Les discussions

Lettre en recommander international

Bonjour, J'attend une lettre en recommander qui est parti d'algérie le 16.04 2024  envoyé en express  le site la poste n'est jamais remis à jour dern...

1 réponse Dernière réponse à 15:50 par
polonium

Recuperation d un dossier supprimer sur messagerie la poste

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j ai supprimer un dossier dans ma messagerie la poste  comment le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Maximum de mails en un envoi ?

Bonjour, Combien de mails peut on envoyer au maximum par jour (envoyer à un "groupe" de 300 personnes par exemple en une fois ?)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
lucien

Certains mails qui n'arrivent pas

Bonjour, mes boites sont sur laposte.net, tout fonctionne bien, sauf les mails de certains sites qui sont des automatismes pour modifier un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
alainje

Envoi impossible laposte.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
siam

Téléchargement de laposte.net sans google

Bonjour, Je souhaite mettre à jour l'appli laposte pour mes mails sur mon téléphone android, mais sans passer par google, et en étant sûre que je tél...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Je n'arrive plus a avoir mes adressesmails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mes adresses mails Merci***(rajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
madmyke

Compte bloqué, impossible d'envoyer un mail à laposte.net

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon compte laposte.net compte bloqué impossible d'envoyer un mail à la hotline pour débloquer le compte, un ...

Répondre

Que veut dire le message

Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Envoi de mail impossible avec laposte

Bonjour, je suis sur laposte pour mes émails et impossible de cliquer sur l'onglet envoyer et cela avec tous les ordis que j'essaye sauf mon tel et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Redbart

Erreur 500 sur la poste

Bonjour* quand j’ouvre mon application je tombe sur erreur 500 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Appli laposte.net sur tél. les pj ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai l'appli de laposte.net sur mon tél (FP3 avec Android13). Les PJ ne s'ouvernt pas. J'ai donné l'autorisation d'accès aux photos (et redém...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
loup

Suppression publicités intempestives sur laposte.net

 Résolu

bonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Rom1

Laposte.net : difficultés de connexion actuellement

laposte.net Grandes difficultés à se connecter ( message : une erreur est apparue durant le traitement de votre requête. Nous vous présentons nos exc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
MPMP10

Je ne me souviens plus de ma question secrète

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai un vieux compte laposte, le problème, ils ont détecté une activité suspecte (qui est moi même) et me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Agenda la poste. net : pas d'alerte

Bonjour, je programme des RDV mais j'ai aucun rappel aucune notification, le jour du RDV, obligés de consulter l'agenda régulièrement. Merci

Répondre

Ancienne adresse laposte.net toujours boquée

Bonjour, Mon ancienne adresse de la poste.net est bloquée depuis longtemps. Seulement, j'en ai besoin pour débloquer mon compte instagram, sinon je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
MPMP10

Loupe la poste ne fonctionne pas

Bonjour,  Ecrit ce message à Aide La Poste; "La fonction loupe ne marche pas ni sur Mail ni sur Contact  ni sur Agenda. Toutes les tentatives me ramè...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Message d'erreur lors d'envois de mail

bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Castor

Recuperation de mails laposte sur gmail

bonjour, depuis le 4 juillet dernier la réception des mails de ma boite Laposte.net sur mon compte Gmail ne fonctionne plus. j'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
LAFOUINE4863

Reglage 'laposte.net'

Bonjour, depuis début juillet je ne peux plus recevoir de mail de laposte.net par Outlook. Je suis sous windows 7. Que faire pour rétablir la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Réclamations webmail laposte net

Bonjour, Je suis aphasique.Je suis allée sur la salle de séjour. La tablette : la poste webmail la poste net réclamations longtemps : je suis aphasi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Plus d'acée au mail laposte page blanche

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable Asus note book C200M - avec google chrome et depuis quelques jours je peux plus aller sur mon mail lapo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
pistouri

Messagerie la poste

Bonjour, depuis quelques jours, sur la messagerie de la poste, à chaque connexion, je dois saisir mon identifiant, contraitement à avant où il étai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Accès à la messagerie de laposte bloqué

Bonjour, Depuis deux jours il m'est exigé de renseigner mon adresse e-Mail et mon mot de passe pour accéder à la messagerie de LaPoste, alors que dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Bloquer mails indésirables de la même url ?

Bonjour, Je reçois nombre de mails publicitaires ou autres provenant de liens situés ( diverses BDD ) sur des sites genre : https://kassandra.fun/uns...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bg62

Configurer paramètres compte live

Bonjour,  Vous savez comment je peux aller dans les paramètres du compte Live,voir pour les serveurs afin de décocher la case de l'option message lai...

Répondre

Disparition de l'affichage dossiers personnels

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Doma

Maiils bloqués chez orange

Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Papillonanonime

Non réception mail

Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

App mail laposte.net impossible de joindre un fichier

Bonjour, Depuis une semaine, en utilisant l'App en objet il est impossible d'ajouter une pièce jointe ! Un message d'erreur ''permission stockage ext...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Rapatrier boite mails "sfr.fr" vers boite mails "laposte.net

Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire : 1 si c'est possible 2 comment faire Encore merci à vous Serge

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Musty95

Ouvrir deuxième boite mail la poste

Bonjour, je viens de créer une seconde boite mail la poste comment faire pour me connecter à première b

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
siminou42

Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail

 Résolu

Bonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. laposte

Bonjour,  Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Compte laposte bloque

Bonjour, Ma boite mail est bloque car le site me demande un code de deblocage alors que je n'ai plus ce numero.  Du coup, j'appelle mon ancien numer...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Comment bloquer des mail

Bonjour à tous, Impossible de bloquer les messages journalier  du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
dom

Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

La poste - compte mail disparu

Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pierr10

Sauvegarde messages reçus la poste

Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr)  pour en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Pierr10

Pb messagerie laposte.

Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Demaoniakin

Ouvrir mes e-mails est impossible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
zebulon65

Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??

Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Problème avec messagerie la poste.net

Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Contacter laposte . net

Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
MPMP10

[sujet groupé] mail bloqué laposte

Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
darhma

Annulation d'une dromacarte préprogrammée

Bonjour, Le 12 mai 2022, j'ai expédié une carte d'anniversaire de mariage à un couple de mes amis. La carte est préprogrammée pour envoi le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Certicode

Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Clarckos

Récupérer tous mes mails laposte

 Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 253