Les discussions

Crash ftb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer quelques mods sur un modpack ftb avec la bonne version et depuis ça crash tout le temps :/ Voici le crash report (Attenti...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EXOstriker6812

Mettre des plugins sur son serveur minecraft mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des plugins sur un minecraft sous mac crée avec minecraft_serveur.jar

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
azerty33760

Problème de freeze.

 Résolu

Bonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Problème minecraftforge-src depuis la 1.6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
galaxyoyo

Minecraft pour iphone/ipodtouch

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe minecraft pour iPodtouch en version gratuite (free) Je ne cherche pas une app qui explique les craft et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
azerty33760

Problème avec java.

J'ai un gros problème avec l'installation de Java. Lorsque j'exécute l'installation, une fenêtre apparaît en disant: " échec de l'installation L'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Minecraft forge

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Help .exe

Bonjour, Je souhaite créer un .exe qui envoie un launcher de minecraft 1.6.2 modifier et qui envoie un .pixelmon pour mon serveur malheureusement j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Antyne

Aide world of warcraft

bonjour a tous j ai un problème j ai acheter world of warckraft cataclysm plus mist of pandaria mais je ne peux que jouer a l edition decouverte de ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nérina

Problème java minecraft 1.5.2

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour java minecraft m'affiche un message d'erreur qui est: http://www.plixup.com/pics_core3/13776246997610Capture....

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
titouan369

Demande pour faire une map sur minecraft...

Bonjour, je recherches en ce moment des personnes qui veulent faire la map rush 2 v 2 avec hamachi et même si je ne suis pas sur le bon site je demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
thecyprien77

Problème minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est tel que je ne peut lancer minecraft sans que celui-ci crash sur Windows 8, néanmoins avant quand j'étais sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minecraft

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zombies sur minecraft mais le jour les brûles, qu'est-ce que je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Melvoune

Impossible de créer un serveur minecraft en 1.6.2

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai essayé a plusieurs reprise de créer un serveur minecraft pour jouer avec des potes mais ils ne peuvent pas le rejoindr...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ozlay

Serveur bukkit sous mac ne se lance pas

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit sous mac , il à marcher quelques jours puisque je me connectait avec des amis. Mais aujourd'hui alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Importer un monde minecraft d'un mac vers un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un monde minecraft sur un mac et je voulais savoir si je pouvais l'importer sur mon pc ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thicocow

Probléme aussi de clik droit avec ma sourit "help"

bjr ratouta dit tu peut me dire comment ta fait pour arriver à poser ton bloc car jai le méme probléme que toi,le clik de ma sourit droit marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Marty9420

Serveur minecraft

après de nombreux essai ou j ai essayer de creer un serveur personnel ou chaque fois ca ne marchait pas (impossible de rejoindre etc) je me suis deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
e666

Comment installer xray et un autre mod en meme temps ?

Bonjour, tous et dans la question en faite je veux mettre xray et more sword mod

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dioulou

Minecraft: j'ai trop peur des monstres

 Résolu

Bonjour, a force de jouer a minecraft, j'ai rencontrer une abominable peur des monstres. Je ne peux plus jourer avec les monstres. Pouvez vous m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
trolo

Patata98

Bonjour,j'aimerais savoir ou sont les paramètre dans le poste de travail car mon minecraft bug avec ecris java virtual machine est un autre truc,merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Plugin minecraft

bonjour.. J'ai mon plugin GroupManager qui fait des siennes.. je vous envoies ce que j'ai mis dans le bloc note permission dans le dossier worlds du p...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rudbyboy

Minecraft - plugins

Bonjour à toutes et à tous, ce matin même, j'ai crée mon server minecraft via le minecraft-server.exe fournit par le site officiel minecraft.net, mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Albadu85

Map 1.6.2 incroyable

Bonjour, j'ai trouver cette map par hasard, vous apparaîtrez dans l'eau, une fois a la surface vous serez sur une grande île forestière (au nor...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : enderman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
jullio

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait un serveur minecraft en 1.6.2 sous bukkit ,mon serveur marche tres bien en local mais quand je demande a un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
taSoeur

Caractéristiques pour pas de lags sur minecraft

Bonjour, Je voudrais juste savoir comme ça quelles sont les caractéristiques d'un ordinateur (processeur,RAM,carte graphique...) pour que Minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
roxive99

Minecraft, terrain qui se reconstruit !

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un gros projet sur minecraft (KohLanta) et comme vous le voyez dans le titre j'ai un gros problème. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yannick52

Minecraft m'affcihe:fml is setting up your minecraft environment

Bonjour a tous Il y a 1 heure j'ai voulu installer un mod (chisel) qui marche avec minecraft forge quand j'eu fini d'installer le mod j'ouvre mine...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la ram de mon serveur

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demandé de l'aide sur un sujet qui m'inquiète depuis ce matin, en gros quand je lance mon serveur minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Égaliseur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche/mod qui permet d'égaliser se que l'on met dans sa table à craft comme dans la video d'Aypierre : https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luluwebmaster

Roxservers est il un bon hébergeur ?

Bonjour a tous Il n'y a pas longtemps j'ai fait un petit tour sur roxservers est j'ai trouver que les prix étaient bien mais avant d'acheter je de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MrSketch

"can't reach server" .. wtf

Bonjour à tous, je jouais il y a une heure à Minecraft en mode multijoueur, puis j'ai été déconnecté et quand j'ai voulu y retourner, impossible de se...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
matousso

Minecraft avec windows 8

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge Minecraft, soit il me met un message d'erreur ou soit il ne s'affiche pas... Je viens d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
xOxneosxOx

Comment télécharger minecraft.exe ?

 Résolu

Quand je veux télécharger minecraft.exe mon ordinateur me dit: Minecraft_exe n'a pas pu être téléchargé. Comment résoudre ce problème ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
moimoimoi

Problème avec forge

Bonjour, Je joue régulièrement sur un serveur FTB (Feed The Beast) avec des amis et jusqu'à la tout allait bien. La personne qui s'occupe du serveur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Kartzull

Multijoueurs minecraft

Bonjour / Bonsoir, J'ai acheté Minecraft depuis bien longtemps et aujourdhui mon frère à décider de télécharger la version 1.6.2 pour que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
FifichGaminG

Minecraft ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft et une fenêtre s'affiche c'est marqué : no JVM be found system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to a...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Gama

Je perds beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé Minecraft, j'avais 1 GB de RAM Aujourd'hui j'ai 614 MB Est-ce normal ? Merci de votre aide -- La preuve que la l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lulu1009

Configurer permissionex

Bonjour, j'ai un serveur minecraft héberger chez omgserv avec le plugin permissionex mais je n'arrive pas à le configurer... merci de vos réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rom000

2 soucis

Bonjour, Voilà, j'ai deux soucis concernant minecraft. Le premier, c'est que je suis kické au début de chaque hunger game, ça me met "kicked fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
rom000

Problème pour crée mon serveur ftb

 Résolu

Bonjour quand je veux crée mon serveur FTB ultimate pack la console affiche ça [INFO] Starting minecraft server version 1.4.7 [WARNING] To start t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Natsu19290

Serveur ftb avec minerais vanilla !

Nous avons creer un srv ftb et on a pas les minerais ftb ! Comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kartzull

Image craft minecraft

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait on pour arriver a faire les image de Craft de Minecraft comme sur le wiki officiel car quand je copie l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex

Transférer ses mails

Bonjour, J'ai un compte email chez Orange (@orange.fr) et j'ai changé d'opérateur (free). Orange m'a indiqué qu'ils allaient me supprimer mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
TeenBl00D

Creer un packs de texture

Bonjour, En cherchant un packs de texture pour minecraft 1.5 j'ai vu beaucoup de choses intéressantes: -l'affichage de l'état en dehors de l'inventa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
pantix

Avoir le mod camera studio en 1.5.2 minecraft

Bonjour, j'aimerais avoir le mod camera studio minecraft 1.5.2 mais je n'arrive pas a le telecharger car il y est que en 1.6.2 pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
matousso

Mon gamemode se desactive sans cesse

Bonjour, je vous solicite aujourd'hui pour vous exposer mon probleme. J'ai un serveur bukkit, rien de plus normal, sauf qu'a chaque changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Probleme d'affichage de mincraft

Bonjour, je vien de telecharge minecraft mais quand je ance le jeu la page eu jeu aparai mais elle est transparente et je n'arrive pas a jouer aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jellale

Mon serveur bug

Bonjours mon serveur il bug quand je choisi un objet dans mon inventaire il disparer SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
TK YoKo
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 295