Les discussions

Copier video youtube

Bonjour, J'utilisais firefox pour copier les vidéos sur youtube. Mais depuis une mise à jour video download helper ne fonctionne plus. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Antigone410

Convertir excel vers numbers

Bonjour, Comment enregistrer un FICHIER EXCEL sous numbers, sans perdre les formules s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Driver camescope mini dv gr 200e

Bonjour, je suis a la recherche du driver ou pilote pour camescope GR200e mini dv JVC merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
dede74000

Changement de mac : disque dur non reconnu

Bonjour, J'utilise mon disque dur Seagate GoFlex Desk depuis quelques années sur mon vieux laptop, sous MAC OS X (10.5.8). J'ai maintenant un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
dede74000

Changer la photo du bureau

 Résolu

bonjour comment changer l'image de l'ecran d'acceuil sur macbook air ,merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Patcat17

Mac sort tout seul du mode veille (suspendre activité)

Bonjour, Problème non résolu malgré multiples recherches et essais : iMac 2017 avec 10.12.6 sort seul du mode activité suspendue. L'écran se rallu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
dede74000

Mac os x lion 10.7.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC de bureau OS X Lion 10.7.5 et j'ai déjà dû télécharger il y a quelques mois Chrome car Safari ne me donnait plus accès à certains...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jpaajp

Comment créer une clé bootable pour downgrader de high sierra vers el capitan

Bonjour, Je souhaite revenir à El Capitan, étant actuellement sous High Sierra. Pour ce faire il me faut créer une clé bootable, avec El Capita...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
alonzy

Sauvegarder ou pas

Bonjour, Faut-il sauvegarder pour passer de Yosemite 10.10.5 a eL capitan 10.11...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
marjos

Sa se coupe et demarre pas

Bonjour, j'ai un souci mon mac demarre et tous mais arriver a 70% du chargement et se coupe help

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dede74000

Suppression de photos : code erreur 8058

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème du jour : Je viens, enfin, de déposer les photos et vidéos présentes sur mon Mac sur un disque dur externe, p...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dede74000

Comment faire évoluer mon mac os x v10.6.8 vers une version supérieure?

Bonjour, Suite à la lecture de ce poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35789256-comment-faire-evoluer-mon-mac-os-x-version-10-6...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
_Ritchi_

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

 Résolu

j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dir...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
happy28

Compatibilité logiciel couter rest epson xp 205 pour un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Epson XP 205 qui m'indique bourrage papier et manque d'encre simultanément. Après quelques rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jphee

Extraire le dernier mot d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une liste dans une feuille Excel de plusieurs milliers de livres triés par le nom de l'auteur. Malheureusement, cette l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, la souris de mac ne s'allume plus ,je l'ai mis en charge mais toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Life cam hd 3000 pour mac os

Bonjour, quelqu'un sait où trouver à télécharger un driver pour microsoft life cam hd 3000 sur un mac os ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
dede74000

Graver sur dvd

Bonjour, je suis en train d'enregistrer des cassettes VHS sur mon Mac, mais je suis incapable d'aller plus loin que l'enregistrement, j'ai déjà eu be...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
niheal

Macbook pro 2016 13" écran tout noir mais fonctionne

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 2016 13", aujourd'hui l'écran est devenu tout noir, j'ai utilisé le flash de mon portable dans un endroit assez...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
dede74000

Macbook air ou macbook pro.

Bonjour, Je souhaite acheter un macbook reconditionné principalement pour l'utilisation de logiciels d'image. J’étais partie pour l'achat d'un mac...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jo

Difficulté d'installer fusion inventory sur pc mac (client)

Bonjour les internautes, Dans le cadre de mon BTS, Je suis en train de réaliser un serveur GLPI. L'installation est faite. J'ai pu installer l'agen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
_Ritchi_

Télécharger le jeu de gta san andreas

Bonsoir, je possède un mac os retina fin 2012 avec le système Os Mojave et j'aimerai télécharger l'ancien jeux de GTA San Andreas gratuitement s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Festo97_2019

Débuter sous mac os

Bonjour, Je suis à mon boulôt sur un pc window XP , je souhaite créer une boite à lettres consultable depuis mon IMAC chez moi récemment acheté, et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Delta89

Déconnexion batterie alimentation

Bonjour, On essaie de remettre sur pied un Macbook pro 2009 où une manip a été réalisé afin que le Mac s'éteigne à chaque fois que l'alimentation es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
_Ritchi_

Imprimante hp deskjet 2510 "inactive"

Bonjour, Je viens de changer mon IMac et je passe à iOS 10.14 et mon imprimante HP deskjet 2510 reste inactive , pourquoi ? Merci pour votre aide A...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dede74000

Problème avec mon calendrier sur iso 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone 4 sur ISO 5 tout fonctionne très bien, sauf une petite chose!Quand je suis dans mon calendrier, il est...

51 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fanfan

Faut il mettre a jour un mac os x version 10.6.8 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X version 10.6.8 et je me demandais s'il fallait procéder à une mise à jour ? je regarde et je voit des tas de trucs, lion,...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fatou

Question sur le ssd de mon imac

Bonjour, Je suis en train de rassembler les infos nécessaires pour rétrograder mon iMac de High Sierra vers Sierra. Mon Mac possède un SSD de 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
alonzy

Mac refuse de démarrer l'os

Bonjour, depuis ce matin l'allumage de mon IMac reste bloqué à la fin de la barre de chargement. Le 1er chargement à été extrêmement long (30min)....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dede74000

Epson styllus sx205 sou max osx yosemite

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur mon mac. Le Mac ne reconnais pas l'imprimante. Est ce le pilote ? Est ce OSX ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Ibook g4 : safari ne parvient pas a ouvrir la page

Bonjour, Safari ne parvient pas a ouvrir la page aucune connexion securiser au serveur...explquer dans le detail novice merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Rene

Batterie externe et connections

Bonjour Je voudrais investir dans une batterie externe qui me servira pour un Macbook Pro 2010 (acheté d'occaz et qui en est à sa 2 eme batterie .....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
EDWIN

Problème avec la double identification

J'ai eu le malheur d'installer la double identification sur mon Imac qui est en version X Yosemite version 10.10.5. Depuis 1) je dois effacer 2 in...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au wifi après réinitialisation

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon MacBook mais je n’arrive pas à me connecter en wifi pour réinstaller Mac OS J’ai essayé en wifi et en partag...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
dede74000

Logiciel pour sauvegarde d'un mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
retraite6818

Voir écran mac sur tv non apple

Bonjour, je suis sous high sierra 10.13.6 et je ne peux plus voir ma recopie écran sur ma tv.Existe t il une solution pour une autre solution que airp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Alex-

Je n'arrive pas a importer des videos sur le logiciel final cut pro

Bonjour a tous, j'ai tourné des videos que j'ai transféré sur mon mac. J'ai commencé a faire le montage avec le logiciel Final Cut Pro et hier tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

La connexion internet doit âtre réglée à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, MacBook Air 2017, Mojave 10.14.3 A chaque démarrage, pour être connecté, je dois régler mon canal de Livre box choisi, car il me cale ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Apple-user

Réinstaller l'os

Bonjour, J'ai supprimer mon système d'exploitation mac os pour installer windows 7 et je réinstallé mac os j'arrive pas.svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Parfait

Ssd dlna

Bonjour, est il possible d'avoir un ssd ou je peux stocker toute ma vidéothèque et photothèque avec la possibilité d'y accéder partout dans ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
blux

Comment disposer de word 16.21 plutôt que 16.16.6 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
JulieLina

Écran cassé

Bonjour, mon écran macbook air a un écran cassé svp est ce que qlq pourrait me dire combien de temps je pourrait travailler avec cet écran avant d’end...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Heyllo

Incapable de me connecter

J’ai essayé tous les trucs de réinitialisation et aucun ne fonctionne ... help!!! J’ai un MacBook 2015 macOSMojave

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dede74000

Comment installer de la musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'avais formulé ma question hier, mais impossible de la retrouver dans mon profil ; donc, je la repose ! Je souhaite télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 crochets en dessous du chargeur du macbook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre a quoi sert les 2 crochets en dessous du chargeur du macbook ??? -- vive mac!!!!

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DIALLO

Relève bancaire

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dubdub8700

Impossible d'archiver mes mails !

Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre mes mails, s'affiche à gauche la liste de mes BAL, à savoir "réception", "envoyés", "indési...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
alonzy

Macbook air démarre... mais écran noir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Macbook air ne redémarrant pas, j'ai réinitialisé la PRAM. Maintenant l'ordi redémarre "boing" , le clavier s'allume, mais l'écran re...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mgnalis

Macbook pro mi-2012 problème mdp

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave. Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et biz...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction pour imprimer noir et blanc sur mac a disparu

Bonjour, je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC. La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en n...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000