Les discussions

Images non visibles via messagerie internet

 Résolu

Bonjour, Un p'tit souci qui j'avoue m'embête car je ne trouve pas de solution sur les différents forums. J'expédie une newletter en html à mes cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
dudu79

Recevoir les mail de windows live

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si je peu recevoir le courier electronique de windows live directement sur mon ordinateur avec un logiciel de messagerie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
coucou213

Problème avec outlook express

 Résolu

Bonjour Messieurs dames, Je veux envoyer directement mes messages par outlook express. Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
C1943

Photo sur msm

 Résolu

Bonjour a tous.. Un souci qui je l'espere saura etre solutionné grace a votre aide... J'ai des photos dans msm-messenger que j'ai chargées depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
saxosaxo44

Outlook paramétrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce concernant les paramétrages de OUTLOOK. Actuellement j'ai deux PC reliés à l'internet via WIFI. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Hamster

Outlook et free

 Résolu

Bonjour, j utilise le logiciel de messagerie outlook sur mon ordinateur portable. Avant , mon FAI était Alice, mon mail est chez tiscali , depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jee pee

Hotmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen d'ouvrir mes mails de mon compte hotmail ( gratuit ) sur outlook. Je ne dispose malheureusement pas des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
francois

Probleme outlook

 Résolu

qui pourrait m'aider j'ai ce meesage la sur outlook Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lamouette

Peut-on analyser le langage sms et comment ?

 Résolu

salut Comment et quand est apparu ce langage ? Il y a-t- il des "codes" on juste des personnes qui veulent abréger ou ne connaissent pas leur orthog...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
madmed

Pour cette belle inconnue..

 Résolu

bsr, si il existe une fille sensible,intelligente,belle,entre 30 et 39 ans,qq de vrai,qui aime les chiens,les enfants,la nature ,la ville,les belles c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gaubi

Problème de transfert

 Résolu

Bonjour, J'ai un fournisseur internet. Mais je reçois mes mails sur Incredimail. Hier je suis allée sur le site de mon fournisseur et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gisou44

Changement d'adresse mail

 Résolu

salut à toi, grand gourou qui va m'aider, voilà, depuis aujourd'hui,j'ai changé d'operateur,et donc,j'ai une nouvelle adresse e-mail. adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
carlacl1966

[thunderbird] client mail par défaut

 Résolu

j ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nana521

Probléme moniteur

 Résolu

salut à tous , voila j'ai un probléme avec l'écran de mon pc portable. alors il s'éteint tous seul comme une veille mais il se r'allume plus ...biza...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
fabfleurs

Disparition mail et outlook

 Résolu

bonjour à tous, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai besoin de vous lumières pour un petit souci de mails. voici la situation : j'ai vo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
berlingot13

Merci

 Résolu

Merci à ceux qui m'ont répondu mon MSN refonctionne aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais bon! comment faire pour signaler le prob comme résolu?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
toptitbal

[outlook] pb chargement mails

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Outlook 2003 s'ouvre normalement, reçoie et envoie normalement, mais il me faut un temps "monstrueux" (plusieurs minu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
fcduo

Carnet d adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis avec ma messagerie mail. Lorsque je recois un mail ou que j en envoie un, thunderbird ajoute automat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nefertari

Affichage des comptes sur outlook express

 Résolu

Salut, Voila j'installe outlook 6 sur un autre ordinateur et étant utilisateur de thunderbird, je ne sais pas comment faire afficher les différents c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
RICONET

Outlook express

 Résolu

Bonjour, En voulant sauvegarder mes archives mail ( outlook express) dans un dossier sur disque c j'ai voulu faire une vérification : j'ai demandé ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mp280272

Emoticons

 Résolu

bonjourà tous s'il vous plait ou je peux trouver le dossier des emoticons envoyés par msn dans mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sami_509

[outlook 2007] +ieurs carnets d'adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment créer d'autres carnets d'adresse... J'ai, par défaut, le carnet "Contacts". J'zimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chouchouboy

[outlook]

 Résolu

Bonjour, je récupère des messages sur Outlook de plusieurs compte, mais je peux envoyer que d'un seul compte. Mon problème est le suivant: sur un m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
balawoo

Mail à tout mon carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, Cette question un peu simpliste va vous étonner, mais je voudrais pouvoir envoyer un mail à la plupart des adresses reprises dans mon carnet...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aquarelle

Mot de passe hotmail

 Résolu/Fermé

Comment peux-t'on récupérer un mot de passe utilisateur Hotmail si on ne le connaît pas ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
TheMaster

Courriel.. cci??

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi quand on envois un message par n'importe quel adresse courriel, le fameux Cci, pourquoi les adresses co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
TropJean

Problème avec messenger plus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec windows live messenger plus qui se désinstalle tout seul dès je redémarre mon pc. J'ai déjà vu sur le f...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
raleuboleu

Importation carnet d'adresse outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Quelqu'un peut-il me dépanner ? J'aimerai importer mon carnet d'adresse d'un Portable équipé avec Windows XP SP2 et Outl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Wool17

[outlook] enregistrement evenement

 Résolu

je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
vdem33-Harmonie

Outlook 2003 - pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Impossible d'envoyer avec outlook, recep ok!

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis pour paramètrer mon compte mail dans outlook. Voici le message d'erreur: Envoi du message test de la messagerie: impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tuf

Service de prévention

 Résolu

Voilà, j'ai plusieurs adresses MSN (une pour les amis, et 2 autres plus serieuses) et je me connecte essentiellement sur une seule d'entre elle. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Politeen

Creer un compte live

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux creer un compte msn a la @live.fr mais je ne sais pas comment fair vous pouvez m'aidai ? s'il vous plais! merci.

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfert de messagerie outlook

 Résolu

j'ai utilisé pendant 3 semaines mon PC portable; au retour je voudrais reporter les messages que je veux conserver sur mon PC fixe... J'ai extrait les...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
d-jacky

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Outlook refuse de s'ouvrir depuis ce matin car MSOE.DLL n'a pu être initialisé... Soit disant il aurait été mal installé alors que ça marche très bien...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
tigerSZ

G perdu mon adresse

 Résolu

bonjour quelqun ma pirater mon adresse ce nest plus la meme qeestion secrete et mot de passe que faire? jaimerai la recuperé et mon coapin me di qe ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ecrasatator

Utiliser plsieurs adresse mns en meme temps

 Résolu

Bonjour une novice qui ne comprend a l'informatique demande de l'aide. jai appris qu il été possible de pouvoir se connecter a son msn et a d autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
angie peluche

Gros probléme avec mozillia thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
lic

[outlook]problème envoi/reception

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'emails depuis outlook....alors que je n'ai rien touché aux paramétrages ! Côté ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
guyca

Problème à l'insertion de contacts

 Résolu

les contacts n'apparaissent pas dans la liste quand je fais la procedure d'ajout. je ne comprend pas le problème. si quelqu'un à une idée

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Smart91

Hotmail

 Résolu

J'ai envoyé des messages avec mon Email sur Hotmail.fr et il n'y a rien dans dossiers envoyés !

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
NaDj3t

Echec envoie messages outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise depuis un moment Outlook, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis ce matin, dès que j'essaie d'envoyer un mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
patmam

Suppimer ancienne adresse de connexion

 Résolu

Bonjour à tous.Voilà, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet (ancien:numericable)et(nouveau france telecom,orange,livebox). Quand j'ouvre "CO...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bush33150

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise Incredimail comme messagerie par défaut. Je voudrais reprendre Windows Mail comme messagerie par défaut, mais dans Ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marina069

Je recoit des messages bizarres !!

 Résolu

cc tt le monde il y a qq choz de vraimen con qui m'est arrivé ces derniers temps , jsé po mé jcroi ke jdevien tro sollicité pour préserver l'argent ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
feezbury

Problème tâches sur outllok

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft office Outlook. Je n'arrive plus a afficher les tâches, et il me met le message d'erreur suivant : "Impossi...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Philippe R.

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Claude Claude

Cam hors ligne?

 Résolu

bonjour juste pour savoir si on peu dialoguer hors ligne avec la cam,moi je ny arrive pas, merci davance...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kalamity_gun

Thunderbird et le non choix

 Résolu

Thunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
crazybabe

Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
JEANRV
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 17 709