Les discussions

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Exileur

Problèmes entre virtual box et optifine...

 Résolu

Bonjour ! Récemment la 1.12.1 est sortie et je souhaite installer Optifine pour mon jeu... Seul problème j'ai un message provenant de VirtualBox Vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Savoir si mon pc peut utiliser minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MMsunny35

Impossible de lancer le jeu avec forge

 Résolu

Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Olie900

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ilyevip1

Minecraft launcher décalé

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Vaqui

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi

Minecraft se crash

 Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Darkdumbledore

Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???

 Résolu

bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Thommy

Installation de mod minecraft sous debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mephistole

Minecraft ne se lance pas game output

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98

Minecraft crash probleme fr :c

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74

Jouer a minecraft en multi sans connection.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

53 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan

Streamer sur minecraft avec un i3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin

Impossible d'installer xray

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyvax

Jeux en famille

 Résolu

Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jag72

Crash minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anthony (GhostBlock)

Win10 maj 1703 ,minecraft crash java

 Résolu

Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
glg29

Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Infinitium

Problème avec le launcher ascienta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Portail de lender urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

 Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94

Hébergement serveur

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1

Problème skript help

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Style architecture minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Problème de connexion et soucis de fps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Newneos

Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XoFira

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

 Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.

Bug minecraft - java platform

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
anatole21

Selle minecraft 1.8.3

 Résolu

Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
minecraft pro

Des chunks bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nestafari

Minecraft - crash report

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
qwllu

Minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
XENON

Monde sans monstre minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard

Modpack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Probleme optifine

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?

 Résolu

J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Comment créer un serveur minecraft chez ovh

 Résolu

Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Js's

Achat et licence application minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jag72

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

 Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster

Quelles sont les commandes sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Tou est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Iannisio

Problème minecraft : java se binary

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
delvaludo
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 258