Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une pièce jointe sous Outlook Express

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 00:19:06 Raymonde57, le 6 jui 2009 à 14:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer.
Je suis sous OE 6.
Qui pourrait me dire comment faire pour que je puisse voir ces P.J. avant de les enregistrer ?
Je peux toujours ouvrir les .pps ou les .wmv ou pdf sans problème !!
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir une pièce jointe sous Outlook Express » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

pasthou, le 6 jui 2009 à 23:21:58

Il faut vérifier l'association de fichier que fait XP aux fichiers jpg...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Raymonde57, le 7 jui 2009 à 09:23:09
  • +1

Les fichiers .jpg s'ouvrent avec "apercu des images et télécopies windows" ........
Est-ce que c'est bon ? Si oui, pourquoi çà ne fonctionne plus maintenant.
Je n'ai rien changé à ma configuration.
Merci

Répondre à Raymonde57

3

pasthou, le 7 jui 2009 à 13:32:13
  • +1

Oui, ou Internet explorer.....
As-tu changé récemment d'antivirus..? Installer une nouvelle version d'IE..?
Quel est ton message d'erreur quand tu essayes d'ouvrir un jpg..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Raymonde57, le 7 jui 2009 à 16:42:24

Oui, j'ai installé la version 8 de IE; puisqu'elle était dans les mises à jour de Windows XP.
Je n'ai aucun message d'erreur quand je clique sur le fichier; il ne s'ouvre pas, c'est tout !!

@+
Raymonde

Répondre à Raymonde57

5

pasthou, le 7 jui 2009 à 16:53:26
  • +1

Apparemment ça viendrait de la version 8 d'IE...avec XP, il y a des pb d'incompatibilté...
IE 8 et Vista, ça fonctionne mieux....
Essaye d'installer un autre navigateur tel que Firefox....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

6

Raymonde57, le 7 jui 2009 à 17:05:06
  • +1

Et si je reviens à la version antérieure ? Il me semble qu'en désinstallant la version 8, c'est la version précédente qui se remet automatiquement en place ...... non ?
@+
Raymonde

Répondre à Raymonde57

7

pasthou, le 7 jui 2009 à 17:29:36
  • +1

Ce n'est pas évident, mais tu peux essayer, de toute façon il va te créer un point de restauration..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

8

Raymonde57, le 7 jui 2009 à 18:40:14
  • +1

Effectivement, quand tu repasses à la version 7 le problème n'existe plus !!
Merci pasthou de m'avoir aidée.
@+

Répondre à Raymonde57

9

manicouta, le 8 nov 2009 à 01:27:17
  • +1

Comment fais-tu pour enlever Internet Explorer 8 et revenir à Internet Explorer 7?

Répondre à manicouta

10

Raymonde57, le 8 nov 2009 à 10:50:13
  • +1

Bonjour manicouta,
Comme c'est une mise à jour que j'ai fait, et que je veux revenir à la version précédente, je vais dans "Paramètres - Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes". Dans la liste, je sélectionne le programme (ici : Internet Explorer 8), je clique sur supprimer et je reviens automatiquement à la version 7.
Je te souhaite un bon dimanche et si tu as encore une question, n'hésite pas à la poser. Raymonde

Répondre à Raymonde57

11

manicouta, le 8 nov 2009 à 21:14:04

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question

Je cherchais dans ajout/suppression de programme Internet Explorer 8 alors qu'il était enregistrer sous le nom Windows Internt Explorer8.

Je viens d'enlever Windows Internet Explorer 8 .

Maintenant je ne peux ouvrir La Barre d'outils pour " supprimer l'historiques " et tous les autres fonctions de la Barre d'outils.

Répondre à manicouta

12

Raymonde57, le 8 nov 2009 à 23:34:13

Maintenant, tu es revenue à Internet Explorer 7 ? Tu vas dans Outils - Supprimer l'historique de navigation. Il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas chez toi; ou alors tu as un autre problème.

Répondre à Raymonde57

13

manicouta, le 9 nov 2009 à 00:19:06

Merci du conseil.
Tout est revenus à la normale pour les JPG avec Windows Internet explorer 7

Répondre à manicouta