Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a me connecter a windows liv

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:45:07 niniss, le 6 nov 2009 à 14:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger version 2008. quand je veu me conecté je recoi un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer ".
le probléme c'est que je narrive pas a installer cet nouvelle version !! comment faire ?? aidez moi !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a me connecter a windows liv » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Lola, le 6 nov 2009 à 14:28:31
  • +1

Salut pour garder l'ancienne version, vous pouvez prendre ce patch :
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Lola

2

niniss, le 6 nov 2009 à 14:34:03

Coment prendre ce patch ??

Répondre à niniss

3

rossi46du77, le 6 nov 2009 à 14:40:42

Tu clic sur le lien et clic sur le logo noir dans a propos du logiciel

c'est bien lola c'est résolu et tu passe l'info
tu vas être servi aujourd'hui hui y aura que ca :-)

Répondre à rossi46du77

4

niniss, le 6 nov 2009 à 14:45:07

Merciiii merciiii sa a marché : )) :D
merci et bone jounéé

Répondre à niniss