Les discussions

Ouverture de spotify au démarrage du mac

16.01.2019- 20H40 Bonsoir, Je suis sur mac osx high sierra - version 10.13.6 et l'application spotify s'ouvre automatiquement au démarrage. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
laur385i

Paypen

Bonjour, Je n'arrive plus a installer mon CLX.PayPen II sur mon mac pro Système MacOS Mojave version 10.14.02 (pour info CLX.PayPen II acheté en 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dede74000

Firefox 64.0.2 - mac os 10.11.6 liens non cliquables

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche depuis Firefox, je ne peux cliquer sur les résultats obtenus. La même opération effectuée depuis Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
calMacmityJane

Ma clé usb n'est plus reconnue

Bonjour, je téléchargeais des fichiers ultra importants de ma clé USB sur mon mac et en plein milieu j'ai eu un message d'erreur: Le Finder ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dede74000

Mot de passe de démarrage refusé pour la connexion icloud

Bonjour, Après un ans sans ordinateur, suite à une chute fatal de mon ancien mac, je me suis acheté un macbook air (neuf) hier. Arrivée chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sécurité et confidentialité. mac osx mojave

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir coc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chardo_4689

Comment se rendre prioritaire sur un réseau wifi avec un mac?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'être prioritaire sur un réseau wifi avec un ordinateur MacOs, en effet quand je suis tout seul sur m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Thecocotier

Safari en anglais malgré moi

Bonjour depuis quelques jours Safari est en anglais , je ne sais pas comment cela s'est passé . Si quelqu'un pouvait me dire comment cela peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de charge ?

Bonjour, mon ordinateur m'indique " aucune charge en cour " cependant la batterie n'est pas HS ?. Merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème mac, barre début téléchargement

Bonjour, j’ai un problème avec mon mac, quand je l’allume et que je rentre mon mot de passe la barre de téléchargement charge lentement et une fois ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Dossiers perso (notamment des films) à plusieurs endroits de l'arborescence mail

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis en train de réinstaller High Sierra et en faisant le ménage avant l'opération elle-même, je me suis aperçu que des do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème réinstallation macos

Bonjour, J'ai un Macbook pro DD 250 GO(acheté il y a 3/4 ans, 1er génération écran rétina). J'ai récemment installé dessus le dernier système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jumulka

Barre outils de safari en anglais

 Fermé

Barre outils SAFARI en Anglais Comment remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symboles pour mac ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les signes pour mac ?? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ralph123456789

Airdrop ne fonctionne pas sur mon imac

Bonjour, J'ai un iMac mi2011 mais airdrop ne fonctionne pas et ne détecte pas mon iPhone ou mon iPad, je suis sous macOS high sierra, est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
pcasus

Jouer à fortnite sur mon imac

Bonjour, Je possède actuellement un imac 24 go de ram sous le système d’exploitation 10.11 El capitaine et je voudrais savoir si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
dede74000

Quel formatage ssd interne sur macbook pro mi 2012

Bonjour, J'ai remplacé mo DD interne par un SSD Toshiba VX-500 250 Go sur mon macBook Pro mi 2012 Pensez vous que le formatage est correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
_Ritchi_

Word gratuit sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le logiciel Word gratuitement pour mon Mac. Merci de m'aider! Marou's

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
empire-sk

Création pdf multi-pages freeware

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Quelqu'un/e aurait-il une suggestion pour générer des PDF de quelques pages à partir de pages ou de photos de différents format...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Aurobindo555

Petit "thermometre" qui apparaissent sur mon bureau

 Résolu

Quand je dis thermomètre ce n'en sont pas vraiment car ils n'affichent pas la température. Je ne peux pas les enlever avec un Cmd+Sup je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Newbie919191

Plus de son haut parleurs - macbook pro

Bonjour, Les haut parleurs internes ne produisent plus de son. En allant dans preferences -> son, les haut parleurs internes n'apparaissent plus d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

[macbook] roue multicolore et autres

bonsoir, je possede un ordinateur MacBook de 2011 et jusque la tout etait tres bien mais depuis env. 2 mois des que je clique la roue tourne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dede74000

Présence d'une "crasse" dans mon ordi

 Résolu

Bonsoir, Je suis inquiet. Quand je vais par exemple sur Facebook , j'ai des points d'interrogation un peu partout. Que peuvent cacher ces ?? et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yruelfeciruam

Télécharger macos el capitan

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un MacBook Air version 2011, je souhaite télécharger une version plus récente que l'OS X 10.9.5 dont je dispose. N'ayant pas as...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
dede74000

Bug avec toutes les applications d'office 2016 pour mac

Bonjour, J'ai un office 2016, impossible d'utiliser la plupart des composants de toutes les applications. Si je veux changer la couleur d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
beegees

Installation lion impossible / conseil

Bonjour, J'ai récemment fait changer le disque dur ( qui n'avais pas d'os) pour un ssd dans mon macbook pro des années 2011 environ, quand je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
dede74000

Refus d'eteindre avec le menu.

Bonjour, quelqu'un peut m'aider !! Je ne sais pas ce qui se passe avec mon MacBook high sierra. Dans le menu l'onglet, quand je clique sur Éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mauvaise manip dans safari

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip je n'arrive plus à avoir SAFARI en Français. C'est à dire quand j'ouvre le moteur de recherche la barre de tache...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mail ne parvient pas à se connecter à mon adresse mail yahoo/bloquer certains ma

Bonjour, 1) Comme le titre l'indique le logiciel Mail ne parvient pas à se connecter à mon adresse mail (Yahoo ). Voilà le message : "Mail ne ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nourchannousa

Qu'est ce qu un alias sur mac??

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux ouvrire certains docs ou autre il me demande si j veux suprimer l alias! c koi dnc? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Diddos

Free serveur mini4k

Bonjour, que dois je connecter a free serveur pour pouvoir enregistrer ma tv et ensuite pouvoir les lire ou relire. MERCI de vos avis

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierr10

Réinstaller macos - disque verrouillé

 Résolu

Bonjour J ai formaté mon macbook pro et quand je suis dans l utilitaire de disque pour lancer l installation de os x el captain, il me dit que mon d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
_Ritchi_

Utiliser l'application "open all files"

Bonjour, je n'arrive pas utiliser l'application "Open all files", elle est censée aider à ouvrir un fichier, non? En tous cas, si telle est son ut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ralph123456789

Mot de passe wpa2

Bonjour, J essaie de me connecter à mon réseau wifi ( c est un CPL) sur mac os en capitan, Mais à chaque fois que j essaie, il me dit le réseau wif...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
_Ritchi_

Port fermé dans le logiciel transmission sur mac

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Transmission comme client Torrent sur mon Mac avec un logiciel VPN. Transmission m'informe que le port 51...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
_Ritchi_

Compatibilité avec lg g6

Bonjour, Mon mac OS Mojave ne reconnaît pas mon LG G6. Tout essayé: android Transfer file, vérif du cable usb et des prises, vérif de mon ordi chez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
_Ritchi_

Spam sur mac os high sierra 10.13.6 (17g65)

Bonjour à tous en 10ans chez mac, c'est la premier fois que j'ai ce genre de spam. Lorsque je navigue sur internet (google chrome) quand je navi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ickyknox

Problème de connexion après restauration

Bonjours, je viens de restaurer mon macbook pro, mais lorsque que je le rallume, sa m'affiche un fichier avec un point d'interrogation dessus, et lors...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mickael86480

Écran noir

Ma fille vient de faire l'acquisition d'un Mac OS d'occasion datant de 2016. En suivant les instructions notées sur Internet pour faire le changement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mickael86480

Compatibilité epson xp 445 avec mon imac

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON XP 445, je l'ai installé avec le câble USB à mon iMac. Le scanner fonctionne (j'ai déjà scanner des docu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Amandine

Ajout de mémoire

Bonjour, J'ai un MBP 13 pouces de mi-2012 (4Go RAM) qui rame très sévèrement depuis l'installation du dernier Sierra. 2 questions: 1) sur la fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Boot sur clé usb impossible

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur ceci: Voilà... j'ai un macbook pro 13 qui a planté, et je souhaite réinstallé un nouveau system. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Impossible d'installer logiciel

Bonjour, Je viens de télécharger FakeApp et cherche à l'installer sur mon mac mais un message me dit de consulter d'éventuelles erreurs dans la con...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Format .png

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de détourer quelques photos en vue de les intégrer sur un site web. une fois les photos détourées (j'ai un PC), que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Macbook pro late 2011

Bonjour, J'aimerais avoir vos impressions sur l'achat d'un MacBook que je compte faire samedi, j'ai déja vu la machine et pris le temps de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Disque dur externe plus reconnu sur mac mais reconnu sur pc

Bonjour, Mon Macbook Air ne reconnait plus mon disque dur externe qui marchait pourtant hier. Il a été connecté à un pc et éjecté normalement mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Claudia

Question d’évolution mise à jour macbook

Bonjour, Mac OS X snow léopard j’ai installé la mise à jour avec cd etc il fonctionne bien il est blanc d’une couleur assez vieux je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
gogoloute

Installation de imovie 9

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide afin de pouvoir installer le programme Imovie 9 qui fonctionne bien sur mon Mac OS Sierra 10.12.6. Pourriez...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notification virus sur safari

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet (ou du moins pas compris car les sites son...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Didikong

Touche insert sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est la touche qui a la même fonction que la touche Insert sur le PC mais pour un MAC OS X. Franchement j'ai regardé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mecka-k
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000