Signaler

Streamer sur minecraft avec un i3 [Résolu]

Posez votre question Creepgeek64-Quentin - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 20:16 par Creepgeek64-Quentin
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€.
J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum 30 FPS avec un Intel i3 6100 et une GTX 1050ti
Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Ta carte graphique sera amplement suffisante, selon moi. Mais ne connaissant pas vraiment les possesseurs i3 d'Intel, peut-tu me donner ses specs ? Peut-tu aussi me dire qu'elle est la ram que tu veux mettre ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci de ta réponse! Le processeur I3 6100 est cadencé à 3,7 ghz et c'est un processeur qui,selon les avis est très bon pour le gaming. En ram j'en met 8 Go je pense que c'est suffisant.
Je te met le lien de la config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xBlAt6JktKbU5YugE7ntKzbrF%2BRqfmpdcC8imwDUugY%3D
almarchand065 20Messages postés samedi 25 avril 2015Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 01:35
Je te conseillerais plus 12 ou 16 go de ram selon ta carte mère et une alim de 400w ou 450w pour être tranquille. Après, si les avis sont bons, prends le i3 :).
Répondre
Creepgeek64-Quentin- 18 mai 2017 à 20:16
Merci de ta réponse! Je vais essayer de garder les 8go et en mettre 12 si il le faut
Merci beaucoup ! Je marque comme résolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !