Rechercher : dans
Par :

Urgent besoin daide pour outlook

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:49:31 beyondparadise, le 8 nov 2009 à 17:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses?
Une autre question: je n'arrive pas à connecter mes bal à outlook (je débute), quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis un peu perdue...

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « urgent besoin daide pour outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

zener, le 8 nov 2009 à 17:59:17

Bonjour des formation pour Outlook ???
que chercher vous à savoir
sinon je veux bien vous donner un coup de main pour parametrer votre outlook avec quelles adresses?

Répondre à zener

2

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:02:03

Oui, je veux bien. J'essaye de ratttacher mes adresses de bal à Outlook 2003 mais j'y arrive pas (je comprends rien pour les pop et smtp) en gros je débute.Par quoi je peux commencer?

Répondre à beyondparadise

3

zener, le 8 nov 2009 à 18:05:25

Et bien dit moi deja de quel operateur sont tes bals
ensuite je te donne la marche a suivre ok

Répondre à zener

4

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:09:38

J'ai une connexion orange et je veux relier 2bal : une avec yahoo et l'autre avc hotmail.

5

zener, le 8 nov 2009 à 18:19:30

Alors hotmail c'est hard et sans certitude
yahoo vas sur ton yahoomail ensuite a droite option,option de yahoo mail,acces pop et transfere,clic sur configurer et modifier et la te voila devant une fenetre ok tu active acces web et pop et tu clic sur configuration pop tu enregistres la page qui s'ouvre tu en auras besoin après n'oublie pas de valider en bas a gauche et sortire de tous cela dit moi

Répondre à zener

6

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:25:55

Bon jusqu'a configurer et modifier ça va mais quand la fenètre s'ouvre j'ai le droit à un cannot find the page!!je crois que c'est pas normal!!!!

13

franck08, le 8 nov 2009 à 18:43:16

Avec hotmail, il suffit d'utiliser outlock connector...

Répondre à franck08

7

zener, le 8 nov 2009 à 18:27:26

Sous yahoo? ou outlook?

Répondre à zener

8

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:30:31

C bon c ok j'ai réussi à faire ce que tu m'as dis j'ai validé pour acces web et pop.par contre tu fais comment pour enregistrer la page?(quand je dis que je suis pas douée lol)

9

zener, le 8 nov 2009 à 18:34:39

Pas grave
tu vas la www.wizhelp.com
et dans se faire aider par tu met zeners et tu clic sur contacter ok

Répondre à zener

10

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:35:39

C bon tt est ok maintenant je peux les rentrer dans outlook alors?

11

zener, le 8 nov 2009 à 18:37:26

Oui vasy

Répondre à zener

12

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:41:44

Génial ça a marché merci à toi zener!!dis moi ça fonctionne pareil pour toutes les adresses de messageries?merci encore

14

beyondparadise, le 8 nov 2009 à 18:49:31

Comment je peux récupérer mes contacts yahoo?