Rechercher : dans
Par :

Boîte envoi Outlook express supprimer messag

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:36:25 ONGIETORRI, le 22 nov 2007 à 23:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message.
PC Windows XP Outlook express 6.

Merci pour une réponse rapide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Boîte envoi Outlook express supprimer messag » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

ONGIETORRI, le 26 nov 2007 à 22:38:14
  • +2

Il faut supprimer la "Boîte d'envoi.dbx" d'Outlook Express ( sans crainte, car Outlook la reconstitue ensuite).
Le plus simple :
Recherche Windows
Tous les fichiers et tous les dossiers
Ecrire "Boîte d'envoi.dbx"
Lancer la recherche
Supprimer tous les fichiers "Boîte d'envoi.dbx"

Répondre à ONGIETORRI

3

tchelo, le 31 jui 2008 à 19:50:59

Merci pour ton aide. Grace à ton indication simple j'ai résolu mom problème avec outlook express !

Merci

Tchelo

Répondre à tchelo

4

mimi, le 21 oct 2008 à 12:43:19

Grand Merci pour "comment se debarrasser d'un fichier trop lourd dans outlook express" cela faisait longtemps que je n'ouvrai plus la boite d'envoi car çà me foutait la pagaille, encore merci.grace à des gens comme vous les nuls se debrouillent

Répondre à mimi

2

CHBOU, le 11 mar 2008 à 10:08:27

Bonjour
je n'arrive pas à supprimer un mail envoyé de gros volume ?
Merci de me donner le tuyau.
Salutations

Répondre à CHBOU

5

yobab, le 5 nov 2009 à 17:36:25

J'ai le même problème5 messages en boucle qui essayent departir mais je ne trouve pas la réponse sur le forum.
Est ce possible d'avoir plus de détail ?
Merci

Répondre à yobab