Problème avec le nouveau lancheur de minecraft (1.6+)

Fermé
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 30 juil. 2013 à 22:15
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 30 juil. 2013 à 22:22
Bonjour, mon problème est le suivant:

le problème est que quant j'installe un mod dans le minecraft.jar (j'enlève le dossier "META-INF") je lance jeu via le nv lancheur et le mod n'est pas installer et si je ré-ouvre mon minecraft.jar il ce passe que le dossier "META-INF" est revenue tout seul et les ficher de mon mod ont disparue.

Ma question est simple: il y a t'il un moyen pour dire au lancheur de ne pas remettre le dossier "META-INF" après que je l'ai effacer ?

A voir également:

1 réponse

lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
30 juil. 2013 à 22:22
tout d'abore salut ! désormait il ne faut plus installer le mod dans le minecraft.jar comme pour les textures packs il on changer de fichier et d'endroit pour t'aider tape "comment mettre un mod sur minecraft 1.6.2" et suis les instruction je suis désollé de pas pouvoir t'aidé plus que te dire se que je sais (moi personellement
j ' étulise pipix 3.0 car la 1.6.2 est dur a modé ) sur seux j'èspaire t'avoir aidé
aurevoir l.ewewebug
0