pour les mods sur minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème : les mods que j'installe ne fonctionne pas, j'ai beau supprimé META-INF, mettre le mod loader, ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Senke

Probleme minecraft commandes en solo

Bonjour, Voila j'essaye depuis plusieurs jours d'installer les commandes en solo mais a chaque fois quand je démarre Minecraft j'ai un écran noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Senke

Minecraft- compatibilité des mods

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le mod fireworks mais il est en 1.6.6 alors que j'ai la 1.7.3. Est ce que je peux le mettre ou est ce qu'il ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Psycho6424

Minecraft beta probleme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
souki28

Problème connexion au serveur minecraft

Bonjour, je joue a minecraft sur un serverur qui a marcher super bien jusqua aujourd'hui kan je me connecte ca me met: Failed to connect to th...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Erunayc

Mods inactifs minecraft

Bonjour, je souhaite utiliser les mods pour minecraft 1.7.3(portal gun mod,aether...)mais cela ne fonctionne pas ! j'ai fais l'installation comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kusco

J'aimerais un serveur minecraft svp

Bonjour, j'oue a minecraftSP et j'aimerais que vous me dites un l'IP d'un serveur non premium et bien sûr NON HAMACHI ! euh... bon voila ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kusco

Help minecraft

Bonjour, Je cherche à récupérer le fichier Level.dat du mode Multiplayer. je n'ai pas réussi à trouvé quoi que se soit. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
RagaSonic

Probleme avec minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
K3nix

Problème bigbrother minecraft

 Résolu

En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
--the-king--

Minecraft serveur bukkit aidez moi svp

 Fermé

Salut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en fra...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
baladur13

Une site pour télécharger minecraft premium

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
stylili

Faut-il payer pour jouer a minecraft ?

Bonjour, je voulais savoir si il faut payer pour jouer a minecraft ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dodou

Minecraft

Bonjour, J'ai acheter minecraft et telecharger mais quand je lance le jeu ma page apre le login ce ferme et je recois (merci pour ce qui me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft qui prend moins

Bonjour, j'ai entandu parler qu'il étai possible de lancer minecraft et qu'il prennent moins sur le proc et la mémoire vive , j'aimerais savoir si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
yottta

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 296