Les discussions

Depuis quelques temps je n ai plus de son sur mon mac.

Bonjour, le son de mon MacBook pro est quasi nul !! help svp Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Utilisation de mail sur une borne wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous OS-X version 10.9.5, FAI et BAL Orange. Chez moi Mail fonctionne normalement. Quand je me connecte à une autre Wi-...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tontonpat47

Achat macbook a1181 reconditionné

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Apple MacBook A1181 reconditionné, Core 2 Duo, 2.0 GHz, 2 Go RAM, 80 Go HDD Livré pré-installé avec syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chealsee

Récupération de données usb sur mac après chiffrement bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de déverrouiller ma clé usb chiffrée avec bitlocker sur mon macbook pro. j'ai le mot de pass et la clé de récupération mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gerald

Police que j'arrive plus à enlever

Bonjour, Voilà il y a quelques mois j'ai téléchargé une police pour faire un truc sur GIMP et depuis cette fameuse police orne pratiquement tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Commande clavier mac

Bonjour, comment copier et coller sur macbook Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede74000

Mac ralenti

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Mac est très ralenti, il "rame" et me donne parfois l'impression d'être revenue à un PC ! Est-ce que ça peu...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mariep17

Comment transferer telechargements vers disk externe

Bonjour, comment transferer mes telechargements vers un disk dur externe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
dede74000

2 barrettes de ram forcément identiques pour un macbook pro ?

Bonjour, Je souhaite booster mon MacBook Pro 13' (fin 2011, Intel Core i5, 2,4 Ghz, 2x 2Go de RAM) en rachetant de la RAM. Puis-je remplacer l'une d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Vau148

Je n'arrive plus à récupérer mon document word

Bonjour, Suite à un arrêt subit de Office Word j'ai perdu mon document. J'avais bien cocher la case de récupération avant de cliquer sur ''ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Aliboron Martin

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour, Je rentre à la fac cette année et je souhaite m'acheter un macbook. Je ne m'y connais absolument pas. -Je voulais tout d'abord savoir le...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
den

Lire logiciel musique biab pc sur mac pro

Bonjour, J'ai acheté en 2010 le logiciel Band in a Box (logiciel de musique jazz) pour PC. Je me suis mise aujourd'hui au système APPLE en acheta...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Aliboron Martin

Mon macbook pro ne démarre plus!

Bonjour, Bon, ça fait longtemps que je n ai pas éteint mon MacBook pro, du coup ça ne démarre plus je ne sais pas quoi faire y aurait il qlqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
dede74000

Mise à jour mac et ralentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai acheté un mac book pro 15" 16 go de tram etc ... Aujourd'hui mon mac, me demande de mettre à jour mac ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
untir

Batman arkham asylum sur mac avec une manette ps4

Bonjour, J'aimerais jouée à batman arkham asylum avec ma manette ps4 (les controles beaucoup trop difficiles avec le clavier). J'ai vu sur ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maellefun

Arrêter macos

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je veux arrêter un MacOs mais l'appli open office est démarrée et ne veux pas se fermer. Comment faire Merci pour les répo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
zebulon14

Impression impossible sur iphoto

Bonjour, sur iphoto 9.4.3, je sélectionne une photo, je clique sur "imprimer" et aussitôt un message apparait: "Aucun thème disponible. Aucun thème n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
dede74000

Cute pdf pour mac

Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf pour Mac. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel ou son lien que je puisse l'obtenir. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Jarring

Aucun wifi détecter via windows 10 - tout est ok via os !

Bonjour, Je viens tout juste de terminer l'installation de Windows 10 sur mon mac (bootcamp). Tout semblait bien s'être dérouler, mais je ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
dede74000

Macbook air s'allume pour s'éteindre directement!

Bonjour, J'ai un probleme depuis le debut de la journee : mon macbook air ne veut plus s'allumer, c'est-a-dire qu'il fait le bruit de demarrage, l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de bibliotheque itunes entre deux sessions sur macbook

Bonjour, j'ai un macbook pro et je souhaiterais partager ma bibliothèque sur une autre session de ce même mac. J'ai déjà lu plusieurs sujets là des...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Horseman

Affichage partiel de mes photos dans photos

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais transférer les photos de mon iPhone 6 (acheté il y a 1 mois et synchronisé avec l'ancien sans problème) dans Photos sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
CherryJune

J'ai besoin de vos conseils (mac g5)

Bonjour, je suis un petit programmeur (nouveau) et je voudrais m'ouvrir un site web. Ça fais déjà quelques semaines que je travail dessus et je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
CrackisaPro

Console pour mac

Bonjour Jai un souci j'arrive pas a écrire dans ma console PK svp aidez moi merci d'avance (*** Informations personnelles supprimées par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos samsung vers mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel autre moyen que dropbox trop lourd en go pour transférer des photos prises sur galaxie note vers portable mac ? Merci pour réponse.

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ne fonctionnant pas sur macbook pro 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon macbook pro avec Os x yosemite version 10.10.2, je ne peux pas supprimer ou copier coller sur mon disque dur externe wd éléments. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Bonjour, Comment je peux faire pour mettre un fond d'écran venant d'internet de bonne qualité? A chaque fois que j'en mets un, l'image, qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dede74000

Google update software

Bonjour, J'ai un logiciel qui dit s'appeler "Google Software Update" et qui souhaite mettre à jour Google earth. Vu son aspect "Vieillot", je le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
dede74000

Ouverture d'un des 2 comptes de mon imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 39.0 J'ai deux comptes sur mon MAC : un ouvert par la société Symbiose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
dede74000

Blue tooth "indisponible"

blue tooth "indisponible" sur mac book air par probable mauvaise manipulation solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
AJFGB

Passer de mac os 10.5.8 a 10.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un imac G5 avec un processeur powerpc G5 et j'aurais voulu savoir si il est possible de passer vers MAC os X 10.7 ?? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

"conection pas privé"

Bonjour à tous. Mon MAC m'indique que ma connection n'est pas privée et ne me permet plus d'acceder à mon logiciel de travail avec mon employeur. il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
dede74000

Rania

 Fermé

Bonjour J ai un problème sur iCloud mon adresse est fauss parceque lors de faire .com j ai mis.fr alors l adresse n est valider est même le mots de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro mot de passe

 Fermé

Bonjour , est ce que le mdp pour rentrer dans ma session est le même mdp que l'on peut modifier dans "sécurité et confidentialité" , car je voulais in...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme charge iphone 5s sur macbook pro yosemite

Bonjour, j'ai actuellement en possession un iphone 5S et un macbook pro Yosemite 10.10.2 Lorsque je branche min iphone 5S pour mettre des musique...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
spriatez

Disque dur externe non reconnu sur mon macbook

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1To WD que j'ai formaté en exFAT depuis mon PC. Je le branche sur mon MacBook. Pas de réaction. L...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Elaelian

Cle usb bootable

Bonjour, Je suis sur mac et j'aimerai créer un media d'installation de windows 10 sur une clé USB pour mon PC que je vais recevoir, pouvez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Raouss2a

Adresse ip auto assigné

Bonjour , je possède un Mac et une connexion wifi max , quand je connecte mon ordi en filaire ou en wifi le Mac marque : l'adresse IP est auto assigné...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lbcg36

Application google translate sur macos

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger GOOGLE TRANSLATE sur Mac OS Version 10X10 ? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10) / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
okbaronne

Changer mot de passe macbook air

Comment changer mon mot de passe? Celui que j'utilise présentement est trop compliqué; je dois consulter mon cahier de notes informatiques à chaque o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Problème d'affichage de clé usb sur macbook air

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de clé usb et d'autres périphériques sur MacBook Air! Que faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Mot de passe de session oubliée

 Fermé

Bonjour a tous, je viens d'avoir un macbook air j'ai fait la mise en route et etain mon ordinateur. En le rallumant il me demande un mot de passe de s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
htiwx

Ports usb de macbook air bloqués

Bonjour, Après le déblocage du bureau de mon MacBook Air en utilisant le mode de démarrage en pressant les touches Maj et allumage, je constate que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Réinitialiser son mac os x 10.5.8

Bonjour, récemment on m'a offert un Mac OS X 10.5.8, sur ce Mac il y a deux sessions dont je n'ai pas les mots de passes j'aimerai donc réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Mac mémoire saturée

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate. J'ai acheté mon mac il y a un an maintenant. Je n'utilisais que la moitié de ma mémoire jusqu'à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
LiliHus

Copier un lien safari

Bonjour, s'il vous plait comment copier un lien venant de safari, dans un courrier électronique, utilisable en cliquant directement dessus. Dans fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dede74000

Safari ne parvient pas a se connecter au serveur.

Bonjour, Je vous écris depuis un iMac mi-2012 et un problème assez étrange survient depuis hier. Quand j'essaye de me rendre sur le site king.c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Lorsque je veux imprimer

Bonjour, lorsque je veux imprimer un texte sur un blog par exemple, depuis quelques jours celui ci se met à l'envers alors qu'avant tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Aide pour utiliser sudo à partir de terminal

Bonsoir je ne suis vraiment pas bonne en informatique mais g 1 souci et pour le résoudre il faut que je suive des instructions écrites sur paier 1° j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Ipad air 2 version bizarre

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheter un iPad Air 2 64gb or et quand je regarde la version c'est un 5,3 , ça ne devrait pas être un 5.4 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
niniouff68
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000