Rechercher : dans
Par :

Adresse mail

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:16:41 digi, le 7 nov 2009 à 11:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows mail comme messagerie depuis peu et je cherche la solution pour masquer les adresses mail lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires. Si vous avez la solution , merci de m'en faire part.
Amitié à tous et merci d'avance pour les réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « adresse mail » dans :
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

pasthou, le 7 nov 2009 à 16:51:50

Utilise l'option CC:
@+
Pasthou

Répondre à pasthou

2

digi, le 8 nov 2009 à 12:16:41

Bonjour Pasthou,
merci pour ta réponse , je vais essayer. Avant avec outlouk express j'avais une case qui me demandait ce qu'il fallait afficher dans la barre destinataire : exemple digi au lieu de digi@.........
Voila @ ++++

Répondre à digi