Les discussions

Mineraft : aller dans des supers serveurs ??

 Résolu

Bonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
thxlesith

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

Minecraft bug : je m'envole

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

bonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Tablette android

 Résolu

Bonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
batleforc

Ma carte graphique ne boost pas minecraft

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
darkdio123

Poblème de mode minecraft.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Morgane88

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu minecraft pouvait se télécharger gratuitement ! Et aussi si on peux l'acheter en magasin ! Merci beaucoup pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LoLiLoL

Camtasia studi 8

 Résolu

Bonjour, Jai acctuellement une chaine yt et je vodrais savoir comment ne pas laguer avec quand je fait un gameplay sur minecraft j'ai deja baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minerais étrange dans minecraft ( photo)

 Résolu

Bonsoir voila en creusant je suis tomber sur un minerais bizarre j'ai essayer de le miner mais je ne sais même pas ce que c'est petite photo à l'appui...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
reda1020

Demande aide pour installer mod sur omgserv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui c'est comment installer un mod sur OmgServ je voudrai installer Mo Créature, j'ai chercher toute l'aprem et j'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Toniboy2

Logiciel pour faire des video sur minecraft

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a de bon logiciel pour faire des vidéo minecraft. merci de vos réponse 2 go de RAM système 32 bits AMD Ath...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Diablo7616

Ordinateur qui s'éteint quand je joue a minecraft

 Résolu

Bonjour Quand Je Joue A Minecraft Toutes Les 1 heures Mon Ordinateur S'éteint C'est Très Embêtant Surtout Quand Je Suis Sur Un Serveur Multijoueurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daguiz96

Minecraft : créer de nouvelle recette / objet

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, il est possible de modifier le skin, les textures et même installer des mods qui vont totalement modifier notre jeu. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Roxas50 - Apprentit Codeur

Minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
misterchuk6412

Héberger un serveur

 Résolu

Bonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Galsarthan

Camtasia

 Résolu

Je cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sutger67

Problème connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
keyjando

Comment créer un compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
inachi

Minecraft

 Résolu

Salut les amis je joue a minecraft je voudrais joué avec ma cousine a minecraft nous deux sur join game je voudrais savoir si en peut joué nous deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heiti

Récupération de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Minecraft et peu après j'ai changé d'ordi. Grâce à mon compte Mojang, j'ai pu re-télécharger Minecraft mais... Sans mes donné...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
3DS 75

Comment filmer son minecraft (resolu)

 Résolu

Bonjour, Plein de joueurs peuvent filmer leurs partie sur Minecraft® et les mettent sur youtube® J'ai essaier avec CmaStudio® mais la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alilou901

Problème de connection à un serveur.

 Résolu

Bonjour ! Je joues sur un petit serveur de Minecraft bien sympa depuis quelques temps mais d'un jour à l'autre plus rien ! Le message indiqué sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Zendaya13252

Minecraft serveur : failed to bin port

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon serveur minecraft, voilà ce qui apparaît [WARNING] **** NOT ENOUGH RAM! [WARNING] To start the server with more r...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un giftcode minecraft sans créer de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, je dois offrir un jeu Minecraft à un ami et le problème est que je veut que cela reste secret et que je n'ai aucune information sur lui donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft / mob spawner

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mitibus

Minetest

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TomXS

Plugin reset map

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Galsarthan

Héberger un serveur , help !

 Résolu

Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totos132

Se connecter à un serveur privé minecraft

 Résolu

Bonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
totos132

Minecraft

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avycenne

Port zyxel nbg334w qui ne souvre minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, jai crrer un serveur minecraft , jai ouvert mes port (ja suivi des tutos avec des logiciels...)mais quand je check mes ports il ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
crotchon

Comment "avoir" un pseudo sur minecraft

 Résolu

Salut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Happeter98

Je peut pu me connecter

 Résolu

j'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Diablo7616

Minecraft mode solo a ton besoin d'activer command block ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Installer forge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé forge dans la version 1.6 de minecraft. Et depuis la 1.7.2 forge s'est transformé en "copy of forge" et n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
genesis2206

Problème de connexion sur minecraft.net

 Résolu

Salut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
xavier

(minecraft) marche pas sur windows 8 aider moi !

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté windows 8 et quand j'ais voulu aller sur minecraft il m'afiche sa : Bad video card drivers! ----------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possédait un serveur sous linux et tout marchait sans aucun soucis, j'ai décider de mettre l'héberger sur un Windows serveur (edition 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aranud87

Ce pc est t'il bien pour jouer a des jeux comme minecraft ...

 Résolu

Bonjour je m'appelle baptiste j'ai 13 ans et je voudrais savoir si ce pc https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php est bien pour jouer a minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nobex

Problème bin minecraft.

 Résolu

bonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mirmille

A la recherche du mod perdu !!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
0kid0ki

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

 Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Serveur permissionsex probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Gros trou dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 258