Les discussions

Crash minecraft en snapshot 1.9

 Résolu

Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème : Lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thematte

Je n'arrive pas a installer des mods en 1.7.x sur minecraft

 Résolu

Jai un serveur hamachi, jai suivi des tutoriels pour installer des mods mais a chaque fois que je démarre le serveur se met a planter et ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Obscuros

Erreur lors du lancement du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu, et je n'en connais ni la raison, ni le moyen de le résoudre, et j'aimerais un coup de main. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pixel-blender

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark

Minecraft en français

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Problème jeu multijoueur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Plugin minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cyvax

Problème serveur en local

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
BenjiB02

Forge 1.8 marche pas

 Résolu

Bonjour, mon forge 1.8 ne marche plus. Il crash tout le temps. Alors je réessaie et ça crash encore. Je voudrais qu'il ne crash plus.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bhugo158

Minecraft erreur java runtime environment

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43

[minecraft] realms = lien mort

 Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3

Minecraft en cd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic

Le portail du nether marche-t-il aussi sur minecraft pe?

 Résolu

Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
merlin8

Problème de texture en minecraft 1.9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell

Forge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

J'ai un probleme sur minecraft :(

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Faire connaitre son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline

Mettre à jour carte

 Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Skin minecraft - bug?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft

 Résolu

Salutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dasl

À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kuribolt

Impossible d'accéder à mon serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp

Séparer les plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Redweez

Comment créer un serveur entre amis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Recherche plugin pour cree des commandes

 Résolu

Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Mods forge

 Résolu

Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
saphlio

Perdu dans le nether

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Bug chunk minecraft pc

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TheDead21

Pseudo déjà pris : kaneki

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax

Comment écrire des commandes minecraft ?

 Résolu

Je connais les commandes minecraft mais je n'arrive plus à les taper. Pouvez vous m'expliquer les point qui ne vont pas je répondrai à vos question...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Rejoindre partie en lan

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Des conseills sur la moderation

 Résolu

Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probléme de connexion internet

 Résolu

Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Minecraft /java

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Open gl windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voila je n'arrive plus a lance Minecraft suite a un probleme de Open GL car j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia geforce gtx 86...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Lack of updated graphic drivers (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Jusque là, tout va très bien. Cependant, lorsque je décide de ré-installer Minecraft,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tekbrine

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pour window payant ne fonctionne pas sur mon pc msc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft à 20 Euros mais je n'arrive pas à entrer dans le jeux Je ne comprend pas l'anglais mais il semble qu'il y ai un probl...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VILYSE

Je ne peut plus jouer en version forge !

 Résolu

Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Loganthomas49

Mon mot de passe minecraft ne marche plus !

 Résolu

bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ragmas

Serveur modé 1.7.10 problème de permissions

 Résolu

Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Mon serveur crash

 Résolu

Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Serveur mcpe

 Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Mon minecraft déconne...

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sioperg

Minecraft n'arrete pas de freeze

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 258