Signaler

Maj de la carte graphique ? [Résolu]

Posez votre question SkyNalix - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 17:32 par glg29
Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré). Avant ce problème je n'ai rien changé de grave dans mon pc (enfin je ne me souvient plus ). J'ouvre Minecraft, je choisi la version, je clic sur jouer et ensuite mon launcher ( TLauncher ) m'affiche ceci :
http://hpics.li/6545eea

j'ai essayé de mettre a jour mes pilote de la carte vidéo avec un logiciel de intel mais on me dit que j'ai une version "custom" et que le logiciel ne peux rien faire. J'ai même télécharge manuellement mais a chaque fois on me dit qu j'ai pas les besoins minimales requise pour installer cette mise a jour
Voici les infos de ma carte graphique
http://hpics.li/a91de6f

Merci pour toute réponse rapides et complète

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Une mise à jour du pilote graphique depuis le site HP pour le modèle de pc, as-tu essayé ?
Cdlt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
glg29 23538Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 13:29
Bonjour,
Sur la ligne Intel HD Graphics, appliquer ce que propose cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans une prochaine réponse, inclure le DMI mais inutile de coller tout ce qui suit.
Le N° concerné devrait ressembler à ceci :
PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_105C1043&REV_09
Copier uniquement la première ligne.
De service cet après-midi et en soirée, je ne repasserai que demain, désolé !
À moins qu'un collègue puisse intervenir entre temps !
Cdlt.
Répondre
SkyNalix- 15 avril 2017 à 19:06
PCI\VEN_8086&DEV_22B1&SUBSYS_81E1103C&REV_35

C'est quoi DMI ?

+ je me suis souvenu, avant que je découvre le problème j'ai fais analyser mon pc avec malwarebytes anti-malware et il a découvert 1100 problèmes! Sans regarder la liste des problèmes j'ai fait mettre en quarantaine, quelque heures plus tard j'ai découvert que mon anti-virus a était supprimé, mon analyse a dû supprimer des fichier non dangereux alors il ce peut qu'il a supprimer un fichier système
Répondre
glg29 23538Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 12:57
Essayer ce pilote peut-être, sp78151.exe.
Répondre
SkyNalix- 17 avril 2017 à 18:22
Oui ! Ça marche! c'est le seul pilote qui c'est installé normalement et qui a fait fonctionner ,minecraft :D , merci beaucoup glg29
Répondre
glg29 23538Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 17:32
Réponse tardive, mais content pour toi et bonne continuation.
Cdlt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !