Signaler

Win10 MAJ 1703 ,minecraft crash java [Résolu]

Posez votre question biger44 96Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 21:48 par AurelGaming
Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref elle tourne bien

MAIS y a un mais tout mes jeux marche sauf minecraft ,avec mon compt premium bien sur j'ai désinstallée java,minecraft réinstallée 3fois, nettoyage des fichiers système et rien n'y fait a chaque fois que je clique sur le bouton joue du laucher,

il se lance ,fenêtre blanche puis erreur Windows java platform SE binary a cessé de fonctionner . driver a jours et ok driver nvidia de la 750ti : 381.65 et mon i5 2500 aussi donc je vois pas trop pourquoi

ps : j’ai aussi virée le .minecraft a chaque fois et ne me demandée pas les log ,il n'y pas d’erreur dedans juste deux ligne o_O

je les met quand même :
"[20:51:15] [Client thread/INFO]: Setting user: IA44
[20:51:16] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4"

merci a vous !

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Salut
Le problème vient du dernier driver nvidia qui a un problème avec MC
Installe cette version là
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/116413/fr
de rien x)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à toi et ouep j'avait déjà regardées mais la version était pas encore sortie thx
AurelGaming 58Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 21:48
Je t'ai donné la version d'avant là en fait xD
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !