Les discussions

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

 Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
baptiste.r1807

Je ne peux plus me connecter a un serveur minecraft

 Résolu

je ne suis plus du tout capable de me connecter a mes serveur d'abord c'est écrit (login) et ensuite c'est écrit (not authenticated with minecraft.net...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z

[plugin minecraft] modifier un .class dans un fichier java

 Résolu

Salut ! J'essaie de programmer un serveur Minecraft et j'ai trouvé un plugin qui me plait bien, mais ce dernier est à moitié en Allemand et pour le tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

16 chunks au lieu de 32

 Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT

Problème d'update minecraft

 Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca

Dieyden saadallah

 Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden

Problème connection minecraft pour cause java. game output page

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Mon minecraft crash à cause de java.

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder

Crash :/

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Flowely

Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SPYLEUR-YTB

Minecraft mode aventure casser et poser des blocs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Altair61

[mac] dossier minecraft introuvable

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mathilde

Crash record minecraft

 Résolu

Salut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera

Mon minecraft crash

 Résolu

Salut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
S3cha

Problème java

 Résolu

bonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera

Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8

 Résolu

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mikelius

Optifine

 Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash

Minecraft crash problème lwjgl

 Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol

Mon minecraft crash !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio

Ca lagu trop

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Hedwige49

Not enough items fait crasher minecraft

 Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax

Crash ouverture modpack

 Résolu

bonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raiyz

Quand je clic je bug :'(

 Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9

Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme

 Résolu

Salut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MReP

Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?

 Résolu

bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gg62

Bug de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mikehera

Probleme pour se login a serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aladrey

Probleme minecraft baisse fps les 5 second

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
laquila

Bug texture de minecraft

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le minecrafterre

 Résolu

Bonjour, comment on vole en survie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mael021202

Manger sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai une cote de porc ou de boeuf dans la main, quand je fais clique droit ( je reste appuyé ) je ne le mange...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ben38 bg

Minecraft comment aller dans un bateau?

 Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Faire tourner son serveur 24h/24

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Minecraft lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
For3v3r.

Minecraft fps

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Problème minecraft ( sockettimeoutexception: connect timed out )

 Résolu

Bonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft : comment activer le god mode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
quentin

Minecraft luncher ubuntu java

 Résolu

bonjour mon minecraft fonctionais bien avent que je crée un sript que voici : echo "debut script"sudo rienwhile true;doecho "debut test"if [ -n "...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ati14

Mon serveur minecraft crash dès que...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Diplay

Mon forge bug

 Résolu

Bonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cyvax

Mise à jour de minecraft sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il fallait être abonné au PlayStation store ou bien si seule la connexion internet suffisait pour faire la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Karo

Problème d'ouverture du jeu

 Résolu

Bonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lyes

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
anonime 486

Serveur minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SkyNalix

Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Maximes571

Erreur ou crash minecraft !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon minecraft crash en se connectant sur des serveurs ou en ouvrant un map en solo. J'ai mis a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zorback82

Bug version de forge 1.10 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je lance mon launcher minecraft avec la forge 1.10 et quand je crèe une partit tout vas bien mais si je met des objet dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug d'une touche que sur minecraft.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un GROS problème, ma touche "s" qui est la touche pour reculer ne fonctionne plus mais QUE sur minecraft, c'est à dire que sur g...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clean-ex
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 258