Les discussions

Je ne vois pas mon perso

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas mon personnage sur IMVU depuis 2 jours, je me vois parler, mais je ne me vois pas et les autres ne voient ke ma montre. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fée

Grammaire merci aux reponses

 Résolu

Bonjour, Ptite question rapide de grammaire merci !! (messagerie j'pense c'est bon le post) coment ecrivez-vous : Glisse ton doigt ou g...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garder ma version 8.5

 Résolu

Bonjour, quand je veux me conecter a messenger on me demande de télécharger la nouvelle version 9, mais je la connais cette version et je ne la veu en...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Chouette-

Web mail orange et outlook express

 Résolu

Bonjour àtoutes et tous Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier . Outlook express version 6 se trouve sur mon or...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fire

Mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte MSN mais je suis pas content (sauf WLM qui est éxellent). Avez vous un service de messagerie qui est mieux ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
buckhulk

Statut de qlq qui nous bloque ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour savoir le statut d'un contact qui nous bloque

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Hyp-Hyp

Contact

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour que mes contacts ne s'affiche pas à ceux que j'envoie le même message merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
buckhulk

Je suis faché je ne voulais pas

 Résolu

Bonjour, je suis tres en colere j ouvre mon p c et veux lire mes message et il y a un petit volet me disant si vous voulez lire vos messages une nouv...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
diname

Comment dénoncé

 Résolu

Bonjour, comment dénoncer une personne sur un site de jeux en ligne poker notamment, qui tiens des propos, isultant envers plusieur personne (homopho...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mouchouze

Impossible de retrouver un messenger

 Résolu

Bonjour, WLM ne voulant plus se lancer sans que je télécharge la dernière version, j'ai du le faire. j'ai horreur de cette dernière version, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Erynne

Outlook express/ internet explorer

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser sans problème un autre navigateur qu'internet explorer avec outlook express ? Ma fille me tanne pour que j'abandonne Inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
marmotte1

Comment récupérer mes mails avec thundenbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7. Auparavant, j'ai sauver mes mails sur un disque dur externe. Je les avais trouvés dans le répertoire...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Eric

Ouvrir une pièce jointe sous outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer. Je suis sous OE 6. Qui pourrait me dire comment faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
manicouta

Coupure de son

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille possède un portable SIEMENS FUJITSU AMILO XA2528 , en conversation audio/vidéo la vidéo est très nette mais par contre le so...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bil

Urgent besoin daide pour outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
beyondparadise

Chercher un titre

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le titre d'une chansons de system of a down il comporte ces phrases ''makes you high .makes you really wanna go...''claup yo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
booumdu24

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai windows mail comme messagerie depuis peu et je cherche la solution pour masquer les adresses mail lorsque j'envoie un message à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
digi

Impossible d'ouvrir le lien de mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes 3 boîtes mails sur Windows Live mail. Tout fonctionne bien. Par contre j'ai un souci : quand je veux ouvrir le lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Brani

Facture orang internet

 Résolu

Bonsoir à vous Pour info aux clients Orange Internet https://www.cjoint.com/?lgxpAUowos @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
transat

Noiuveau pc

 Résolu

Bonjour, je vais faire l acquisition aujourd hui d'un nouvel ordi portable, est-ce que vous pensez que je pourrai télécharger msn 8,5 en passant pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo11100

Ordinal 266 introuvable suite à formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant en voulant enregistrer la nouvelle version de msn : kqdFD4.exe. l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
liline56

Déplacer les mails de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dubcek

Ke ve dire (l) ... ?

 Résolu

Bonjour, je vois souvent sa : (L) , (Y) enfaite une lettre entre parenthése si quelqu'un c ske sa ve dire merci de rep =)

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
fakil

Problème-envoi-message-thunderbird-hotmail

 Résolu

Bonjour, avant que vous me disiez que je suis le 100 ème a parler de ce problème et d' allez voir les autres réponses a ce sujet, je vous répond qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Messenger 2009

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est que ce "binnnsss" on est obligé de télécharger la dernière version de Messenger pour pouvoir continuer à parler avec les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 septembre windows .live 2009 oblige

 Résolu

Bonjour, Ce matin du 15 septembre 2009 .Comme de nonbreux internautes j'ai decouvert en ouvrant ma cession un petit rectangle plante au beau milieu d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lola

Macro outlook

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pimp92a

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Outlook express. demande de compression msg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Biasco

Je n'arrive plus a me connecter a windows liv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger version 2008. quand je veu me conecté je recoi un message qui dit " une nouvelle ver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
niniss

Probleme réception mail chez neuf

 Résolu/Fermé

il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines : on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une ad...

310 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flo42

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j ai une question si j ai bloquer quel q un est se que je vais le voire en ligne ou non

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
loko 133

Nouvelle version windows live problemes

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger la nouvelle version de windows live dois je suprimer l'ancienne merci de m'aider svp pas trop top en ord...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeff

Jolieanne

 Résolu

Bonjour, Moi je l'ai accepté il y'a 5 mn , et elle est sous le pseudo ( je mrapel plus trop et j'ai tout effacé ) : pouny_gg@... c'est quelqque ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jag72

Problème outlook express wanadoo / orange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer mes messages sur Outlook express. Je suis chez orange, avec une adresse Wanadoo. Je me sui...

70 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Roland60200

Boîte envoi outlook express supprimer messag

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
yobab

Message douteux de mon fai

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu avant-hier un mail plutôt curieux de mon FAI à savoir SFR. Ce mail me précise les termes suivants : Cher Client(e) Neuf adsl,...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
annick53

Je recherche un pseudo

 Résolu

Bonjour, a tous voila je recherche un pseudo pour faire mon blog si vs avez des idde vous pouve me faire signe merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Distance

 Résolu

Bonjour, voudais connaitre le kilométrage entre saint-quentin (dép 02) et clermont ferrand

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
poupougne13

Envoyer message chat toutes les (?) secondes

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il existait un utilitaire, un exécutable permettant d'envoyer toutes les (temps) de seconde un même message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
WarT

Suprimer tout les message d'un coups hotmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai un problème et ça fait une heure que je cherches la réponse sur le net. mon problème est que ça fait 6 mois que je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
snapyfars

Smtp pop3 hotmail

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai une petite question, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Voila mon problème, j'ai acheté récemment un nokia...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jflecool2

Mail

 Résolu

Bonsoir, comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires en même temps sans que chaque destinataire puisse voir à quels autres destinataires j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hanensl

Supprimer un blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un blog Music sur skyrock !! Est-ce possible ?? Aidez moi Svp Mercii beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
x-miiiiiiss-13

Alternative aux hotmail, yahoo et autres

 Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Reponse a une enigme

 Résolu

JE CHERCH LA REPONSE A L ENIGME TOUJOUR LE PREMIER JAMAIS LE DERNIRE RIEN SANS LUI N EST JAMAIS FINI CAR RIEN NE PEUT COMMENCER SANS LUI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
clem73

Wlcomm.exe / suprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible de desactiver ce processus ? pcq qu'il prend beaucoup de jus pour rien ! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tribun

Hotmail & thunderbird

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
clicyclic

Mon écran est devenu gros

 Résolu

Bonjour, Je pense j'ai fait une mauvaise manipulation l'écran de mon ordinateur portable est devenus gros. J'ai Vista, veuillez m'indiquez comment p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soraya80
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 709