Rechercher : dans
Par :

Probleme réception mail chez NEUF

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:39:04 gege77000, le 27 fév 2007 à 11:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il y a actuellement un gros problème chez NEUF et depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines :
on ne peut plus recevoir de mail envoyés à une adresse @neuf
on peut en envoyer ça marche à peu près bien
la Hot line de neuf est saturée...
et sur leur portail dans la rubrique "état du réseau" aucune information concernant ce problème.

voir aussi ce site : http://www.arobase.org/fai/neuftelecom.htm

comment faire pour une intervention en "haut lieu" au niveau de la Direction de Neuf/cegetel ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme réception mail chez NEUF » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

wunenburger, le 27 fév 2007 à 12:00:43
  • +10

J'ai le même problème, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail, comment faire?

Répondre à wunenburger

158

mig27, le 28 fév 2009 à 07:36:52

Slt

Répondre à mig27

159

mig27, le 28 fév 2009 à 07:43:13
  • +6

Slt
même problème ,depuis quelque jours je ne reçoie plus de courier,je suis chez neuf cegetel,
j'ai demander a tous mes contacts de m'envoyer les mail sur msn(solution dépannage en attendant).
Par contre j'ai demander des identifiants a neuf c.. pour autre prob..et bizarrement je les est recue
dans ma boite mail cegetel.net alors que les autres nada !!!!!
bizarre !! bizarre !!!

Répondre à mig27

170

enteter, le 28 fév 2009 à 17:53:59
  • +5

Comme des miliers d'internautes chez neuf -SFR - cegetel - plus de courrier depuis 5 jours, des clients perdus, des contacts envolés du boulot en moins, merci SFR
Tel au 1077 à chaque appel une réponse différente, la hot line est vraissemblablement dans un pays étranger à bas salaire, on exploite et le client et les colaborateurs

Répondre à enteter

176

kinou, le 28 fév 2009 à 20:12:30
  • +6

Effectivement la hotline est à Casablanca, ils sont adorables mais pas efficaces du tout.
J'ai fait deux courriers en AR au responsable Commercial: Mr Guillaume Richard , et il étudie mon dossier...
maintenant à vous...
Je reste à votre disposition....
J'ai entendu cet amidi sur Rmc que neuf Sfr était le meilleur en france au niveau Accueil.....
Il y a peut être quelque chose à faire pour qu'ils s"améliorent, et pas sur nous les abonnés....
Kinou du 13

Répondre à kinou

187

enteter, le 1 mar 2009 à 10:50:11
  • +5

A Kinou et à tous les autres de Enteter

Merci de nous communiquer les coordonnées du directeur commercial que nous puissions nous aussi faire un courrier AR en lui expliquant le préjudice que nous subissons et le retenue sur la prochaine facture que nous serons contraints de faire, sans parler de procédures plus désagréables.

Répondre à enteter

193

Frany, le 1 mar 2009 à 12:22:11
  • +7

------------------------------------------------------------­--------------------
Bonjour,

Voici l'adresse de l'association de défense des consommateurs que nous allons contacter :
ALLDC 153 avenue Jean Lolive 93695 cedex Pantin

leur site sur lequel figure un lien "vous nous alertez nous réagissons ensemble"
http://www.leolagrange-conso.org/

Il existe, bien sûr, d'autres associations, mais je connais celle-ci car elle s'est déjà occupée de problèmes me concernant, avec succès...

Bien cordialement à tous et bon dimanche quand même !!!

Répondre à Frany

194

enteter, le 1 mar 2009 à 12:48:07
  • +10

Merci pour la réponse j'ai fais la démarche sur http://www.leolagrange-conso.org/
voir aussi leur rubrique FAI (fournisseur acces internet) il faut faire une lettre AR de mise en demeure de retablissement sous 8 jours et négocier une remise correspondant à la période sur la quelle la panne a existée
j'en parle aussi sur mon site http://www.theatre-domicile.com
Bon courage à tous

Répondre à enteter

263

bobotte, le 3 mar 2009 à 15:23:00

Je tiens à te remercier ,je ne suis pas très à l'aise avec les courriers de ce genre et je dois dire qu'en trouvant sur ton site un exemple lettre type ,ça m'a facilité la tâche .
Entre autre ,j'ai visité ton site....sympa ,merci encore

Répondre à bobotte

198

kaju, le 1 mar 2009 à 14:49:21
  • +4

Même problème que toi, j'ai donc alerter l'association dont tu parles. On verra bien . bon courage à tous.
Mais ras le bol d'être prispour des vaches à lait!!!

Répondre à kaju

250

kinou, le 3 mar 2009 à 09:35:03

J'ai rappellé hier, j'ai eu Aurélien qui je vous le donne en mille n'était pas au courant de la panne, et n'avait aucune réclamation me concernant, j'ai fait deux courriers en Ar, laissé 2 mails et telephoné 3 fois......
J'étais hors de moi et j'ai été odieuse....j'avoue
Il m'a dit que ce serait réparé en 24h et ce matin tout fonctionne....
j'ai bloqué le prelevement auprés de la banque, et je déduirai 20 euros sur ma prochaine facture.
Voilà.
Si une action collective est menée, j'en suis.
kinou du 13

Répondre à kinou

264

laurence, le 3 mar 2009 à 17:54:11

Bonjour,
je suis dans le même cas que pas mal de gens.
Comment peut on joindre cet Aurélien qui à l'air efficace.
merci d'avance

Répondre à laurence

265

kinou, le 3 mar 2009 à 18:04:12

Réponse à Laurence
Pour Aurélien, je l'ai eu au 1077 hier vers 16h. Je n'en sais pas plus.
Sinon j'ai été appellée cet amidi par SFR pour savoir si j'avais encore des pbs (ils sont gonflés).
Pour le geste commercial nous serons rappellés directement par eux.
Voilà vous savez tout.
Kinou

Répondre à kinou

190

coyote33, le 1 mar 2009 à 11:07:32
  • +2

Bonjour

Meme soucis pour moi, je ne reçois plus aucun mail à toutes mes adresses cegetel.net...
Par contre je dois avouer que ma box fonctionne parfaitement bien pour tout ce qui est de navigation internet.
Je crois que je vais attendre car j'ai déja testé la hot line et c'est une catastrophe qui en plus est très couteuse...
Ils ont de très belles formules de politesse (qu'ils recitent par coeur) mais par contre n'ont jamais la solution car sont aussi novices que moi !!!

Bon courrage à tous

Répondre à coyote33

312

calou60160, le 28 mar 2009 à 08:13:15

Salut

meme probleme que toi j'ai ouvert une messagerie sfr car j'ai egalement un port sfr donc pour recevoir les mails sur le port ses bien
mais depuis ma messagerie neuf ne marche plus je peut envoyer mais ne recois rien
par contre celle @ sfr fonctionne a merveille
sfr/neuf a changé mon identifiant mais rien ne marche
j'avais egalement demandé que lon transfert mes mails neuf.fr sur @sfr.fr
sa a marcher deux jour et puis plus rien

sa devient tres chiant

calou60160

Répondre à calou60160

195

JO47, le 1 mar 2009 à 14:33:02
  • +2

Nous avons exactement le même problème. Depuis le rachat de CEGETEL par NEUF puis par SFR nous ne savons plus qui contacter pour résoudre les problèmes. SFR contacté hier nous a indiqué qu'ils étaient au courant du problème mais ne savaient pas quand il serait résolu ! Bravo la hot line. Nous sommes un club de tennis et travaillons beaucoup par mail donc un grave problème d'organisation. Nous espérons que le mécontentement général des utilisateurs obligera SFR à enfin régler ce problème

Répondre à JO47

213

Cymbeline59, le 2 mar 2009 à 07:55:51
  • +1

Bonjour a tous,
Et bien nous sommes lundi 2 et c'est toujours pas régler. 48hmax on vous enverra un sms, mon oeil ca fait 5 jours que ca dur. Et toujours pas regler pour ce dimanche c'etait annoncé dans ce site!

J'en ai ras le bol

Marielaure

PS: SI LE PROBLEME EST RESOLU CHEZ QQ'UN MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR

Répondre à Cymbeline59

218

gregory77, le 2 mar 2009 à 10:41:55
  • +1

Bonjour ,
non le problème n'ai pas réglé .Toujours pas de mails sur mes 2 adresses . Depuis la fusion avec SFR c'est une catastrophe autant pour la connection que pour d'autres problèmes d'ailleurs . Pour ce qui ai de vous prevenir des éventuel travaux ou maintenance sur le résau aucune information.
Bon courage et bonne semaine

Répondre à gregory77

219

gregory77, le 2 mar 2009 à 10:42:44
  • +1

Bonjour ,
non le problème n'ai pas réglé .Toujours pas de mails sur mes 2 adresses . Depuis la fusion avec SFR c'est une catastrophe autant pour la connection que pour d'autres problèmes d'ailleurs . Pour ce qui ai de vous prevenir des éventuel travaux ou maintenance sur le résau aucune information.
Bon courage et bonne semaine

Répondre à gregory77

220

bobotte, le 2 mar 2009 à 10:47:33
  • +2

Salut à tous ,
même problème pour moi depuis 5 jours je peux envoyer mais je ne reçois pas hormis un seul mail ,celui de vente privée cest le seul et unique mail que je reçois ,bizarre ,non ?
De plus ,ma ligne téléphonique est dans le même état ,et celà depuis que SFR a pris le relais de neuf ,alors je suis seule au monde (LOL) ,mon forfait mobile explose ,je suis chez SFR donc encore du fric dans leur poche ,y'en a marre ,je vais réagir et écrire sur les sites defense des consommateurs ,,,en attendant je me suis créée une adresse mail de dépannage sur la poste ,
SVP que celui chez qui ça remarche nous prévienne qu'on est un peu d'espoir ,,,

Répondre à bobotte

223

cathmax, le 2 mar 2009 à 11:27:54
  • +2

Ils m'ont dit de patienter 48 heures mais je n'y crois pas cela fait 5 jours par contre pour nous prelever ils n'oublient pas une hont bon courage

Répondre à cathmax

259

michellejac, le 3 mar 2009 à 13:08:04
  • +1

Bonjour Bobotte,

apparement tout fonctionne correctement depuis ce matin.
Une semaine sans réception de mails.
J'attendais des réponses très importantes pour l'orientation post-bac de ma fille. Merci Neuf / SFR.
Je trouve plus grave le fait d'avoir perdu des mails importants (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) sans aucun espoir de récupération que les quelques € indûment perçus par Neuf / SFR pour le manquement au service.
Et cerise sur le gâteau pas un mot d'explication et encore moins d'excuses pour les désagréments.
Bonne journée.
Bon courage.
Et surtout BONNE RECEPTION !!!

Répondre à michellejac

262

bobotte, le 3 mar 2009 à 14:59:42

Pour moi tjrs rien et de plus pas de tph maison grrrrrr !!! donc je leur fais une lettre recommandée et j'en informe les associations ,,,j'espère que tu as pu avoir les résultats pour ta fille et de plus qu'ils soient bon ,ça ,ça consolerait un peu !!!
Merci pour ton soutien

Répondre à bobotte

261

michellejac, le 3 mar 2009 à 14:41:07

Pas de problème pour la réception des mails mais impossibilité totale d'avoir accès à l'espace client : à chaque fois je suis violemment déconnecté d'internet.

Répondre à michellejac

222

cathmax, le 2 mar 2009 à 11:25:05
  • +2

Moi aussi ras le bol je viens d'appeler c'est des burnes ils ne savent meme pas

Répondre à cathmax

224

enteter, le 2 mar 2009 à 11:40:39
  • +5

J'ai fait une page sur mon site avec la demarche à suivre c'est sans dout perfectible je suis à l'écoute de toutes nouvelles suggestions
http://www.theatre-domicile.com

Répondre à enteter

225

jlpfr, le 2 mar 2009 à 11:48:24
  • +2

C'est parfait au contraire ce que vous avez fait sur votre site, bravo

Répondre à jlpfr

226

yonne891, le 2 mar 2009 à 12:12:40
  • +1

Moi aussi jai des blemes avec la msgerie neuf, plus aucuns msges depuis kelk jours et des blemes de reception depuis plus d'1 mois

Répondre à yonne891

227

cach103, le 2 mar 2009 à 12:17:37
  • +3

Bonjour

J'ai reçu ce mail de SFR

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer.
A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre webmail neufbox actuel.

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, calendriers et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos
e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).

Bon à savoir

Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter du
1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et votre calendrier.
En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.

Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail. Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails externes depuis votre nouvelle messagerie*.

A très bientôt,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Répondre à cach103

231

Cymbeline59, le 2 mar 2009 à 16:04:11

Enfin quelqu'un qui a des nouvelles! même si cela ne régle pas nos problemes de reception des emails, je reçois toujours rien sauf ceux de ventes privées! pourquoi eux et pas les autres, Bizzare!

Habituellement je recevais et envoyais sur incrédimail, me conseiller vous de supprimer totalement incrédimail pour revenir a outlook ou à la messagerie du neuf?? merçi de vos reponses

et merçi a tous de nous tenir informer de l'évolution de la situation....marielaure

Répondre à Cymbeline59

233

tof56, le 2 mar 2009 à 20:10:24
  • +1

Pareil pour moi que les ventes privees rharahahahhahahahha

Répondre à tof56

245

bobotte, le 3 mar 2009 à 09:04:53

Toi tu es comme moi j'ai tjrs espoir quand j'entend ma petite musique d'e-mail et il y en a tjrs qu'un c vente privée ,pourquoi eux ? Ils sont sympa chez neuf ils nous informent par mail que notre boite mail ne marche pas ,MDR ,heureusement que quelques ames bien intentionnées nous en informent ,merci à eux .

Répondre à bobotte

258

kaju, le 3 mar 2009 à 11:36:04

Le problème a l'air d'être résolu pour moi. J'ai reçu mes e-mails d'aujourd'hui!!!!
Je vous tiens au courant des suites

Répondre à kaju

234

Hobbes78700, le 2 mar 2009 à 20:17:12
  • +1

Le même souci que tout le monde c'est une honte ! J'ai téléphoné il y a 3 jours et depuis RIEN

Grr Neuf en plus nous sommes de plus en plus ficelé !

Bon courage on se tient au courant

Répondre à Hobbes78700

235

Goncalves angelique, le 2 mar 2009 à 21:20:28
  • +2

Meme probleme plus de mail depuis le 25 FEVRIER SAUF CEUX DE VENTES PRIVEES
pensezvous que ce probleme puisse etre un motif de résiliation ?
car ras le bol

Répondre à Goncalves angelique

254

kinou, le 3 mar 2009 à 11:04:29

Concernant la boite cegetel, j'ai appris en les appelant pour le souci de messagerie qu'ils m'avaient changé mon mot de passe et ce sans rien me demander.
Mon ancien ne comportait que 5 caractères et il en faut 8, par défaut il mette votre n° de t°.
Essayez et vous verrez.
Encore une de leurs incompétences.....
Je reste à votre disposition.
kinou colin

Répondre à kinou

267

Minouche 63, le 3 mar 2009 à 19:52:34

Cela fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul à galérer avec nos soucis de boite mail, le mien dure depuis + d'un mois, au début il ne me reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai tout essayé, désactiver ma boite en activer une autre = encore pire, réactiver la mienne, et là j'ai essayé mon tout premier mot de passe, miracle, cela s'est un peu arrangé, je dis bien un peu, car je dois laisser la boite mail faire son boulot toute seule, si je clique sur envoyer/recevoir alors aussitôt une fenêtre me dit que mon mot de passe n'est pas bon, ou parfois d'autre chose style : erreur 088..... - parfois quand je vois que mes mails ne partent pas, ou que je n'en reçois plus, je sors de la boite et je rentre de nouveau, et d'un seul coup tout part, ou tout arrive mais pour la réceptions cela rame, tout de même ! comme par miracle, d'autre fois, il y a le petit losange, en bas, avec le clic dessus car erreur...., idem sortir puis re entrer et laisser faire, il n'y a que comme cela que j'arrive à recevoir et envoyer mes mails, que du bonheur - par contre je me suis bien gardé de les appeler, car ma neuf box marche correctement, et ils nous tiennent en ligne pour faire tout de même des essais, disent-ils, une 1/2 heure passe, tu payes, et ensuite 1 fois sur 5 ils te rappellent, sinon il nous faut rappeler, et même scénario, aussi j'attends pour voir, et dans la mesure où je ne suis plus seule, ils vont bien être obliger de faire quelque chose, sinon, tout comme vous tous, je frapperais plus haut, et si action collective j'en suis. Bon courage à tous, et surtout à ceux que l'ordi est leur outil de travail = je vous plein de tout coeur...

Répondre à Minouche 63

237

la crise, le 2 mar 2009 à 22:53:51

Bonjour à tous, gros probléme avec SFR NEUF CEGETEL.... IMPOSSIBLE RECEVOIR DES MAIL DEPUIS LE 25 FEVRIER 2009. CONTACT AVEC DE GENTILS MACREBAINS, MAIS QUI NE SAVENT PAS REPONDRE, NI NOUS INFORMER DE L'EVOLUTION DU PROBLEME. J'AI UNE PETITE BOITE ET MES CLIENTS M'ONT PREVENU QUE LEURS MAILS LEUR ETAIENT RETOURNES?
J'AI ENVOYE UN COURRIER AR ET JE CONTACTE LE 1077 TOUS LES JOURS. JE PENSE QUE JE VAIS PARTIR CHEZ ORANGE AU MOINS EUX ONT UN SERVICE APRES VENTE EN FRANCE. QUEL BAZARD POUR PREVENIR TOUS LES CLIENTS DE MA NOUVEL ADRESE!

Répondre à la crise

242

Cymbeline59, le 3 mar 2009 à 08:02:00
  • +2

Bonjour à tous,

c'est encore moi ! je désespére, on est le mardi 3, et toujours aucun message reçu? J'en ai vraiment ras le bol. Je sais plus quoi faire et j'en ai marre de subir.
Est ce que qq'un à des nouvelles sur la résolution du probléme? merçi

Répondre à Cymbeline59

249

enteter, le 3 mar 2009 à 09:12:34
  • +2

8 jours sans mails il faut absolument que chacun fasse la démarche d'envoyer une lettre recommandée et contacter l'association de consommateur Léo Lagrange qui va nous aider a faire une demarche collective
les détails sur mon site http://www.theatre-domicile.com

Répondre à enteter

253

underword, le 3 mar 2009 à 10:36:15
  • +1

Bonjour à tous enfinnnnnn le probleme pour moi est résolu ,je reçoit depuis ce matin mes email ,mais le probleme c'est que je n'ai reçut que d'hier et aujourd hui ,tous les emails avant le 2 mars ont disparus ,j'espere que le problème a était résolu de votre coté
ciao

Répondre à underword

271

Frany, le 3 mar 2009 à 20:34:59

Bonsoir,

J'ai envoyé à Léo Lagrange le lien vers ce forum en appui de notre demande d'intervention, nous avons obtenu confirmation de l'intervention groupée qu'ils envisagent de faire.
Ce soir je reçois des mails sur mes deux boîtes annexes, mais aucun sur ma boîte principale... Quel b....l !!!
Je pense que SFR va avoir de sérieux problèmes car beaucoup de petites entreprises bossent avec internet, et ils perdent de l'argent.
Bonne soirée à tous @+

Répondre à Frany

2

gege77000, le 27 fév 2007 à 12:08:23

Je vrois qu'il faut "gueuler" de partout, prévenir les associations de consommateurs et en particulier UFC Que Choisir , prévenir les médias (RMC Info etc...)

car en fait ça fait un moment que leur panne persiste !

Répondre à gege77000

3

wunenburger, le 27 fév 2007 à 18:01:17

Oui je crois que je vais le faire parce que ça m'énerve de ne pas envoyer de messages! merci pour ta réponse.

Répondre à wunenburger

7

isabelle bistagne, le 21 mai 2007 à 12:59:12

Je me suis abonnée le 20 mars après avoir quitté orange... depuis lors ,mon mail est sytématiquement en panne, en revanche leur hot line coute un prix fou 2 fois + qu'orange et ils ne sont pas fichus de réparer, mais , en revanche:dépenser 1 fortune en pub TV. alors qu'ils ont trop de clients et de ce fait sont saturés.
je vais donc porter plainte.isabelle

Répondre à isabelle bistagne

13

agnes, le 27 jui 2007 à 01:58:53

Bonjour Ton probleme est il résolu avec neuf ? je compte ( ou comptais) m'abonner chez neuf Je suis chez orange, je trouve cela un peu cher mais je dois dire que chez orange cela fonctionne assez bien Agnes

Répondre à agnes

180

robertb_36, le 28 fév 2009 à 23:48:55

Moi (ormi se probleme de mail) j'ai jamais eu de probleme, j'ai eu internet en moin de 2 semaine et toujour aucun probleme au niveau internet et la box est beaucoup mieu que celle de orange ( wifi plus puissant, plus de prise rj45, possibilité de se conécté ché un autre aboné neuf sfr via un 2eme point d'accé séparé) alor moi je di que ché moi grace a neuf, j'ai internet sans probleme ! Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

45

madelon 85, le 20 oct 2007 à 09:35:15
  • +1

Bonjour,
abonnée depuis
2 ans, AUCUN PROBLEME Aavec le NEUF ( je suis en zone dégrouppée)

Répondre à madelon 85

110

isabelle, le 20 fév 2009 à 13:41:31
  • +2

Oui c pénible je me joint a vous pour gueuller un peu beaucoup ya pas moyen d ouvrir nos conneries sa va pas sa tjrs erreur de chargement ou meme on arrive pas a envoyer

Répondre à isabelle

115

didine, le 26 fév 2009 à 19:24:19
  • +5

Bonjour,
avez-vous toujours le problème de connecton pour les mails
car depuis quelques je ne reçoit rien
sandrine

Répondre à didine

116

fred, le 26 fév 2009 à 22:38:47
  • +6

Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne reçois plus rien, c'est pareil pour toi ??

Répondre à fred

149

didine, le 27 fév 2009 à 19:20:41
  • +1

Bonsoir,

j'ai eu le service neuf, normalement tu dois marcher dimanche soir
car problème avec un satellite.
didine

Répondre à didine

163

fred, le 28 fév 2009 à 16:43:07

Super, merci pour l'info

Répondre à fred

167

Frany, le 28 fév 2009 à 17:04:09
  • +4

Bonjour,
Merci pour l'info didine, je viens d'avoir une "technicienne" (lol !!! ) de chez neuf, elle n'a pas été fichue de me dépanner, mais EN PLUS incapable de répondre à mes questions. Y en a marre de neuf, c'est décidé je vais changer de fournisseur. Ce sera peut-être plus cher, mais +/- 30 EUR pour 15 jours de fonctionnement normal par mois.... Je trouve que c'est se foutre du monde !
Je travaille avec mon ordi, je reçois tout mon courrier sur mes boîtes, là j'ai perdu 4 jours de courrier, réponse de neuf : C'est de la faute de votre boîte windows mail. FAUX ! aucun mail n'est parvenu ni dans ma boite "neuf" ni dans mes boites "cegetel" depuis 4 jours. @+

Répondre à Frany

126

fred72700, le 27 fév 2009 à 11:17:42
  • +3

Bonjour, c'est pareil pour moi et je commence a m'enervé tt doucement la car j'attend des mails importants ca fai 3 jour que je n'est rien....

Répondre à fred72700

129

enteter, le 27 fév 2009 à 11:42:39
  • +1

Plus aucun mail depuis 3 jours, tres peu depuis 6 jours j'attends au moins 10 par jours donc au moins 50 mails dans la nature et peut etre perdus Merci Neuf Cegetel je suis a Montpellier (34) mes adresses sont en cegetel.net

Répondre à enteter

132

steph, le 27 fév 2009 à 12:45:28
  • +2

J ai le meme probleme !!!! depuis 3 jours.
l envoi passe mais pas la reception pourtant aucun message d'erreur !!

Répondre à steph

134

dansaradom, le 27 fév 2009 à 14:12:28
  • +3

Il y a des dates de 2007 d'autres de 2009. Avez vous des problèmes de réception de message chez neuf depuis 3 jours 25-26 et 27 février 2009 ?
Je ne peux recevoir ni sur neuf ni sur outlook.
Réponse Urgente souhaitée merci.

Répondre à dansaradom

135

francoise74, le 27 fév 2009 à 14:32:31
  • +4

Bonjour

moi aussi j'ai des problèmes sur ma boite e-mail de chez neuf, depuis 3jours environ, je ne recois plus rien et je ne peux meme pas envoyer d'e-mail.
Que faire?

Répondre à francoise74

136

enteter, le 27 fév 2009 à 15:27:35
  • +1

Si ca ne fonctionne pas sur le webmail tel à l'assistance si tu arives à les joindre au 1077

Répondre à enteter

138

enteter, le 27 fév 2009 à 15:40:24
  • +1

Oui exactement les memes dates 25 26 et 27 fevrier je suis dans le sud a Montpellier
SOLUTION TEL AU 1077 depuis ton tel SFR ou Neuf

Répondre à enteter

142

kinou, le 27 fév 2009 à 16:58:04
  • +3

J'ai le même pb (adresse neuf et cégetel)
J'ai appellé deux fois, sans aucun résultat, hormis me faire planter mon ordi.
Je sature vraiment de ce service qui n'a rien à voir avec le mot "service"

Répondre à kinou

182

gigique, le 1 mar 2009 à 00:09:12
  • +2

Moi aussi g le meme probleme, je n'ai recu que 3mail (mon horoscope) et c tout rien d'autre,et c comme sa depuis le 25, il y en a raz le bol,serieux!!

Répondre à gigique

186

qbfl, le 1 mar 2009 à 09:29:07
  • +2

Bonjour

Chez moi c'est bizarre, j'ai 2 adresses e-mail chez neuf dont une ou il n'y a pas de probleme et l'autre ou je peux envoyer et ne pas recevoir.
Vive Neuf !!!!!!
Ne pensez vous pas qu'il faudrait en parler à la presse pour faire paraitre un article contre ces escrocs.

Bonne journée

Répondre à qbfl

146

christophe, le 27 fév 2009 à 18:56:34
  • +2

Bonjourr
Même probleme que vous impossible de recevoir mes messages je ne sais plus quoi faire !! j'ai crée rapidement une adresse sur yahoo car je recherche un emploi alors touts mes cv sont sur l'adresse neuf !!
quelle galere

Répondre à christophe

148

lavande28, le 27 fév 2009 à 19:03:14
  • +5

Bonjour, j'ai téléphoné au 9 et ils ne m'ont pas donné d'explications mais simplement "le problème existe depuis qqs jours et des experts sont mandatés pour réparer" donc... il faut attendre mais c'est trèds embêtant cela fait 3 jours pour ma part

Répondre à lavande28

150

enteter, le 27 fév 2009 à 19:33:24
  • +3

Telephoner au 1077, faites passer le message sur les autres forums, plus on en parlera plus ils feront des efforts pour reparer

Répondre à enteter

153

hugo, le 27 fév 2009 à 21:49:48
  • +2

Même problème - je suis dans les Bouches du Rhone - plus de réception de mails sur serveur POP NEUF depuis le 24 février. J'ai téléphoné au 1077 et après bien des questions pour faire durer le temps, le technicien finit par dire qu'il y a un problème et qu'ils sont en train de réparer "dans le cours de la semaine".
Mais la semaine se termine et on n'a bien raison de s'impatienter. Bravo SFR !!!

Répondre à hugo

152

jawss, le 27 fév 2009 à 20:38:16
  • +1

Oui moi c'est pareil, le service pop neuf entrant ne fonctionne plus donc plus de mail, c'est galère, que faire.

Répondre à jawss

168

Frany, le 28 fév 2009 à 17:06:18
  • +3

Eh oui, enteter, ils sont perdus et "neuf sfr" s'en fout comme de l'an 2000 ! Bon courage

Répondre à Frany

205

ouestRIDERS, le 1 mar 2009 à 18:29:58
  • +1

Bonjour.
Pour nous perte sèche de plus de 6000€ sur ses 3 jours sans réception des email, une plainte sera déposer.

Espèrent que tous revienne dans l'ordre ce soir.

Répondre à ouestRIDERS

155

aris, le 28 fév 2009 à 00:13:52
  • +3

Grosse panne chez neuf ma boite mail ne fonctione plus depuis 4 jours je peux envoyer mais pas reçevoir

Répondre à aris

156

crifl83, le 28 fév 2009 à 01:52:26
  • +2

Mm problemedepuis 4 jours plus de reception de message je peux enoyer mais plus recevoir sur outloock et sur neuf.fr grosse galere alors je me sert de ma boite hotmail. ça depanne en attendant que le neuf se bouge

Répondre à crifl83

162

mimy5367, le 28 fév 2009 à 13:37:16
  • +3

Comme vous tous depuis 5 jours pas de courriels et de plus aucunes réponse correcte de la par de neuf que j'ai bien sur contacté. soit disant rétablissement dans les 72 heures à partir de vendredi??????
ILl serait bien de contacter la presse pour leur signaler ce problème récurant . Non seulement nous sommes pris en otage d'un opérateur en plus ils fusionne avec un autre qui n'est pas mieux, je vous le dit J'ai quitté SFR justement parce qu'ils avait des pratiques pas très commerciales, et maintenant je vais devoir faire avec.

Répondre à mimy5367

188

stefrobin, le 1 mar 2009 à 10:59:51
  • +1

Enfin je me sens moins seule!!

plus de mail (appart ceux d'un sit ede vente privée) depuis le 24/02! vu que j'ai qq soucis de mise à jour du pack 3 je pensais que ça venait de là.....
apparement il faut prendre notre mal en patience???!!!
ça ne sert donc à rien que je leur tel sur la hot line.....

j'espère que ça reviendra vite.....

Répondre à stefrobin

173

crifl83, le 28 fév 2009 à 18:56:37

Tant mieux pour toi si ça fonctionne enfin ;de mon coté toujours rien le black out total et arreter de telephoner au 1077 ça sert a rien ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils recitent des textes ecris et prémachés. en plus le temps d'attente est gratuit mais une fois en comunication avec un technicien ça coute 0.15centimes la minute alors arreter de ls engraisser en plus........Courage a tous

Répondre à crifl83

203

enteter, le 1 mar 2009 à 16:15:45
  • +11

Une chose a faire tres simple ca prend 2 minutes
signaler le probleme par mail puisqu'on peut encore en envoyer à des associations de consommateurs

leo.lagrange.consom@wanadoo.fr
clcv@clcv.org
cnafal@wanadoo.fr
cnafc_conso@afc-france.org
afoc@wanadoo.fr

Vous pouvez copier coller ce message ou en rediger un original

Depuis le 24 Février 2009 ma boite mail ne recoit plus de courrier malgré les tests effectués, il semblerait que ce problème soit à une grande échelle sur le F.A.I SFR - NEUF - CEGETEL tant les messages sont nombreux sur les forums informatiques (par exemple http://www.commentcamarche.net) Merci d'intervenir auprès d'eux et de nous donner via votre site des infos sur ce problème

Répondre à enteter

307

tof56, le 11 mar 2009 à 09:05:39

Salut gege
moi aussi cela remarche mais le souci quand j appel le service client "ils comprennent rien".
as tu une adresse mail neuf qui irait directement au service client (paris).......
tofetcoco@cegetel.net quand elle marche ou alors lefeuvrechristophe@msn.com ceci afin d obtenirr un dedommagement.

Répondre à tof56

4

louis hugault, le 12 mar 2007 à 17:20:54

Je pense qu'effectivement il y a un problème total avec free dont on ne peut recevoir aucun mail, merci neuf

Répondre à louis hugault

5

hedin, le 21 mar 2007 à 21:50:39

ça va faire 1 mois que je suis chez neuf ... et je n'arrive toujours pas à communiquer : lire, ouvrir , écrire des mails avec mes différentes adresses et j'en ai raz le bol !!!!
QUE FAIRE ?????

Répondre à hedin

6

Jean, le 10 avr 2007 à 22:34:11

Il y en a Raz le Bol de Neuf, moi aussi j'ai des problèmes de mails sur neuf, parfois, je recois des mails qui ont été expédies depuis 3 jours.

Il faut alerter la presse professionnelle sur internet qui donne des notes sur les FAI en leur donnant l'URL des forums et signaler ces problèmes dans les forums des personnes qui cherchent un FAI.

Plus nous serons nombreux à faire passer le message, plus Neuf rique de réagir par une perte d'abonnés.

Bien cordialement

Répondre à Jean

8

bibi, le 23 mai 2007 à 23:01:06

Y en a marre avec neuf plus de tel et plus d'internet micro coupures où leur écrire??

Répondre à bibi

9

Joujou, le 1 jun 2007 à 10:47:59

Oui leur assistance est vraiment naze, comment fait on pour se regrouper ?

Répondre à Joujou

10

Zouille55, le 7 jui 2007 à 20:31:55

Ras le bol !!! je n arrive plus a ouvrir ma messagerie neuf depuis que neuf a "racheté" aol. je ne parviens plus non plus a acceder à neuf games dont j ai souscris au pack depuis 3 semaines. par contre mes factures sont bien prelevés en temps et en heure, aucun probleme pour ca!!!!!

Répondre à Zouille55

11

chavey stephanie, le 9 jui 2007 à 12:14:21

Ras le bol aussi!!! toujours un problem technique ou kelk chose qui va pas et impossible de les joindres pour trpuver une solution c'est pas serieux du tout!!! ma mere c'est abonné chez neuf en meme tps que moi ça n'a jamais marché et ils sont inccapable de trouver une soluton d'ailleurs je ne suis meme pas sure qu'ils en ai cherché une...par contre ils n'oublient jamis de faire les prélèvement c'est inadmissible. fany900

Répondre à chavey stephanie

12

michel janot, le 16 jui 2007 à 20:50:03

Moi aussi j'en ai ras le bol de ce neuf leurs services sont aussi pourri que leur pub tv
pas de mail coupure sans arret 2heures au telephone pour les joindre!!!!!!!!
RAS LE BOL JE CROIS QUE JE VAIS ALLE VOIR AILLEUR

Répondre à michel janot

14

JPC, le 21 aoû 2007 à 19:16:39

Je rentre de vacances. Impossible de recevoir mes mails (262 en attente de réception depuis un jour !); seuls qq 'uns ont été reçu de manière aléatoire...
C'est n'importe quoi.

En plus, impossible d'obtenir l'assistance !

Donc, attitude scandaleuse pour ce FAI qu'est NEUF TELECOM.
Je vais résilier l'abonnement (depuis juin 2005). Il faut se grouper pour obtenir des dommages et intérêts.

Répondre à JPC

15

isabelle bistagne, le 22 aoû 2007 à 21:09:56

Je suis moi aussi très lasse de la messagerie de neuf qui n'a jamais bien marché depuis mon inscription: une honte. par exemple impossible d'accéder à la lecture de ma facture, et évidemment au téléphone cela nous coute cher pour à la fin entendre une voix nous demandant de re-essayer plus tard. je me joins à vous pour toute pétition! en revanche j'ai ouvert une boite sur yahoo qui elle marche très bien .

Répondre à isabelle bistagne

16

lolo80, le 31 aoû 2007 à 07:33:26

Et ben moi aussi sa va faire plusieurs jours que je n 'arrive plus a ouvrir mon email!! ras le bol ils nous prometre la tv on attend tjrs!!! soit disant pas assez de mega!!!! alors que un paté a coté ils recoivent la tv par le neuf! ou va t on!! et tres mécontente aussi du service client par interactive!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à lolo80

17

courrijou19, le 4 sep 2007 à 18:56:36

Jusqu'alors, je croyais que NEUF était seulement nul en matière de mobile. Nul et malhonnête car depuis 4 mois ma carte SIM na pu être activée et je nai jamais pu avoir une aide de l'assistance. En revanche, Neuf a tenté de me prélever un abonnement que javais refusé et je nai pas eu d'autre recours que de changer ma carte bleue et de faire opposition.
Voilà maintenant que ma messagerie est inaccessible et que mon téléphone est inaudible avec les coupures incessantes.
Moi aussi je vais aller voir ailleurs...

Répondre à courrijou19

18

MICHEL LEF, le 7 sep 2007 à 16:32:03

Je vois que le probleme persiste, car moi ça fait bientôt 3 semaines que je 'ai plus aucun accés à ma boîte! je pense que je vais les bombarder de messages via d'autres boîtes mail jusqu'à qu'ils comprennent qu'il ya un BINZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Répondre à MICHEL LEF

19

hervbmus, le 12 sep 2007 à 08:45:18

ET LE PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU!!!!!!!

Ca fait près de 15 JOURS que je ne peu plus consulter mes mails..IL y en a qui se foutent vraiment des consommateurs!!
Un peu moins de dépenses outrancières dans la PUB (vous etes déjà saturé niveau clientèle depuis longtemps !) et beaucoup plus de rigueur dans votre logistique ne nuirait certainement pas à votre image bien au contraire!
A force de vouloir ressembler à un boeuf ....

Répondre à hervbmus

20

amely, le 12 sep 2007 à 11:25:10

Je suis également chez neuf depuis le mois de mai 2007 et j'ai sans arrêt des problèmes avec la messagerie. Depuis le 4 septembre 2007 impossible de lire les messages, lors de l'entrée de l'authentification du web mail j'ai un message qui me dit que le service est indisponible, réessayer plus tard. cela fait quand même plus de 10 jours que j'essaie et je n'ai toujours rien. impossible de les joindre par téléphone je leur envoi un courrier ce jour pour leur dire de s'occuper rapidement du problème. merci de me dire si vous entendez faire quelque chose

Répondre à amely

21

JD, le 20 sep 2007 à 10:36:11

Personnellement j'ai parfois des problèmes avec le webmail auquel je n'arrive pas à me connecter ; mais avec Outlook, je reçois et envoie normalement mes messages. Est-ce que le problème ne dépendrait pas aussi du logiciel :est-ce la même chose selon que l'on utilise Internet explorer ou Firefox ?

Répondre à JD

22

Arnaud, le 3 oct 2007 à 22:35:52

Bonjour,

idem pour moi, les mails quand je les reçois arrivent entre 6 et 9 heures après l'envoi

Répondre à Arnaud

23

supermamix, le 4 oct 2007 à 07:39:59

Bonjour,

Je connais ce problème depuis plusieurs jours, j'en ai parlé sur un forum du n9uf et un corp-9 m'a répondu qu'un incident réseau dans l'acheminement des mails était en cours de résolution.....

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=58008

Bonne Journée :)

Répondre à supermamix

99

caroline, le 1 sep 2008 à 14:30:57

Je viens de lire vos différents messages, vos problèmes semblent pour la plupart dater de 2007. Moi je suis en
plein dedans. Avez vous pu résoudre vos problèmes, comment ? et est ce que ça marche bien depuis. Suivant
vos différentes réponse, j'annulerais mon abonnement; j'ai également un problème $ur ma ligne téléphonique.
La ligne s'interropt par intermittence. Merci de vos réponses

Répondre à caroline

105

licioline, le 7 jan 2009 à 06:36:53

J'ai également des problèmes avec mon tél les conversations sont coupées par intermitence et depuis hier 06 janvier je ne peux carrément plus téléphoner car dès que je compose un n° ça sonne occupé. j'essaie en vain de trouver une adresse mail pour les contacter mais je n'en trouve pas sur leur site. Comment fait-on pour les contacter sans tél ?????

Répondre à licioline

122

enteter, le 27 fév 2009 à 09:48:29

Nous sommes en FEVRIER 2009 après de gros problèmes liés au changement de serveur sortant sans que Neuf - Cegetel nous informe il fallait remplacer dans le compte mail : pop.cegetel.net par pop.neuf.fr
Au 27 février 2009 je ne recois plus de mail depuis 3 jours sur mes 5 comptes cegetel alors que j'ai fait des envoies test depuis d'autres serveurs
Avez vous une explication technique

Répondre à enteter

123

puppusse, le 27 fév 2009 à 09:58:10

Idem ici, pas de mail depuis le 24 février....et ca commence à bien faire vu le nombre de mails que je reçois par jour habituellement dont des professionnels!!!!

Répondre à puppusse

125

Francois, le 27 fév 2009 à 11:14:30
  • +2

Idem pour moi, depuis le 24 Fevrier....je ne recois plus de mails et quand quelqu'un essaye de m'ecrire sur mon adresse neuf.fr il a message d'erreur disant que mon email n'existe pas chez neuf.fr.

j'ai appelé la hotline hier en expliquant cela et on m'a dit...ben ce sont les personnes qui vous ecrivent qui ont un problème !!! ahahahha

j'ai rappelé la hotline ce matin, et sur le repondeur, ils disent 'il se peut que certains clients recontrent des difficultés a recevoir des emails'....C'est plus que des difficultés....c'est impossible.

Répondre à Francois

127

DJSEMZY, le 27 fév 2009 à 11:18:22

Oui même pb ici, comme cette fois, neuf a été mangé par sfr, peut-être faut-il mettre pop.sfr.fr ? Peu importe, ça serait juste normal qu'ils nous disent quoi faire parce que moi je sens que je vais changer d'adresse à la fin de la semaine si ça ne s'arrange pas.

Répondre à DJSEMZY

133

christobal16, le 27 fév 2009 à 12:59:02
  • +1

Bonjour, moi c'est pareil, rien depuis trois jours,
et meme quand je ne passe pas par outlook, sur leur site c'est pareil...
si vous avez des news...

Répondre à christobal16

151

dine4, le 27 fév 2009 à 20:05:55
  • +2

J'ai appelé le 1077 le 26/02/09 ; o m'a dit : c'est un problème de tavaux sur nos lignes, çà marchera ce sir à 21 heures. aujourd'hui toujours rien, il faut doncattendre encore !!!

Répondre à dine4

139

katja, le 27 fév 2009 à 15:42:49
  • +1

Même problème, mais j'ai heureusement une adresse alternative. Quelle action collective serait-elle envisageable ?

Répondre à katja

141

enteter, le 27 fév 2009 à 15:57:39
  • +2

En telephonant à la hot-line au 1077 ils m ont répondu le problème ne vient pas de vous il sera réparer sous 2 à 3 jours (ce qui fait une semaine sans mail) on vous previendra par sms. je suis d'accord pour une action collective il faudrait trouver un truc original pour faire connaitre ces problèmes, je vous conseille d'aller en parler sur tous les forums, dans vos blogs etc..

Répondre à enteter

154

hugo, le 27 fév 2009 à 23:47:52

Le NEUF, c'est tout cassé ! ça vaut RIEN !
Marre de leur panne
Faut les boycotter
les SFR and Co !

Répondre à hugo

160

tof56, le 28 fév 2009 à 09:01:13
  • +2

Bonjour
meme probleme sur ma ligne j envoi mais je recoi plus depuis 4 jours rharhahra!!!!

Répondre à tof56

166

didine, le 28 fév 2009 à 17:00:55

Bonjour,

plus de souci chez neuf car je reçois correctement mes émails
bon courage
didine

Répondre à didine

169

Frany, le 28 fév 2009 à 17:18:53
  • +1

VEINARDE ! Nous on est toujours isolés !!! Pas moyens de correspondre, pas de courrier rien depuis 4 jours, on attend, on espère ... Ce sera peut-être bientôt notre tour. Bon WE

Répondre à Frany

171

Frany, le 28 fév 2009 à 18:04:40
  • +3

Dès lundi matin, nous nous rapprocherons d'une société de défense des consommateurs (appartenant à la Fédération Léo Lagrange) afin de connaître nos droits et éventuellement de leur demander d'intervenir pour régler notre problème. Si une action groupée peut être entreprise, je vous tiendrai au courant sur le forum.
Bonne soirée à tous.
Cordialement

Répondre à Frany

178

xxloveandhatexx, le 28 fév 2009 à 21:27:39
  • +3

J'espère que cela va apporter quelque chose! Mon adresse sur neuf.fr est celle que je mets sur tous mes cv, je suis complètement bloquée! Je reçois des mails importants tous les jours, et en essayant de m'envoyer un mail j'ai vu qu'il y avait un retour de non réception! c'est tout bonnement scandaleux, il pourrait au moins les conserver! je me sens comme pris en otage!

Répondre à xxloveandhatexx

191

enteter, le 1 mar 2009 à 11:57:13
  • +3

6 ème jour sans mail merci de nous communiquer l'adresse de vos association
Moij'en parle en prmière page sur mon site ;

Répondre à enteter

199

philiosan, le 1 mar 2009 à 14:58:31
  • +1

Bloqués nous aussi...usage professionnel de la boite neuf.fr
D'abord, on se dit que les clients ne se bousculent pas depuis le 24 février
et finalement on découvre que c'est SFR/Neuf qui n'assume pas, non seulement
plus de service mais aucune communication de leur part!! Le 1077 ne sert à rien
si ce n'est leur faire gagner plus d'argent grâce à nos appels désespérés.....je ne supporte plus ce système!
J'ai contacté l'association de consommateurs citée plus haut (Léo Lagrange) et j'invite TOUT le monde à faire de même, il serait temps que ça bouge.
Si les mails qui nous étaient destinés sont définitivement perdus par SFR/Neuf, il y a là un beau préjudice!

Répondre à philiosan

201

enteter, le 1 mar 2009 à 15:25:21
  • +2

Seule une communication massive sur notre problème les ferra bouger SVP envoyez un mail sur ces forums ou associations de consommateurs LES PLUS CONNUS
A défaut de recevoir des mails utilisez la seule possibilité qu'il vous reste : en envoyer (si on ne vous bloque pas aussi l'envoie) à ces associations ci dessous :

clcv@clcv.org
mouvement@quechoisir.org
leo.lagrange.consom@wanadoo.fr
adeic.nat@adeic.asso.fr
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/post.asp?forumid­=80

COURAGE A TOUS

ENTETER

liste sur le site du ministere
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1126.xhtml

Répondre à enteter

204

guenfood, le 1 mar 2009 à 18:20:15
  • +1

Bonjour,

Nous avons lancé suite à ce problème plus que gênant, une pétition.
Merci de venir la signer à l'adresse ci-dessous.

SFR doit faire quelque chose, et vite.......

http://www.mesopinions.com/...

Répondre à guenfood

214

stan, le 2 mar 2009 à 08:29:04
  • +1

Lundi 2 mars : toujours rien : la catastrophe!!!

Répondre à stan

215

jlpfr, le 2 mar 2009 à 08:37:35
  • +2

Lundi 2 Mars, toujours rien de signalé sur le portail, LE SCANDALE

Répondre à jlpfr

216

enteter, le 2 mar 2009 à 09:28:02
  • +6

LUNDI 2 Mars 2009 UNE SEMAINE SANS MAIL

La demarche obligatoire pour obtenir une remise :

mettez votre fournisseur d’accès en demeure de votre fournir le service souscrit dans le plus bref délais par lettre recommandée avec AR. Vous solliciterez également le remboursement de l’abonnement perçu pendant cette période. Conservez une copie de la lettre ainsi que le bordereau d’envoi et de réception.

Service Client SFR neuf box et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

iL FAUT EN PARLER PARTOUT sur vos blog, vos mails, etc
Moi je le fais sur mon site

Répondre à enteter

241

hugo, le 3 mar 2009 à 07:59:56

Enfin ! Je viens de recevoir des mails ce matin - Ils sont datés du 3 mars. Par contre, reçu aucun des mails antérieurs entre le 24 février et le 2 mars soit-disant non impactés !
Soulagé mais déçu du manque de fiabilité de SFR et de son silence fait autour de ce grave dysfonctionnement

.

Répondre à hugo

266

hugo, le 3 mar 2009 à 19:30:21
  • +1

J'ai signé avec ardeur la pétition. SFR s'est montré en dessous de tout ! Incroyablement inefficaces, inconséquents ! - Aucune communication - une hot-line avec de pauvres opérateurs complètement largués au Maroc... Dimanche, j'avais aussi averti certains médias : Libé, Le Monde, le Nouvel Obs. Seul silicon.fr a relayé l'info en continu.
Merci à tous ceux de ce forum qui témoignaient et se sont bougés pour essayer de se sortir de ce mauvais pas. Tous ensembles ont étaient moins seuls !

Répondre à hugo

298

ulysse, le 7 mar 2009 à 09:49:03

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai longtemps formé dans le cadre de mon travail des utilisateurs à l'usage d'internet, et le conseil que je donnais, était de n'utiliser que des messageries indépendantes du fournisseur d'accès. il n'en manque pas, ils sont gratuits, et si on change de fournisseur d'accès au web, pas besoin de changer d'adresse mail.

le service marketing de sfr neuf cegetel est plus performant que leur service technique !!

ulysse

Répondre à ulysse

299

antoinette, le 7 mar 2009 à 18:01:45
  • +1

A vous tous
Ulysse a tout à fait raison....il faut mettre une autre adresse....moi, j'en ai créé une chez Free ( c'est gratuit ) j'ai envoyé un petit mot en expliquant mon probleme à tous mes contacts en leur demandant de m'ecrire sur mon adresse Free, et voilà je reçois tout mon courrier ...ou presque!
Cela ne sert à rien d'appeler la hotline ( qui se trouve au Maroc) car ils ne sont pas au courant, et d'après eux tout va bien, on ne leur a rien signalé....il y en a un qui m'a donné mon mot de passe ( quand je lui ai demandé) qui est périmé depuis au moins 9 ans, faut le faire....
Moi, je vais résilier car je demenage dans 1 mois, et ensuite je prends free..!!!
Bon courage à tous
antoinette

Répondre à antoinette

301

enteter, le 8 mar 2009 à 19:07:10
  • +1

13 eme jours sans mails il faut absolument que chacun fasse la démarche d'envoyer une lettre recommandée et contacter l'association de consommateur Léo Lagrange qui va nous aider a faire une demarche collective
les détails sur mon site http://www.theatre-domicile.com

Répondre à enteter

302

speed, le 10 mar 2009 à 03:44:49

Faut polluer toutes leurs boites e-mail neuf cegetel sfr avec des réclamations

Répondre à speed

314

seb, le 4 mai 2009 à 12:35:52

Salut, si vous faites une nouvelle petition, je suis là pour vous soutenir !!!!!, merci de me tenir au courant. Tchaoo

Répondre à seb

303

Papy77, le 10 mar 2009 à 11:28:46

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que vous tous : je peux envoyer des mails sur sfr mais je n'en reçois plus : toujours le même motif : mot de passe erroné et erreur 8x800CCC92.
Je voudrais envoyer un mail de "félicitations" à SFR mais je ne sais pas à quelle adresse.
Si quelqu'un peut me le dire je l'en remercie.

Répondre à Papy77
Collection CommentÇaMarche.net