Rechercher : dans
Par :

Statut de qlq qui nous bloque ??

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:43:35 ninja, le 10 nov 2009 à 22:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour savoir le statut d'un contact qui nous bloque

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « statut de qlq qui nous bloque ?? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

jeantube, le 10 nov 2009 à 22:28:32

Salut

non il n'y en à pas Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

2

lousou33, le 10 nov 2009 à 22:33:39

Je crois pas que ce sois possible non.
peut etre si il fais parti de ton réseau alors la il te suffit d'aller sur ton profil s'il est connecté son image sera entouré en vert comme s'il etais dans ta liste , mais franchement j'en doute Bisous à tous!!

Répondre à lousou33

3

ninja, le 10 nov 2009 à 22:38:33

Apparemment c'est sure que c'est non
Bon, n'ajoutez plus de réponse à cette discussion sauf si vous avez un moyen
Merci pour ceux qui viennent de me dire NON :-D (même si c un peu décevant)

Répondre à ninja

4

Hyp-Hyp, le 10 nov 2009 à 22:42:13

Coucou,
Ecoutez, j'ai posez un peu la même question et j'ai eu les meêmes reponses: il ne faut pas aller sur ces sites.
Maintenant je n'esseye meme plus de savoir qui me bloque.
Bye Bye
Hyp Hyp

Répondre à Hyp-Hyp

5

Hyp-Hyp, le 10 nov 2009 à 22:43:35

Oups,
Je vois que tu as marqué: Bon, n'ajoutez plus de réponse à cette discussion sauf si vous avez un moyen
J'ai pas tout lu mdr
Désolé eh eh

Répondre à Hyp-Hyp
Collection CommentÇaMarche.net