Les discussions

Toomanyitems mod

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mod too many items en 1.10.2 mais je ne le trouves pas. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DerkoFR

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des mods avec forge 1.10.2. Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique

 Résolu

Je voudrais diminuer la fréquence des sauvegardes automatiques dans Minecraft. Est-ce possible? Merci à l'avance. Nom supprimé Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
qwllu

Probleme sur l'interface

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ma taille d'interface normal et grande font le meme effet du coup c'est soit trop grand soit trop petit Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : lag en multiplayer.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NzoSifou

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'isltaller le Mob Aether II mais il crash dès que je tente de jouer en solo, voici le rapport : ============================...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
test

J'ai des probleme pour acheter minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Isotuky

Forge ne marche pas

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais dire que mon forge ne marche pas quand je le lance minecraft se ferme j ai utiliser un autre tuto mais sa ne marche pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Weaful

Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre,dans la version que l'on veut, un mod minecraft car j'ai trouvé un mod qui ne marche que en 1.7.10 max et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour héberger son serveur bukkit sur un ftp

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur FTP et j'ai un serveur local bukkit et je me suis dit que je pouvait héberger le serveur local sur le FTP et utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crash sur minecraft en multijoueur

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est sur windows 10 a crash ( sa met arriver 3 fois ) c'étais sur des serveur comme par ex. : ornicraft ou meme petitcraft bref...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Minecraft marche pas sur mon windows 8!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mit windows 8 sur ce PC Minecraft ne marche plus vous pourriez m'aider? voici le détail du crach: --- Minecraft Crash R...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bre

Minecraft pe le portail de la fin

 Résolu

Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
CAPYBARA

Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft

 Résolu

Salut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
-L0Lock-

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mik4Z

Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Problème avec des mobs

 Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Flouzzixo

Essentials groupmanager 1.10

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
groody54

Je voudrais avoir mincraft

 Résolu

Bonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
edozus

Minecraft

 Résolu

bonjour. quand je lance minecraft cela charge jusqu’à mojang mais après c'est le crash. j'aimerais bien savoir comment régler ce problème en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lagers2003

Mon minecraft crash quand je lance un monde solo/serveur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand je lance mon Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, cela crash. Et ça me le fait depuis un jour alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dark_Knight

Comment vendre ses grades par telephon pour son server minecraft

 Résolu

bonjour je vais bientot avoir un server et j'aurais besoin d avoir les systeme pour vendre des grades par telephone comme dans certaints server. sa re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
andi806

Une version 1.10 /1.10.1/1.10.2 qui ne fonctionne pas ..

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! J'ai un problème avec mon jeu minecraft, j'ai déjà essayé de regarder vis-à-vis d'autres postes mais ça ne m'aide pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ok@

Mon minecraft crash

 Résolu

Bnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambre8

Voler ?!?

 Résolu

Salut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft se ferme au lancement

 Résolu

Bonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Reshiram7889

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Un admirateur secret

Installateur de mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un "Mod" mais je n'y arrive pas ,j'ai déjà entendue parler de Pipix malheureusement il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zefram

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pikachu289

Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Punka238

Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
LeSho0ter36

Crash report minecraft

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourner interdiction d'utiliser world edit

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map d'un utilisateur mais lorsque que je veux copier/coller un morceau d'une construction avec world edit, cela m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Fichier et profiles qui ont disparus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger des mods et donc j'ai ouvert mon minecraft pour voir la version de mon forge quand surprise il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gargouille diabolique

Crash lors de connexion à un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tazis

Mon minecraft crash dès que je le lance

 Résolu

Bonjour je viens ici pour que vous m'aidiez car mon minecraft dès que je le lance crash automatiquement il n'y a pas le MOJANG qui s'affiche aider moi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jize

Probleme de mod et minecraft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
angi-darsko

Probleme de port 25565 serveur minecraft

 Résolu

bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Groupmanager : permission pour changer son grade ?

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un serveur RP Minecraft et je fais un système pour trouver un travail avec un journal, mais une fois arrivé en mode "Ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Minecraft seulement démo

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur PC, windows 10, j ai voulu telechargé minecraft gratuit pr jouer en ligne, comme je le faisais sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
paloma86

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon minecraft ne se lance pas le launcher oui mais pas mminecraft j'appuye sur play et sa charge et apres sa me met un message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MatWac

Lack of updated graphics drivers !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5

Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Landilovia

[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Doryan38

Jeux genre minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

143 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Bouger dans un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Meu

Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mamangateau
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 258