| 1 wunenburger, le 27 fév 2007 à 12:00:43J'ai le même problème, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail, comment faire? Répondre à wunenburger | 159 mig27, le 28 fév 2009 à 07:43:13Slt
même problème ,depuis quelque jours je ne reçoie plus de courier,je suis chez neuf cegetel,
j'ai demander a tous mes contacts de m'envoyer les mail sur msn(solution dépannage en attendant).
Par contre j'ai demander des identifiants a neuf c.. pour autre prob..et bizarrement je les est recue
dans ma boite mail cegetel.net alors que les autres nada !!!!!
bizarre !! bizarre !!! Répondre à mig27 | 170 enteter, le 28 fév 2009 à 17:53:59Comme des miliers d'internautes chez neuf -SFR - cegetel - plus de courrier depuis 5 jours, des clients perdus, des contacts envolés du boulot en moins, merci SFR
Tel au 1077 à chaque appel une réponse différente, la hot line est vraissemblablement dans un pays étranger à bas salaire, on exploite et le client et les colaborateurs Répondre à enteter | 176 kinou, le 28 fév 2009 à 20:12:30Effectivement la hotline est à Casablanca, ils sont adorables mais pas efficaces du tout.
J'ai fait deux courriers en AR au responsable Commercial: Mr Guillaume Richard , et il étudie mon dossier...
maintenant à vous...
Je reste à votre disposition....
J'ai entendu cet amidi sur Rmc que neuf Sfr était le meilleur en france au niveau Accueil.....
Il y a peut être quelque chose à faire pour qu'ils s"améliorent, et pas sur nous les abonnés....
Kinou du 13 Répondre à kinou | 187 enteter, le 1 mar 2009 à 10:50:11A Kinou et à tous les autres de Enteter
Merci de nous communiquer les coordonnées du directeur commercial que nous puissions nous aussi faire un courrier AR en lui expliquant le préjudice que nous subissons et le retenue sur la prochaine facture que nous serons contraints de faire, sans parler de procédures plus désagréables. Répondre à enteter | 193 Frany, le 1 mar 2009 à 12:22:11--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Voici l'adresse de l'association de défense des consommateurs que nous allons contacter :
ALLDC 153 avenue Jean Lolive 93695 cedex Pantin
leur site sur lequel figure un lien "vous nous alertez nous réagissons ensemble"
http://www.leolagrange-conso.org/
Il existe, bien sûr, d'autres associations, mais je connais celle-ci car elle s'est déjà occupée de problèmes me concernant, avec succès...
Bien cordialement à tous et bon dimanche quand même !!! Répondre à Frany | 194 enteter, le 1 mar 2009 à 12:48:07Merci pour la réponse j'ai fais la démarche sur http://www.leolagrange-conso.org/
voir aussi leur rubrique FAI (fournisseur acces internet) il faut faire une lettre AR de mise en demeure de retablissement sous 8 jours et négocier une remise correspondant à la période sur la quelle la panne a existée
j'en parle aussi sur mon site http://www.theatre-domicile.com
Bon courage à tous Répondre à enteter | 263 bobotte, le 3 mar 2009 à 15:23:00Je tiens à te remercier ,je ne suis pas très à l'aise avec les courriers de ce genre et je dois dire qu'en trouvant sur ton site un exemple lettre type ,ça m'a facilité la tâche .
Entre autre ,j'ai visité ton site....sympa ,merci encore Répondre à bobotte |
|
| 198 kaju, le 1 mar 2009 à 14:49:21Même problème que toi, j'ai donc alerter l'association dont tu parles. On verra bien . bon courage à tous.
Mais ras le bol d'être prispour des vaches à lait!!! Répondre à kaju |
|
| 250 kinou, le 3 mar 2009 à 09:35:03J'ai rappellé hier, j'ai eu Aurélien qui je vous le donne en mille n'était pas au courant de la panne, et n'avait aucune réclamation me concernant, j'ai fait deux courriers en Ar, laissé 2 mails et telephoné 3 fois......
J'étais hors de moi et j'ai été odieuse....j'avoue
Il m'a dit que ce serait réparé en 24h et ce matin tout fonctionne....
j'ai bloqué le prelevement auprés de la banque, et je déduirai 20 euros sur ma prochaine facture.
Voilà.
Si une action collective est menée, j'en suis.
kinou du 13 Répondre à kinou | 264 laurence, le 3 mar 2009 à 17:54:11Bonjour,
je suis dans le même cas que pas mal de gens.
Comment peut on joindre cet Aurélien qui à l'air efficace.
merci d'avance Répondre à laurence | 265 kinou, le 3 mar 2009 à 18:04:12Réponse à Laurence
Pour Aurélien, je l'ai eu au 1077 hier vers 16h. Je n'en sais pas plus.
Sinon j'ai été appellée cet amidi par SFR pour savoir si j'avais encore des pbs (ils sont gonflés).
Pour le geste commercial nous serons rappellés directement par eux.
Voilà vous savez tout.
Kinou Répondre à kinou |
|
|
|
| 190 coyote33, le 1 mar 2009 à 11:07:32Bonjour
Meme soucis pour moi, je ne reçois plus aucun mail à toutes mes adresses cegetel.net...
Par contre je dois avouer que ma box fonctionne parfaitement bien pour tout ce qui est de navigation internet.
Je crois que je vais attendre car j'ai déja testé la hot line et c'est une catastrophe qui en plus est très couteuse...
Ils ont de très belles formules de politesse (qu'ils recitent par coeur) mais par contre n'ont jamais la solution car sont aussi novices que moi !!!
Bon courrage à tous Répondre à coyote33 |
| 312 calou60160, le 28 mar 2009 à 08:13:15Salut
meme probleme que toi j'ai ouvert une messagerie sfr car j'ai egalement un port sfr donc pour recevoir les mails sur le port ses bien
mais depuis ma messagerie neuf ne marche plus je peut envoyer mais ne recois rien
par contre celle @ sfr fonctionne a merveille
sfr/neuf a changé mon identifiant mais rien ne marche
j'avais egalement demandé que lon transfert mes mails neuf.fr sur @sfr.fr
sa a marcher deux jour et puis plus rien
sa devient tres chiant
calou60160 Répondre à calou60160 |
|
|
| 195 JO47, le 1 mar 2009 à 14:33:02Nous avons exactement le même problème. Depuis le rachat de CEGETEL par NEUF puis par SFR nous ne savons plus qui contacter pour résoudre les problèmes. SFR contacté hier nous a indiqué qu'ils étaient au courant du problème mais ne savaient pas quand il serait résolu ! Bravo la hot line. Nous sommes un club de tennis et travaillons beaucoup par mail donc un grave problème d'organisation. Nous espérons que le mécontentement général des utilisateurs obligera SFR à enfin régler ce problème Répondre à JO47 |
|
| 213 Cymbeline59, le 2 mar 2009 à 07:55:51Bonjour a tous,
Et bien nous sommes lundi 2 et c'est toujours pas régler. 48hmax on vous enverra un sms, mon oeil ca fait 5 jours que ca dur. Et toujours pas regler pour ce dimanche c'etait annoncé dans ce site!
J'en ai ras le bol
Marielaure
PS: SI LE PROBLEME EST RESOLU CHEZ QQ'UN MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR Répondre à Cymbeline59 | 218 gregory77, le 2 mar 2009 à 10:41:55Bonjour ,
non le problème n'ai pas réglé .Toujours pas de mails sur mes 2 adresses . Depuis la fusion avec SFR c'est une catastrophe autant pour la connection que pour d'autres problèmes d'ailleurs . Pour ce qui ai de vous prevenir des éventuel travaux ou maintenance sur le résau aucune information.
Bon courage et bonne semaine Répondre à gregory77 |
| 219 gregory77, le 2 mar 2009 à 10:42:44Bonjour ,
non le problème n'ai pas réglé .Toujours pas de mails sur mes 2 adresses . Depuis la fusion avec SFR c'est une catastrophe autant pour la connection que pour d'autres problèmes d'ailleurs . Pour ce qui ai de vous prevenir des éventuel travaux ou maintenance sur le résau aucune information.
Bon courage et bonne semaine Répondre à gregory77 |
| 220 bobotte, le 2 mar 2009 à 10:47:33Salut à tous ,
même problème pour moi depuis 5 jours je peux envoyer mais je ne reçois pas hormis un seul mail ,celui de vente privée cest le seul et unique mail que je reçois ,bizarre ,non ?
De plus ,ma ligne téléphonique est dans le même état ,et celà depuis que SFR a pris le relais de neuf ,alors je suis seule au monde (LOL) ,mon forfait mobile explose ,je suis chez SFR donc encore du fric dans leur poche ,y'en a marre ,je vais réagir et écrire sur les sites defense des consommateurs ,,,en attendant je me suis créée une adresse mail de dépannage sur la poste ,
SVP que celui chez qui ça remarche nous prévienne qu'on est un peu d'espoir ,,, Répondre à bobotte | 223 cathmax, le 2 mar 2009 à 11:27:54Ils m'ont dit de patienter 48 heures mais je n'y crois pas cela fait 5 jours par contre pour nous prelever ils n'oublient pas une hont bon courage Répondre à cathmax |
| 259 michellejac, le 3 mar 2009 à 13:08:04Bonjour Bobotte,
apparement tout fonctionne correctement depuis ce matin.
Une semaine sans réception de mails.
J'attendais des réponses très importantes pour l'orientation post-bac de ma fille. Merci Neuf / SFR.
Je trouve plus grave le fait d'avoir perdu des mails importants (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) sans aucun espoir de récupération que les quelques € indûment perçus par Neuf / SFR pour le manquement au service.
Et cerise sur le gâteau pas un mot d'explication et encore moins d'excuses pour les désagréments.
Bonne journée.
Bon courage.
Et surtout BONNE RECEPTION !!! Répondre à michellejac | 262 bobotte, le 3 mar 2009 à 14:59:42Pour moi tjrs rien et de plus pas de tph maison grrrrrr !!! donc je leur fais une lettre recommandée et j'en informe les associations ,,,j'espère que tu as pu avoir les résultats pour ta fille et de plus qu'ils soient bon ,ça ,ça consolerait un peu !!!
Merci pour ton soutien Répondre à bobotte |
|
| 261 michellejac, le 3 mar 2009 à 14:41:07Pas de problème pour la réception des mails mais impossibilité totale d'avoir accès à l'espace client : à chaque fois je suis violemment déconnecté d'internet. Répondre à michellejac |
|
| 222 cathmax, le 2 mar 2009 à 11:25:05Moi aussi ras le bol je viens d'appeler c'est des burnes ils ne savent meme pas Répondre à cathmax | 224 enteter, le 2 mar 2009 à 11:40:39J'ai fait une page sur mon site avec la demarche à suivre c'est sans dout perfectible je suis à l'écoute de toutes nouvelles suggestions
http://www.theatre-domicile.com Répondre à enteter | C'est parfait au contraire ce que vous avez fait sur votre site, bravo Répondre à jlpfr |
| 226 yonne891, le 2 mar 2009 à 12:12:40Moi aussi jai des blemes avec la msgerie neuf, plus aucuns msges depuis kelk jours et des blemes de reception depuis plus d'1 mois Répondre à yonne891 | Bonjour
J'ai reçu ce mail de SFR
Cher(e) Client(e),
Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer.
A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre webmail neufbox actuel.
Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, calendriers et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos
e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).
Bon à savoir
Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter du
1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et votre calendrier.
En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.
Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.
Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.
Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail. Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails externes depuis votre nouvelle messagerie*.
A très bientôt,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe. Répondre à cach103 | 231 Cymbeline59, le 2 mar 2009 à 16:04:11Enfin quelqu'un qui a des nouvelles! même si cela ne régle pas nos problemes de reception des emails, je reçois toujours rien sauf ceux de ventes privées! pourquoi eux et pas les autres, Bizzare!
Habituellement je recevais et envoyais sur incrédimail, me conseiller vous de supprimer totalement incrédimail pour revenir a outlook ou à la messagerie du neuf?? merçi de vos reponses
et merçi a tous de nous tenir informer de l'évolution de la situation....marielaure Répondre à Cymbeline59 | 233 tof56, le 2 mar 2009 à 20:10:24Pareil pour moi que les ventes privees rharahahahhahahahha Répondre à tof56 |
| 245 bobotte, le 3 mar 2009 à 09:04:53Toi tu es comme moi j'ai tjrs espoir quand j'entend ma petite musique d'e-mail et il y en a tjrs qu'un c vente privée ,pourquoi eux ? Ils sont sympa chez neuf ils nous informent par mail que notre boite mail ne marche pas ,MDR ,heureusement que quelques ames bien intentionnées nous en informent ,merci à eux . Répondre à bobotte |
|
|
|
|
|
| 258 kaju, le 3 mar 2009 à 11:36:04Le problème a l'air d'être résolu pour moi. J'ai reçu mes e-mails d'aujourd'hui!!!!
Je vous tiens au courant des suites Répondre à kaju |
|
| 234 Hobbes78700, le 2 mar 2009 à 20:17:12Le même souci que tout le monde c'est une honte ! J'ai téléphoné il y a 3 jours et depuis RIEN
Grr Neuf en plus nous sommes de plus en plus ficelé !
Bon courage on se tient au courant Répondre à Hobbes78700 | 235 Goncalves angelique, le 2 mar 2009 à 21:20:28Meme probleme plus de mail depuis le 25 FEVRIER SAUF CEUX DE VENTES PRIVEES
pensezvous que ce probleme puisse etre un motif de résiliation ?
car ras le bol Répondre à Goncalves angelique |
| 254 kinou, le 3 mar 2009 à 11:04:29Concernant la boite cegetel, j'ai appris en les appelant pour le souci de messagerie qu'ils m'avaient changé mon mot de passe et ce sans rien me demander.
Mon ancien ne comportait que 5 caractères et il en faut 8, par défaut il mette votre n° de t°.
Essayez et vous verrez.
Encore une de leurs incompétences.....
Je reste à votre disposition.
kinou colin Répondre à kinou | 267 Minouche 63, le 3 mar 2009 à 19:52:34Cela fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul à galérer avec nos soucis de boite mail, le mien dure depuis + d'un mois, au début il ne me reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai tout essayé, désactiver ma boite en activer une autre = encore pire, réactiver la mienne, et là j'ai essayé mon tout premier mot de passe, miracle, cela s'est un peu arrangé, je dis bien un peu, car je dois laisser la boite mail faire son boulot toute seule, si je clique sur envoyer/recevoir alors aussitôt une fenêtre me dit que mon mot de passe n'est pas bon, ou parfois d'autre chose style : erreur 088..... - parfois quand je vois que mes mails ne partent pas, ou que je n'en reçois plus, je sors de la boite et je rentre de nouveau, et d'un seul coup tout part, ou tout arrive mais pour la réceptions cela rame, tout de même ! comme par miracle, d'autre fois, il y a le petit losange, en bas, avec le clic dessus car erreur...., idem sortir puis re entrer et laisser faire, il n'y a que comme cela que j'arrive à recevoir et envoyer mes mails, que du bonheur - par contre je me suis bien gardé de les appeler, car ma neuf box marche correctement, et ils nous tiennent en ligne pour faire tout de même des essais, disent-ils, une 1/2 heure passe, tu payes, et ensuite 1 fois sur 5 ils te rappellent, sinon il nous faut rappeler, et même scénario, aussi j'attends pour voir, et dans la mesure où je ne suis plus seule, ils vont bien être obliger de faire quelque chose, sinon, tout comme vous tous, je frapperais plus haut, et si action collective j'en suis. Bon courage à tous, et surtout à ceux que l'ordi est leur outil de travail = je vous plein de tout coeur... Répondre à Minouche 63 |
|
|
| 237 la crise, le 2 mar 2009 à 22:53:51Bonjour à tous, gros probléme avec SFR NEUF CEGETEL.... IMPOSSIBLE RECEVOIR DES MAIL DEPUIS LE 25 FEVRIER 2009. CONTACT AVEC DE GENTILS MACREBAINS, MAIS QUI NE SAVENT PAS REPONDRE, NI NOUS INFORMER DE L'EVOLUTION DU PROBLEME. J'AI UNE PETITE BOITE ET MES CLIENTS M'ONT PREVENU QUE LEURS MAILS LEUR ETAIENT RETOURNES?
J'AI ENVOYE UN COURRIER AR ET JE CONTACTE LE 1077 TOUS LES JOURS. JE PENSE QUE JE VAIS PARTIR CHEZ ORANGE AU MOINS EUX ONT UN SERVICE APRES VENTE EN FRANCE. QUEL BAZARD POUR PREVENIR TOUS LES CLIENTS DE MA NOUVEL ADRESE! Répondre à la crise | 242 Cymbeline59, le 3 mar 2009 à 08:02:00Bonjour à tous,
c'est encore moi ! je désespére, on est le mardi 3, et toujours aucun message reçu? J'en ai vraiment ras le bol. Je sais plus quoi faire et j'en ai marre de subir.
Est ce que qq'un à des nouvelles sur la résolution du probléme? merçi Répondre à Cymbeline59 | 249 enteter, le 3 mar 2009 à 09:12:348 jours sans mails il faut absolument que chacun fasse la démarche d'envoyer une lettre recommandée et contacter l'association de consommateur Léo Lagrange qui va nous aider a faire une demarche collective
les détails sur mon site http://www.theatre-domicile.com Répondre à enteter | 253 underword, le 3 mar 2009 à 10:36:15Bonjour à tous enfinnnnnn le probleme pour moi est résolu ,je reçoit depuis ce matin mes email ,mais le probleme c'est que je n'ai reçut que d'hier et aujourd hui ,tous les emails avant le 2 mars ont disparus ,j'espere que le problème a était résolu de votre coté
ciao Répondre à underword |
| 271 Frany, le 3 mar 2009 à 20:34:59Bonsoir,
J'ai envoyé à Léo Lagrange le lien vers ce forum en appui de notre demande d'intervention, nous avons obtenu confirmation de l'intervention groupée qu'ils envisagent de faire.
Ce soir je reçois des mails sur mes deux boîtes annexes, mais aucun sur ma boîte principale... Quel b....l !!!
Je pense que SFR va avoir de sérieux problèmes car beaucoup de petites entreprises bossent avec internet, et ils perdent de l'argent.
Bonne soirée à tous @+ Répondre à Frany |
|
|
|
|