Rechercher : dans
Par :

Urgent besoin daide pour outlook

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:49:31 beyondparadise, le 8 nov 2009 à 17:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses?
Une autre question: je n'arrive pas à connecter mes bal à outlook (je débute), quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis un peu perdue...

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « urgent besoin daide pour outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

zener, le 8 nov 2009 à 17:59:17

Bonjour des formation pour Outlook ???
que chercher vous à savoir
sinon je veux bien vous donner un coup de main pour parametrer votre outlook avec quelles adresses?

Répondre à zener

2

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:02:03

Oui, je veux bien. J'essaye de ratttacher mes adresses de bal à Outlook 2003 mais j'y arrive pas (je comprends rien pour les pop et smtp) en gros je débute.Par quoi je peux commencer?

Répondre à beyondparadise

3