Les discussions

Aidez-moi question serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo

Mon minecraft ne se lance pas du tout

 Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Choix location serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne

Ip d'ordi pour serveur jeux!

 Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TomH77390

Problème minecraft launcher [...]

 Résolu

Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
terry

Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?

 Résolu

Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
SimplyFowy

F3 qui marche pas

 Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Minecraft piston trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC

Mcedit - évider sphériquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Mettre le jour dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alice6695

Probleme de shaders

 Résolu

Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bezere29

Problème de connexion aux serveurs 1.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Aurere

Minecraft enlever feu, lave....

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Maxime gerard

Problème serveur : port a débridé voo

 Résolu

Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Firehellx

Groupmanager plugin

 Résolu

Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
eb14-qc

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Serveur, can't connect to the server

 Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nvidia64

Spawn minecraft sur serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
corentin4158

Aider moi a reparer mon minecraft svp

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TheKilleur13250

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait si on peut telecharger minecraft gratuitement ? Si oui j'pourrais avoir un lien svp Configuration: Windows 8 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nvidia64

Problème création compte minecraft

 Résolu

Bonjour, Hésitant il y a peu à faire l'acquisition de minecraft premium, j'ai créé un compte mais je ne suis pas allé au bout de l'achat. M'étant e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SyGMaTixX254

Serveur minecraft / gamemode

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un serveur minecraft et il fonctionne, le seul soucis est quand je change le gamemode pour le mettre en survie do...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Comment être en plusieurs versions sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être sur mon serveur minecraft en 1.7.10 jusqu'a 1.8.2 es que cela est possible Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
MyPixxel

Launchmycraft crash avec forge 1.8

 Résolu

Bonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gibbs47

Maisons souterraines sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Le f3 sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Onecraft22

Lanceur d'un serveur sous linux

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean448

Je ne dépasse pas les 60 fps

 Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Cherche ordi portable capable de faire tourner mnecraft

 Résolu

Bonjour cela fait plusieurs temps que je cherche un bon ordi portable capable de faire tourner minecarft en solo et surtout sur des gros serveurs avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Criisto63

Minecraft téléchargé et lancement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft qui plante au lancement

 Résolu

Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Les command block !!!!!!!!

 Résolu

Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

[iconomy] faire un /money pay via command block ?

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jiantox

Quel site est sûr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si je télécharge Minecraft sur PC, quel site est le plus sûr ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft me demande mon username et mon password.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avait vue dans le titre Minecraft me demande mon mot de passe et mon pseudo ça c'est passé comme ça: je lançe minecraft et a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
axel822

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Serveurs minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
helen44

Bug de changement de pseudo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
littlestgenius

Bug forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allouer plus de mémoire

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un pc de gamer configuration: Intel core I5 3.2 Ghz Nvidia Gtx 770 8 Go de ram Windows 7 64bits Quand je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Creer server minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...

99 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SkrolyZ

Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure

 Résolu

Bonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
élisabeth

Chute de fps sur minecraft..

 Résolu

Bonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug, crash minecraft help!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
CaptainAwesome34

Bad card video drivers est de retour!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jason69120
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 258