Les discussions

Problème connection à l'app store lors de l'installation d'os x

Bonjour, Lors de l'installation d'OS X 10.9 (version développeur de Maverick), le Mac se connecte à l'app store et charge éternellement ! La con...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Disque dur...

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon petit ordinateur.. Et je suis vraiment pas doué en informatique.. Pour cela j'ai un disque dur "maxtor"...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Virus win32 idele sur mac

Bonjour, Avast pour mac a trouvé pour le moment deux fichiers infecté par le virus win32 idele. Que dois je faire? quel est le risque pour mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Imac 1999 restorer ou formater?

Salut Et bien voila.j'ai des personnes qui m'ont demande si c'étais possible de restaurer un vieux pc Apple un i mac 1999.Mais le problème réside...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Éjection mp3

Bonjour, Sur mon mac, quand mon baladeur mp3 est branché. Quand je veux l'éjecter ( clic droit - éjecter / cmd E ) je n'ai que deux ou trois se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rakatamouche

Installer flash player sur mac os

Bonjour, J'ai un mac de version 10.5.8 Power PC G4 et je n'arrive pas à installer Flash Player, j'ai essayé plusieurs fois de de faire l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Asma Bl

Changer d'adresse mail

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de changer d'adresse mail chez Apple, tout en gardant le même compte. J'ai pour le moment une adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac qui affiche un point d'interrogation clignotant

Bonjour, Une personne pourrait elle m'informer rapidement d'un problème sur un Mac OS à savoir un point d'interrogation clignotant qui s'affiche lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marion3430

Macbook air 13 pouces vs macbook pro avec écran rétina 13 pouces

Salut à tous ! Je voudrais que l'on me conseilles svpl, je vais prochainement m'acheter un macbook mais j'hésite vraiment entre le tout nouveau macbo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Giac

Parallels 7 sur mavericks

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existera un moyen de faire tourner Parallels Desktop 7 sur le prochain OS d'Apple. J'ai peur que le patch pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage installation mac os x

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer Mac OS X (maverick) et j'ai laissé l'installation se faire cette nuit, mais elle n'a pas progressé de toute l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Chris 94

Imprimante hp psc 1315

Bonjour, Voilà, j'ai un mac book : Mac OS X Lion (10.7.5) mais pas moyen d'imprimer avec mon HP PSC 1315? Pouvez-vous m'aider ?? Merci, Aude

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
_Ritchi_

Déformation photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de déformation photo soit à télécharger pour un 10.5.8 ou en ligne. Je me servais précédemment de FotoFlexer en li...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Eti57

Empecher la suppression de l historique sur mac

Bonjour, Je travaille sur MacBookPro, depuis peu il est devenu l'ordinateur familial. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d empecher la s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Escapology

Partager la connexion wi-fi de mon iphone a mon mac ?

bonjour a tous , je vous explique en 2,3 mots ... enfaite voila d'ici peu je vais partir en vacances en italie et la bas je n'ai pas internet ... l'an...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sanspseudo

[mac] audio de l'ordinateur sur skype

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je voudrais que quand je discute avec quelqu'un sur skype, il puisse entendre l'audio qui sort de mes haut pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
azerty33760

Imovie

Coucou ! Je cherche comment importer des vidéos sur iMovie ! Merci ! :) Je cherche aussi un logiciels pour mac book os x a telecharger gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
_Ritchi_

Photoshop (...)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître un site qui serait l'équivalent de photoshop mais pour Mac. Certains on répondu "Gimp" à la même question posée ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eva

Acheter mac os lion 1.7

Bonjour à tous!Je viens d'avoir le boitier d'enregistrement (Elgato game capture hd) et donc il faut télécharger le logiciel elgato.Étant sur mac os x...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Inconnu??

Mountain lion et microsoft office

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous Mac OS X Snow Leopard (10.6). Je viens d'acheter Mountain Lion 10.8 mais j'hésite à l'installer car j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dede74000

Problème dock mac

Bonjour, J'ai remarqué que l'apparence de mon dock avait changé. Pour que cela redevienne comme avant, j'ai remplacé le dossier "contents" de "doc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Alex-

Mountain lion est il fiable

Bonjour, je suis sur snow leopard et je voudrai passer sur mountain lion est il fiable merci christ 24

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Giac

Problème clavier

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau clavier pour mon Mac (version 10.5) et toutes les touches fonctions sont déréglées ainsi que le "@" qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ArizonaDream

Problème système mac os x

Bonjours J'ai voulu nettoyer mon clavier, chose que j'ai malheureusement faite en allumant mon mac. Depuis certaines touches on changé de fonctionnal...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ultra13

Virus???? mails envoyés depuis ma boite??

Bonjour, Il se passe quelque chose de très étrange depuis qques jours. Voilà : j'ai remarqué que des mails étaiet envoyés depuis ma boite mail à ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilirose110

Fichiers .ptf

Bonjour, comment puis-je lire des fichiers .ptf sur Mac osx ou Ipad ? Les fichiers viennent de windows. Merci Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanot017

Envoi de message impossible

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de messages depuis mail sur mon mac, dois-je re-paramêtrer ?? Merci d'avance pour vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime

J'en ai pas trouver, mais ça parle de mise à jour...

Bonjour, (Désoler pour le titre, je n'ai pas une âme d'auteur.) Ma question est assez simple, je suis sous Mountain Lion, mais je ne l'ai pas été d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pytheas

Power mac g4 comment installer le systeme sans cd d'origine ?

Bonjour, Ma disquette de démarrage apple est endommagée je ne peux plus installer le systeme. Il y a t'il une autre solution Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dede74000

Skspe ne répond pas

Bonjour, skype ne repond pas Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ces-moi04

Son port usb cam wifi marchent plus dep que j'ai formaté mon mac

Bonjour, J'ai formaté mon macbook pro il y a deux semaines et depuis, plus de wifi, de son, camera en plus des ports usb qui ne marchent plus, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jilico

Déconnexion wifi

Bonsoir, Bonjour Mon MacBook Pro se déconnecte de ma WiFi free et me met SFR ou Bouygues Telecom WiFi public a chaque mise en veille, ou même à ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
natsu-21

Concernant pixelmator..

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un effet d'obscurité dans un angle que l'on peut choisir sur ce logiciel s'il vous plaît .. Mercii

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lorraiine

Sauvegarde time machine

Bonjour à tous, Je possède un Imac 27" avec un DDR de 1To. J'effectue régulièrement des sauvegarde avec Time Machine. Cependant, je vais vendre ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ryokaki

Autonomie macbook pro 13'

Bonjour, j'ai acheté un Macbook pro 13 récemment et l'autonomie de la batterie m'interpelle. En effet, elle est annoncée à environ 6-7h en navigation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alex-

Comment ouvrir un page en localhost?

Soyez bien précis, je suis nulle en info! Mais il semblerait que ce soit une des étapes à suivre pour que mon ordi (mac) puisse faire la lecture d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
melfrad

Comment évolué vers macos x 10.6

Bonjour, j'ai un iMac,version 10.4.11( Intel Core 2 Duo, 2 GHz, Cache de niveau 2 (par processeur) :4 Mo, Mémoire : 1 Go, Vitesse du bus : 800 MHz) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Firewire externe pour mac os x

Bonjour, mon port firewire ne fonctionne plus, pensez vous qu'il y ait une manipulation à faire pour le faire redémarrer? Si pas, est il possibl...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
albastardo

Macbook

Bonjour, est t'il possible de mètre sur un MacBook pro une carte GeForce GTX 680 Mac Edition Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

I photo à disparu

 Résolu

J'ai un mac 10.6.8 est j'avais iphoto je trouvais super, mais je ne sais pourquoi, cette application à disparu. J'ai téléchargé ilovephotos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Mon mac ferme ma session tout seul quand je suis sur google

 Fermé

Bonjour, Quand je suis sur internet Google Chrome depuis 2 semaine mon imac ferme ma session c'est asser relou si quelqu'un pourai m'aider svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sanspseudo

Lire des fichiers .ptf

Bonjour, Je suis passé au Mac osx et à l'Ipad. J'ai des fichiers importants qui ont été faits sous windows et je n'arrive pas à les passer sur Mac. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Fichier zip

Bonjour, comment l'imac peut lire file "ZIP" Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Pc portable pour montage vidéo? macbook pro ou msi?

 Fermé

Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Macbook

bonjour à tous, je suis actuellement sous mac, et j'aimerais m'offrir un macbook pro. voila ma question. Le macbook pro écran Retina a-t-il be...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Formater mon mac osx leopard 10.5.8 sans le dvd d installation.

Bonjour, voilà,je viens de passer de windows à mac, je n'y connais rien grand chose et j'ai un problème avec mon mac cela fait depuis quelque te...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Bloc-notes

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Bloc-notes sur Mac, qui ne gère donc pas la mise en forme lors des copier-coller. Merci, Cordialement, P...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vendre des pièces détachées mac os x?

Bonjour, je voudrais vendre mon iMac 21,5 pouces. Tout fonctionne à part le lecteur de dvd et la prise firewire. Processeur 3,O6 ghz intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Miura564

Démarrage de mon imac

 Résolu

Bonjour, Je croyais la question réglée pour l'avoir déjà posée ici même et avoir eu le bonheur de pouvoir redémarrer mon iMac avant d'avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marmotte58

Grave un cd sur le disque dur, puis faire des sauvegardes

Bonjour, Voilà j'ai 24 CD à graver sur mon disque dure afin de pouvoir utiliser les musiques pendant un cours. J'aimerai connaître le moyen le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
dede74000
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000