écran cassé

Fermé
heyllo - 13 févr. 2019 à 17:37
 Heyllo - 13 févr. 2019 à 21:47
Bonjour, mon écran macbook air a un écran cassé svp est ce que qlq pourrait me dire combien de temps je pourrait travailler avec cet écran avant d’endommager tout l’affichage du système c'est urgent
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
Modifié le 13 févr. 2019 à 19:32
Bonjour,

Ton écran est cassé mais apparemment tu arrives à t'en servir. Le mieux serait de faire une sauvegarde de tes données puis de prendre rendez-vous pour faire changer ton écran ou si tu es un bricoleur délicat et équipé du bon matériel, de le faire toi-même en suivant le tutoriel pour ton MacBook Air : https://fr.ifixit.com/Device/MacBook_Air

Ritchi
0
Bonjour , merci de m'avoir répondu C gentil oui j'arrive à m'en servir mais en attendant le temps d'être libre pour le réparer je me demande si je pourrais toujours travailler avec sans avoir le risque de l'endommager encore plus ? Et c'est pour combien de jours avant de tout perdre ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
13 févr. 2019 à 21:42
Bonsoir,

Seul toi sauras répondre à cette question le jour où cela arrivera.
C’est comme une voiture qui affiche un voyant d’alarme: tu peux continuer à rouler, mais impossible de savoir si la panne complète arrivera dans 100m ou 1000kms. Il est sur qu’en continuant de rouler à grande vitesse, le risque de tomber en panne est plus élevé qu’en se rendant au garage le plus proche.
D’où mon conseil de sauvegarder tes données, ce qui est le plus important dans un ordinateur.

Ritchi
0
Oui oui je comprend exactement ce que tu m'as dit juste un point peux tu stp me montrer les étapes à suivre afin de sauvegarder tous mes données sur icloud ou qlq part ? Merci bcp
Je vais essayer de trouver un temps libre pour le réparer j'ai juste peur de l'endommager encore plus et de tout perdre ..
0