Les discussions

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Problème minecraft et java ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
supermoidu22

Message d'erreur installation minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hitaton

Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville

 Résolu

Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Serveur minecraft peut abimer ordinteur ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Minecraft user not premium

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Someone123

Minecraft sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rodey

Minecraft bug monde

 Résolu

Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
canifan

Comment mètre le mods véhicule dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julien000013

Launcher minecraft probleme connexion.

 Résolu

Bonjour je suis entrain de creer un launcher minecraft j'ai mis la ligne de connéxion: Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zider0016

Enlever les araignées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
trenth

Mod et map minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
r0mDU19

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Da...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Minecraft ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne ce lance pas sa me mais bad vidéo cart je sais qu'il faut mettre a jour ma carte grafique mais c'est une vga standar et je tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Mine-craft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant MINECRAFT donc j'insère un ID car je n'avais jamais joué auparavant. Voici ce que sa me marque: Bad vide...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pb java minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creser dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug logging in minecraft

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
GG84MYM

Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Bug minecraft: arrêt sur image

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
David

[texture pack] bug soartex fanver

 Résolu

Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Q1408

Téléportaiton essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theplouff

Minecraft probleme sous windows 8

 Résolu

Je suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Minecraft ( crash )

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

43 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lpter

Problème lancement minecraft sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Mon minecraft marche plus, windows 8 ...

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BadWrost

Comment jouer en multi avec minecraft xbox et minecraft pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrecastor

Problême de connection par ip

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Naheulf

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur le son

 Résolu

J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cio

Instalation minecraft version changer

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

Serveur minecraft : ressources illimitées

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invasion silverfish sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Minecraft sur téléphone

 Résolu

Bonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allominecraft

 Résolu

Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Problème serveur

 Résolu

Bonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blad-of-killer

Mcedit, les limites de la map

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à utiliser MCEdit il y a très peu de temps, je suis donc assez novice en la matière. J'ai l'intention de retoucher une map ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Minecraft pb windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que les autres joueurs de minecraft un message d'erreur s'affiche lors du lancement de minecraft quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sparadrap91

Réinitialisation d'une map

 Résolu

Bonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Done loading finissent jamais

 Résolu

Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
julien000013

Aide pour serveur

 Résolu

Bonjour, après de longs mois à essayer de créer un serveur, je réussis ! Mais ma joie fut courte. Comme vous le savez, un serveur est fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
56Mega

Problème lancement minecraft opengl

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic pour dire que mon minecraft ne marche plus depuis que j'ai mis windows 7 ultimate (avant j'avait vista) il me dise qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Nassim1999

Probleme installation minecraft mac

 Résolu

Bonjour, quand j'installe Minecraft sur mon Pc, un message s'affiche en disant ce message: "« Minecraft » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LiFeMaN53

Prob lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft depuis longtemps sur mon Mac et aujourd'hui, en l'ouvrant quand je clique sur force update et que je fais entrer le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Connexion impossible serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car mon serveur refuse les connexions extérieures au réseau local. En gros, lorsque j'essaye de me connecté sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Problème de conextion a minecarft

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fusieur711

Jeu en réseau minecraft sans connection intenret

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de deux ordinateurs windows 7 qui ont tous les deux une carte wifi. Est-ce que je peux jouer avec mon frère en rés...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
guiboubou24

Comment télécharger minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( j...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
radio craft

Quels mod's peut-on rajouter a tekkit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue actuellement sur Tekkit et j'aimerais savoir si il y a des mod que l'on peut rajouté au lancher. Cela est bien possible car...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
korey03
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 258