Rechercher : dans
Par :

Comment dénoncé

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 02:35:36 mouchouze, le 10 nov 2009 à 01:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment dénoncer une personne sur un site de jeux en ligne poker notamment, qui tiens des propos, isultant envers plusieur personne (homophobie, insulte etc) svp car sa m'ennerve qu'il puisse deranger tt le monde impunement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « comment dénoncé » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
[Assistance PSN] Rapporter un incident, soumettre une plainte VoirComment dénoncer un mauvais comportement en ligne, un tricheur, etc ... au PSN ? Mise en situation J'étais en train de jouer à Killzone 2 sur PS3, et je tombe sur une partie où un joueur se permet de tricher, d'insulter les autres et même de faire...
Aider la lutte anti-malware VoirFace à cette prolifération massive d'infections en tout genre, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution afin de surfer sur une toile internet plus propre et plus sûre pour tous ! Dénoncer son infection pour faire condamner les...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...

1

dorgane, le 10 nov 2009 à 01:57:36

Lu,
sur le site en question tu dois pouvoir contacter le responsable ;)

Répondre à dorgane

2

mouchouze, le 10 nov 2009 à 02:00:06

Non justement :(

Répondre à mouchouze

3

dorgane, le 10 nov 2009 à 02:02:09

Le site ?

Répondre à dorgane

4

mouchouze, le 10 nov 2009 à 02:07:10

Full tilt poker
je pense que du faite que se sois un site internet americain il s'en foutte

Répondre à mouchouze

5

dorgane, le 10 nov 2009 à 02:09:22
  • +1

Tu as pas trop cherché :
http://www.fulltiltpoker.com/fr/24-7-support

To report spam, or abusive chat, please contact:
chatabuse@fulltiltpoker.com

voilà ta cas faire un screen quand il insulte et tu leur envoie...

Répondre à dorgane

6

mouchouze, le 10 nov 2009 à 02:35:36

Merci

Répondre à mouchouze